D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon cheminement d'hormones -Gab-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alicia
Invité

MessagePosté le: 25/10/2010 11:13:38    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Merci Damien, j'ai édité mon sacre pour "Ah" dans mon texte...
Et lus attentivement les règles, pour me conformer à l'étique du forum.
Je prend soin de les éditer aujourd'hui...
A+

Publicité

MessagePosté le: 25/10/2010 11:13:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2010 14:02:49    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Pas de problème

Hey apparement que le Doc Brossard( l'endo) est bouqué jusqu'en Janvier. Pensez-vous que ce n'est que pour les nouveaux patients ou ceux qu'il avait déjà aussi?? Parce que si j'ai un rendez-vous seulement qu'en mars j'aurai passé un an sans suivi..

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 25/10/2010 15:11:16    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Il faudrait que tu appelles pour voir j'imagine... Sinon tu peux toujours essayer de t'arranger avec ton médecin de famille si tu en as un.

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2010 15:56:34    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Faut appeler la première semaine de novembre pour un rendez vous.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 25/10/2010 16:44:31    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ok. Tu donneras des nouvelles.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 27/11/2010 18:38:34    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bon alors hier était mon 8 mois sur la testo mark.
Je crois que je suis beaucoup stable émotionnellement excepté que je pers un peu de touche humaine. Genre on dirait que je me fous du monde et de leur problème. Qu'il n'y a que moi qui compte. Tk bref..

Sinon juste comme je pensais que je ne pouvais pas être plus poilu que ça.. mon poil de torse est arrivé à la charge. Et j'ai 2 poils noirs sur l'épaule droite?!

Sinon depuis le mois d'aout je trouve que mon visage a vraiment changé pas mal.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010 00:58:22    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

côté poil ça n'aura certes pas fini. Moi j'ai de longs poils qui se sont mit à me pousser sur les épaules cette année. J'ai comme fait un "what?? quossé ça? d'où ça sort?"

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2010 06:38:34    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je commence à avoir un peu plus de barbe, Je dois me raser au moins aux 2 jours pour pas que ça me gosse.

Life update: Je viens de m'inscrire à mon cours d'entraineur personnel. Comme mon changement de nom est pas fait, je communiquerai avec mon professeur dans le but de lui faire part de ma situation et lui demander d'utiliser le prénom de mon choix, soit Damien, et de n'utiliser que le masculin en s'addressant à moi, histoire de ne pas trop attirer l'attention. Autrement les gens vont drôlement me regarder.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 08/12/2010 10:03:19    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Félicitations pour ton cours Okay Tu nous donneras des nouvelles de ce qui se passe avec l'histoire du prénom...

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 28/03/2011 21:30:55    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

1 ans de testo le 26 mars
- Le gras s'est replacé de manière assez satisfaisante
- Je ne pleure que très rarement
- Ma mâchoire a élargie
- Absence de période depuis le 29-30 mars 2010
- Bon contrôle de mes émotions sauf quand je suis trop fatigué. Par contre on m'a reproché de manqué de tacte et d'être très direct.
- Je suis célibataire
- Ma voix a descendu mais pas autant que je l'aurais voulu.
- Je prend de la masse musculaire assez rapidement
- Je trop de poil partout, j'ai l'air de chubacca
- Barbe: Je peux me faire un chinstrap presque complet
- Dicklet proportionel à mon petit doigt

Je ne pense pas qu'il y ai d'autre changements que ça.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2011 19:15:12    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

wow 1 an! ça paraît gros

c'est pas mal tous des bons changements

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2011 01:09:02    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Sérieusement je dois te dire Damien que sa la photo qu'on voit de toi tu es sexy ! ! Fac pour moi ta testo a bien marcher

Chu Contente pr toi

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2011 01:10:58    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Hahaha ben merci on me le dit pas tellement souvent. Quand on me le dit c'est souvent des hommes gay over 45... Mais j'aime mieux me le faire dire par des femmes ça remonte le moral

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2011 10:55:38    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

dans ce cas je dirai pas qu'elle a raison de le dire

En tout cas, c'est sur que tu parais beaucoup plus masculin que ce que je me souviens de tes premières photos.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 03/04/2011 23:15:52    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ouais les hormones ont été magiques pour moi, peut-être un peu trop au niveau du poil... il n'y a pas vraiment d'endroit qui en est dépourvu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson