D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Salut question entrainement après phallo ou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jonathan29
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/01/2016 19:56:18    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

Salut!

encore de grandes questions Laughing

Dans vos entourage ou autres amis.es

ou si vous savez,

Niveau entraînement, si on à eu une greffe de peau assez important comme une phallo

pensez-vous qu'on peut refaire du kickboxing? si oui, combien de temps après l'opération

Et niveau bras, j'ai vu des gars sur youtube s'entraîner en soulevant sur une machine au niveau du muscle de l'avant-bras, près du coude.

Pensez-vous qu'il s'agit d'une réalité?

Sinon par quel entraînement au niveau des avant-bras avez-vous débuter?
Des push-up c'est tu faisable? et après combien de mois?

Merci et merci et thank you,

de vos réponses ou suggestion,

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2016 19:56:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2016 09:20:41    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

Après 2 mois j'avais recommencé mon entraînement régulier, juste avec des charges moins lourdes. Et des push ups c'était faisable. Pour le kick boxing tu pourras sûrement recommencer, l'important c'est que tu te sentes prêt.

Visiter le site web du posteur
Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2016 10:26:08    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

Ah ok,

C'est parce que les infirmières à chaque fois que je leur demande semble pas savoir.

J'ai toujours pas mon manchon puisque j'ai des problèmes monétaire et je recommencerai à travailler que le 9 février.

Mais je vais essayer graduellement chez moi quelques entraînements abdos, squat et push up : fait sur hauteur plus haute style une rampe d'escaliers et descendre graduellement.

Dans la main j'ai beaucoup de force pour serrer, soulever ça va...c'était niveau poignet il est agile mais je saivais pas trop ce que ça peut faire après un entraînement court :enflé ou ça fait rien?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2016 01:01:20    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

Jonathan29 a écrit:

pensez-vous qu'on peut refaire du kickboxing? si oui, combien de temps après l'opération

En refaire, je dirais que oui. Pour le temps, j'attendrais beaucoup plus longtemps que pour la musculation, un bon 5-6 mois après l'opération la plus récente. Il y a toujours des risques de recevoir un coup accidentellement et ça peut causer pas mal de dommages.

Ceci étant dit, je n'ai pas eu de phallo et je ne sais pas combien de temps les chirurgiens demandent d'attendre en moyenne.

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2016 10:02:26    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

salut

en fait j'ai eu qu'une opération,

Mais mes employeurs ont pas pu me refaire travailler comme raison ils avaient déjà scheduler quelqu'un et su niaisage avec le chômage depuis le début... j'ai eu quasiment rien. pourtant je me suis impliquer malgré mon état depuis mon retour a la maison! sont vraiment quelque chose...

Mais je cherche des jobines depuis.

Niveau bras: j'ai appeller à l'asclepiade
elle m'a dit de me référer au document,

je m'étais dit avec mes complications que ça aurait pu changer le temps avant l'activité physique...
et on m'a redit plus tard d'y aller graduellement.

Mais je pensais fallait attendre le manchon , ça pas l'aire.

Pour le kickboxing oui merci de me répondre l'a desssus ça l'appuie l'idée que je me disais que j'allais attendre plusieurs mois aussi.

Je vais commencer à courir et faire des abs et squat seulement. Instinctivement je me sentirais plus a l'aise avec un manchon.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2016 10:41:38    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

Question seulement par curiosité.

Pendant que la peau se régénère, vous pouvez vous entraîner mais est-ce seulement pour un maintient de masse pendant la guérison ou la peau va s'étirer en gain de masse pareil ?

Simple curiosité.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2016 11:35:26    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

salut Evelyne,

Je me demandais la même question:

j'ai vraiment de petits poignets,

malgré l'entraînement auparavant,

je pense que la peau qui reste sur le côté du poignet (axe du petit doigt)

s'étirera si je grossi ou prend du muscle. la peau greffer ce que je peux remarquer c'est qu'elle se reconstruit de l'intérieur vers l'extérieur.

je vois des infirmières qui me suivent et suivent des personnes greffées régulièrement (clinique du csss)

elles me disent tout ça.

mais je pense comme on me suggère graduellement de m'entraîner. Cela permettra au muscle de gomfler très graduellement la peau aura le temps de s'assouplir et suivre le développement du muscle, la peau greffée. Présentement, je serre le bras et ca fait comme l'autre poignet qui a de la peau normal ça relève et bouge (le muscle paraît normalement).

Pour l'instant ma peau sèche et plume on voit, comme mes infirmières me disent, la peau va tout faire pour se recréer avec ta peau greffer. À limite la peau greffer sert substitut pour protéger et peemet aux tissus en dessous de se reformer graduellement. La peau de la cuisse prélevée est mince à comparer à la peau du poignet pour le phallus... les chirurgiens et la chirurgienne travaillent à desormais prélever plus de peau de la cuisse ou la placer plus épaisse sur le dessus de l'avant-bras.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 01/02/2016 15:24:25    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

Wow, c'est fou comment le corps humain est puissant.

Je suis assez surprise que la peau et les terminaisons se rétablissent aussi rapidement. On regarde les photos et on se dit que ça doit être atroce mais tu me rassures

Bonne chance

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 08/03/2016 13:52:20    Sujet du message: Salut question entrainement après phallo ou Répondre en citant Back to top

Bon j'ai ma réponse:
De l'hôpital de réadaptation villa medica qui traite des grands brûlés. (Donc des greffes de peau)

Principale point à éviter;

Attendre que la peau soit bien refermée de un, pour réouvrir des plaies donc entre 6-7 semaines post op c'est variable d'une personne à l'autre...moi j'ai débuter le cardio et élastique à 3 mois post op.

Poids: ne pas forcer plus que le bras est capable

EVITER de faire des tendinites au bras c'est le principale ne pas Trop forcer.

Ma flexibilité est au haut niveau. J'ai tomber 3 fois dessus mon poignet et là je ne vous recommande pas ça, mais depuis ça va mieux. Sur le coup ça là fait crounch. Je suis tomber et je me suis appuyé sur ma main à plat . Mais bon c'était pas voulu. À cause de la glace et aussi j'ai joué au soccer...sur la neige. La pression reste, mais après un massage au poignet ça laide vraiment. pas frotter le poignet mais masser doucement en tournant un peut la peau pas trop longtemps. La Mme a villa medica m'a montré de le faire ainsi. En ajoutant ma crème hydratante (j'ai la peau très sèche au bras).

Trainning depuis 1 mois:

Je fais des push sur un banc et ça va bien.

Je fais du saut à la corde bien que je déteste ça, mais ça laide aux poignets et au cardio.

Je fais du tapis20 minutes.
Des exercices avec une cordes élastique (2 types d'exercices)

Sqat avec des poids de chaque côté de 10lb

Et abdos et étirements.

3 fois semaines.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson