D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon cheminement d'hormones -Gab-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/09/2010 14:26:45    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je suis content que les choses aillent mieux pour toi. On ne t'en veux pas de nous épargner les détails intimes...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2010 14:26:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 20/09/2010 17:09:26    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bha ya des enfants ici :P mais bon disons que la fille que j'avais parlé dans la section 18+ ben elle a plus de feelings pour moi que ce qu'on s'était promis. Je vais mieux pour le moment mais vous savez comment c'est l'amour, sometimes it feels like joy and sometimes like pain alors que voulez vous de plus!

Mais bon en même temps ça prouve qu'il y a des gens prêt à aimer des trans et ça c'est bon pour le moral des troupes :P

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 20/09/2010 18:36:31    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Des fois la vie prend des tournures inattendues. C'est cool que tu ailles mieux Okay

Code:

Mais bon en même temps ça prouve qu'il y a des gens prêt à aimer des trans et ça c'est bon pour le moral des troupes :P

C'est sûr!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 27/09/2010 15:52:33    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bon alors hier (26 sept) c'étais ma marque de 6 mois sur la testotérone! Woot! Donc je n'ai pas vu de gros changement mis à part au niveau de la répartition des graisses des hanches/fesses. C'est à dire que je ne passe pas mon temps à me regarder dans le mirroir même si j'aime beaucoup plus le reflet de mon visage maintenant mais bon avant j'avais un de ces booty! Et maintenant je n'ai pu de fesses?! Elles ont disparu? c'est pas mauvais non plus mais disons que je vais devoir me racheter des pentalons XD

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Ethan
grand papillon

MessagePosté le: 27/09/2010 20:54:32    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

O: tu me rassure presque, lol. J'ai peur de pas perdre de hanches/fesses , bien que c'est logique qu'avec la testo , ça change tout... lol ^^

aww man, j'ai hâte d'être rendu là.. XD ... m'enfin, commençons par le commencement ... ^^

sinon, je suis content pour toi ;D

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/09/2010 10:37:23    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Félicitations pour tes 6 mois de testo! Okay Désolé pour tes pantalons

Visiter le site web du posteur
Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 29/09/2010 19:22:17    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Avoir perdu hanches et fesses, c'est pas rien ça! Okay

Moi aussi j'ai peur de pas beaucoup perdre de ce côté là, mais j'espère bien.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 29/09/2010 19:44:43    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

moi j'ai peur de prendre, jsuis déja asser grosse comme ca :|

LOL

si au moins j'avais de l'oestradiol

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2010 19:02:08    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

wow, en 6 mois tu as pu y voir une différence à ce niveau là? Il me semble que moi j'ai pas rien remarqué avant...il y a 6mois environs Rolling Eyes bon c'est pas comme si je portais attention à ça moi aussi lol.
Mais c'est le fun d'entendre ça Okay et en plus c'est loin d'être fini, tu vas voir ça va continuer sur plusieurs années.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 06/10/2010 21:54:06    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ouais mais je m'entraine chaques jours alors surement que ça a changé quelque chose. Sinon je dois appeler mon endocrynologue demain première heure parce que j'ai un problême de vessie et les docteurs disent que ce n,est pas une infection. Ce que je peux comprendre c'est que le Delatestry peut causer des problèmes de vessies alors bon..

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2010 02:17:28    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bon alors presque 7 mois sur la testo.
Depuis trop longtemps je suis du pour une prise de sang... gotta do that ASAP.
Finalement je n'ai aucun problème avec ma vessie et mon problème vient d'une MTS.. anyway..
Ma barbe commence à plus sortir ce qui est bien. J'ai auss vraiment pris de la masse musculaire ce qui est awesome!! Et sinon mes pentalon j'ai passé d'une taille 32 à 28 depuis le début des hormones.

Alicia
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 05:47:09    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Damien a écrit:
Bha ya des enfants ici :P mais bon disons que la fille que j'avais parlé dans la section 18+ ben elle a plus de feelings pour moi que ce qu'on s'était promis. Je vais mieux pour le moment mais vous savez comment c'est l'amour, sometimes it feels like joy and sometimes like pain alors que voulez vous de plus!

Être une personne trans c'est être humain aussi, c'est entre humains que l'on se rejoint le plus...hihihi sérieux

Ah que ça me stimule t'écrire... A+

Dernière édition par Alicia le 25/10/2010 11:09:25; édité 1 fois

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2010 11:40:05    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ouais mais c'est aussi être ces même humains quelques fois qu'on se fait le plus mal... les humains qui se battent entre eux, qui décident dans quelle catégorie tu es et si tu mérites autant de respect que les autres...

PS: je t'invite à aller voir les règles du forum par rapport à l'utilisation des sacres.. je voudrais pas que tu te fasse avertir.

Alicia
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 23:21:04    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

J'ai une foi inébranlable en l'être humain...
C'est ce qui me fais vivre.
A+

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2010 23:23:29    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

And you shouldn't..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson