D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mes jambes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amazongirl
petite chenille

MessagePosté le: 30/01/2016 13:16:53    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Je voudrais avoir des conseil sur comment ralentir la pousse du poil car je ne suis pas sur les hormones et quand je me rase les jambes sa repousse 2 jours apres et sinon je porte une pointure 13 de femme vous connaissez des endroits ou ils en vendent? En ligne sa marche aussi merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2016 13:16:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Johanne
papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 30/01/2016 13:25:11    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Pour l'épilation simple il y a la cire ou les bandes. C'est certes moins agréable et moins rapide dans la pratique qu'avec le rasoir, mais la repousse est un peu plus longue (normal puisqu'on arrache le poil)

Pointure 13? lolll
Voici un premier site: http://www.chaussezengrand.com/collection-femme-women/

Florea
formation du chrysalide

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 31/01/2016 01:38:25    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Pour les poils j'utilise un épilateur électrique (Braun Silk 7). Ça fait mal au début mais après 2-3 épilation on s'habitue ! Les poils repoussent après environ 3-4 semaines dans mon cas. Pour ce qui est des souliers j'ai une pointure 9 donc, je sais pas trop

Phoenix
formation du chrysalide

MessagePosté le: 31/01/2016 08:46:49    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Pour les chaussures, je te conseil le sex-shop le plus près de chez toi. Il y a des hommes travestis qui achète leurs chaussures là, donc c'est valide pour les femmes transsexuelles avec de grands pieds.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 31/01/2016 12:41:45    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Il y a un magasin entrepôt à Montréal où il est possible d'avoir de grandes pointures pour femmes. C'est bête je ne me souviens plus du nom, je sais qu'il était mentionné sur le site de l'ATQ.

J'ai un peu plus de chance, je chausse du 11 pour femmes alors il y a quelques modèles en boutique mais je n'ai pas tous les choix.

Peut-être que quelqu'un connaît l'endroit que je parle.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Amazongirl
petite chenille

MessagePosté le: 31/01/2016 14:54:33    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Okay merci tout le monde et florea ton épilateur électrique il t'a coûter combien??

Amazongirl
petite chenille

MessagePosté le: 31/01/2016 15:04:05    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Florea a écrit:
Pour les poils j'utilise un épilateur électrique (Braun Silk 7). Ça fait mal au début mais après 2-3 épilation on s'habitue ! Les poils repoussent après environ 3-4 semaines dans mon cas. Pour ce qui est des souliers j'ai une pointure 9 donc, je sais pas trop

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2016 15:15:49    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Pour l'épilateur électrique, ça dépend beaucoup de ta pilosité.
Moi j'en avais pas mal et ils était foncé et fort. J'ai eu beau essayer l'épilateur, je n'ai fait qu'empirer mon cas. Je me suis ramassée avec beaucoup de poils incarné et des jambes vraiment maganées... Ç'est vrai que la douleur s'atténue à force de la faire, mais pour moi c'était pas une bonne solution. Rasage au 2 jours, ou Laser.
Comme mes poils étaient foncés, le laser à bien fonctionné. Aujourd'hui je me rase aux 4 semaines!

Amazongirl
petite chenille

MessagePosté le: 31/01/2016 15:56:09    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Ah d'accord je pense que le mieux serait la cire alors car pour l'instant je ne peut pas me payer le lazer ..

Faith
chenille

MessagePosté le: 31/01/2016 16:25:05    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Je pense que la cire est le meilleur moyen de ralentir la pousse des poils. cela fait assez mal au début mais perso', je m'y suis vite habituée.Apres, et quand tu le pourra bien entendu, les zones que tu exposera le plus (comme le décolleté par exemple) si tu as comme moi, le fameux duvet brun dégueulasse. Le laser est plus qu’efficace ! Mais bon .. c'est un investissement, mais au moins, tu en as pour ton argent ^^

Amazongirl
petite chenille

MessagePosté le: 31/01/2016 17:06:50    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Oui jai la meme chose il ne me reste juste qua trouver un travail et économiser xp

Faith
chenille

MessagePosté le: 31/01/2016 17:19:46    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Essaie (si tu peux bien entendu) le faire avant la prise d'hormone, ou en tout cas le commencer (pour la barbe par exemple). Car ça ma permis d’économiser des séances, car avant la prise d'hormone les poils sont bien drue et épais, et l'hormone feminisante à tendance à affiner les poils, voir à les transformer un léger duvet. Et le laser galéré a tuer le bulbes des poils tres fin. ^^ Ce qui risque de t'amener à faire des séances d’Électrolyse en complément.

Amazongirl
petite chenille

MessagePosté le: 31/01/2016 17:36:47    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Ah :0 mais avant que les poils saffine avec les hormones sa prend quand meme quelque mois sa me laisse du temps

Florea
formation du chrysalide

MessagePosté le: 31/01/2016 21:50:48    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Pour l'épilateur il m'a coûté 80$~ mais tu peux en trouvé des moins cher, le braun est pas mal dans le haut de gamme! Sinon pour ce qui est des poils incarnée c'est vrai que ça arrive mais suffit de faire une exfoliation 1 fois/semaine dans mon cas puis j'ai aucun problème à ce niveau!

PS: Je sais que dans certain centre de rasoir il est possible de tester l'épilateur avant d'acheter, comme ça tu pourrai te faire une idée sur la douleur/résultat. Personellement j'ai aussi essayée la cire puis je diras que niveau douleurs, c'est assez semblable sauf que ça dure plus longtemps. Sinon côté résultat, même chose. L'avantage de l'épilateur c'est que tu l'achetes une fois puis c'est terminé, simple d'utilisation etc. Avec un comme le miens tu peux même l'utiliser sous la douche

Amazongirl
petite chenille

MessagePosté le: 31/01/2016 23:06:51    Sujet du message: Mes jambes Répondre en citant Back to top

Okay je sait plus trop quoi choisir haha! Pour l'exfoliant cest lequel que tu prend ? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson