D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Une nouvelle amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
krikri
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/01/2016 23:59:24    Sujet du message: Une nouvelle amie Répondre en citant Back to top

Un film français qui m'a beaucoup touché. Je ne m'attendais pas...et je ne sais même pas pquoi. J'ai pleuré bcp à la fin du film.

https://www.google.ca/search?q=une nouvelle amie&espv=2&biw=1280&am…

Publicité

MessagePosté le: 31/01/2016 23:59:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ichigo_Kurosaki1979
chrysalide

MessagePosté le: 02/02/2016 00:11:58    Sujet du message: Une nouvelle amie Répondre en citant Back to top

J'ai entendu parler de ce film, mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir.

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 04/02/2016 23:45:48    Sujet du message: Une nouvelle amie Répondre en citant Back to top

Un bon réalisateur et de très bons acteurs, ça ne peut être que bien ...
Merci pour l'info krikri

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2016 11:39:33    Sujet du message: Une nouvelle amie Répondre en citant Back to top

Personnellement, j'ai regarder l'annonce et sérieux jai pas aimer Mais bon je vais regarder tout le films avant de juger mais bon, il sera pas dans mes priorité dis on XD et pour ceux qui ont Netflix, il se trouve là dessus aussi Sufit de traduire le nom en anglais et de chercher

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 05/02/2016 13:02:41    Sujet du message: Une nouvelle amie Répondre en citant Back to top

La bande-annonce est trompeuse je trouve mais pas mal, c'est mon humble avis, et le film est très bien avec un Romain Duris (David/Virginia) dans un très beau rôle de composition je trouve. Anaïs Demoutier (Claire) pas pire du tout non plus... Bref, je recommande
Et krikri, je comprends tes larmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson