D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon cheminement d'hormones -Gab-
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2010 08:45:34    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bon! Donc hier le 26 mars j'ai commencé les hormones. 0.3ml de Delatestryl sous-cutané 1x semaine.

Je réécrirai lorsque je vais voir ou sentir un changement.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 27/03/2010 08:45:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/03/2010 13:13:42    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Donc finalement tu piques où? dans la cuisse? Laughing
tu le fais une fois par semaine?
En tout cas, félicitation pour ta première fois comment ça c'est passé?

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/03/2010 14:36:31    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Félicitations! Okay Il t'en a vraiment pas donné beaucoup par exemple... En tout cas, je suis content pour toi!

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2010 18:29:56    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

C'est sous-cutané, moi je le fais dans la cuisse mais apparement que je peux le faire nimporte ou où il y a de la graisse et ou je peux prendre mes 2 mains.

Ca semble pas beaucoup mais c'est que je suis très petit. Je mesure 4''10 donc j'imagine que c'est équivalent.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2010 15:34:55    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Okay je sais pas si c'est du à la testo mais j'ai vraiment faim. jai mangé 2 sandwichs, un shake de protéine et actuellement je suis en train de passé au travers d'un sac de goldfish!

Sinon vendredi j'ai commencé ma période en même temps que ma testo et bon aujourd'hui lundi c'est presque inexistant. Normalement j'aurais fini mercredi.
Sinon rien d'autre. Je suis aggressif mais je l'ai toujours été. Bonne libido comme à mon habitude.

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/03/2010 16:39:48    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

T'es chanceux avec tes règles, moi après 1 mois et demi ça continue toujours...

Et pour l'appétit moi je n'ai rien remarqué, mais j'ai toujours été un gros mangeur alors...

En tout cas, bonne continuation Okay

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2010 16:50:36    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je pense pas que je j'ai la aix si vite avec ma période..juste moins pire..je pensais mourir samedi...flu intense et chaleur insoutenable...
Bref éventuellement je vais avoir un problème en moins sur le dos!

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2010 19:39:20    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

La faim, ah oui j'ai ressenti ça aussi. Je mange plus qu'avant. un moment donné dans mes débuts, j'avais mangé une poutine à moi (format moyenne de belle province qui peut être considéré comme petit je suppose) avec une rondelle d'oignon....j'ai mangé la moitié de celle de ma blonde et le 3/4 de celle de Para qui finalement avait pas faim. donc j'ai mangé 2 poutines 1/2 plus une rondelle rien qu'à moi. Allo le cholestérols Rolling Eyes
Faut pas oublié que la prise d'hormone c'est une 2e adolescence et quand on est des ados ont fait quoi? On campe dans le frigidaire de maman papa et on englouti tout ce qui passe. Alors oui, forcément que ton appétit est dû à ça.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2010 20:08:52    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ca commence mal. Ma blonde commence déjà à ce fouttre de ma gueule parce que je mange tout. Je sais que je dois surveiller ce que je mange pour ne pas avoire une hausse de mauvais cholestérol et prendre du tour de ceinture... Mais sinon je me suis entrainé ce midi...Ca fesait longtemps mais ca va donner ces résultats.

Sinon je suis hyper fatigué mais j'arrive pas à dormir plus que 8heures.....Comme je travail pas beaucoup cette semaine avec le PFK disons que j'ai du temps à tuer....

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2010 22:11:10    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Félicitations! Okay Il t'en a vraiment pas donné beaucoup par exemple... En tout cas, je suis content pour toi!

Pas beaucoup... ta dose est de 40mg/semaine. 0.30ml(la mienne) ca donne 60mg/semaine...
Donc ma dose est plus forte que la tienne..ou même celle de mes 2 amis mais c'est moi le plus petit?! The world is fucked up..

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2010 22:43:30    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

mmm en principe tu devrais plutôt avoir un boost d'énergie que de la fatigue. Mais ça va peut-être plus arrivé dans la deuxième ou troisième semaine. Le temps que ton corps s'habitue à la testo

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2010 22:46:07    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je sais pas, ca vient surement pas de ca mais plus du fait que j'ai fait genre 14 jours de job en ligne pis genre que je suis dans ma période. un heureux mélange de tout ca.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2010 23:15:58    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

m'ouais c'est vrai que c,est pas joyeux.
Moi j'ai plus vraiment de boost depuis le temps. Surtout que c'est temps-ci je suis assez stressé pour me trouver un appart et que j'ai eu beaucoup de problème de couple. Mettons que je suis aussi fatigué que toi Rolling Eyes Mais tant fait pas, il ne te reste peut-être qu'une fois à vivre tes périodes et ensuite tu pourras leur dire adieu!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2010 23:22:00    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Haha je m'en fesais pas tant que ca.... c'est juste que quelque fois c'est genant. comme la fois d'avant ou je l'avait pas prévu et puis bang! 2mins avant de commencer mon chiffre...une chance que ma boss est vraiment formidable, elle m'a laisser le temps d'appeler ma soeur pour qu'elle viennt me porter ce dont j'avais de besoin.

J'espère que tes problèmes de couple se règlerons. Garde la tête froide et écoute ce que ta blonde dit. Des fois on doit prendre un blâme qui n'est pas le notre mais on le fait pour elles.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2010 23:31:51    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ouais, tes chanceux d'avoir une boos génial ^^ moi aussi j'ai de la chance, elle est génial la mienne aussi. C'est une personne très humaine, c'est ça le mieux aussi.

Pour ma blonde, on c'est pas mal parlé et ça va sur la voit de l'amélioration. La communication que je croyais très bonne, ne l'était pas si bonne que ça finalement. En tout cas, ça va mieux et c'est le plus important.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson