D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon cheminement d'hormones -Gab-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/03/2010 23:36:02    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ouin sur 4 boss il y a 3 femmes et elles sont toutes sans taboo..malgré moi je sais tout sur leur vie et sur ce qu'il se passe dans leur chambre XD Mais c'est cool c'est à bonne franquette avec les boss de PFK repentigny.

Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus! C'est pas si faux que ca je te le jure. Si ca va en s'améliorant alors c'est cool! Continu comme ca!

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010 23:36:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 30/03/2010 17:24:35    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Citation:
djgab a écrit:
Félicitations! Il t'en a vraiment pas donné beaucoup par exemple... En tout cas, je suis content pour toi!

Si je disais ça c'est que je pensais que comme tu arrivais mieux renseigné que moi, il t'en donnerais une dose plus porche que celle de Shinri que de la mienne... Mais bon, en tout cas, l'important c'est que ça donne des résultats!

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2010 18:00:47    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment petit. Je suis même pas sur qu'il va pouvoir la monter vraiment beaucoup plus que ca... Anyway comme tu disais sur ton topic une dose en haut de 100mg c'est une dose de bodybuilder.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 04/04/2010 22:21:05    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

1 semaine sur la testo.

So far pas de changement que je puisse remarquer(bien sur ) Ma copine par contre pense que mon dick/clit a grossi mais je ne pourrais pas dire.

Côté emotionnel....Je suis tout à fait le contraire de ce que je pensais être. Je croyais que j'étais pour créer l'enfer à la maison avec ma conjointe et bien non. C'est le paradis à la maison mais j'ai de gros problème avec la job qui me reste. Je suis désagréable avec tout le monde. J'ai même menacer une fille( mais elle l'a vraiment chercher de toute facon..)

Je ne me suis entrainé qu'une seule fois depuis le début de mon hormonothérapie mais ca et le travail font que mes bras sont revenu à leur grosseur initial de quand j'étais dans l'armée... ce qui n'est pas désagréable.

J'ai le sommeil très agité,. je n'arrive pas à dormir longtemps dans mes jours de conger et je suis vraiment fatigué mais ca a commencé quelques jours avant ma première injections.

Changement au niveau du comportement: Je fais beacoup de ménage et j'ai recommencé à lire. Je ne pleure plus et je mange beaucoup. J'ai envie de manger des légumes alors que je déteste ca...

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/04/2010 06:21:03    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

On réagi vraiment tous différemment, parce que moi au contraire je dors mieux depuis la testo...

En tout cas, content que tu commences à sentir les effets! Okay J'espères juste que ça va se stabiliser pour toi côté émotionnel...

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2010 21:25:35    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

2semaine et quelques jours sur la testosterone.

-Confirmation il y a bien eu des changements ''down there'' :P

-J'ai pris beaucoup de masse musculaire.

-Depuis 2 jours jai une hyper mega giga rash de bouton dans le visage.....

-Le poil plus noir et plus epais aux endroit ou il y en avait deja.

-Il y avait un drole de bruit aigu que je pouvais faire avant la prise d'hormone..et bien maintenant c'est impossible a faire. Ma belle mère m'a demandé ce matin si j'avais une grippe au téléphone. Je ne pense par contre pas avoir un changement au niveau de la voix.

-Emotion....je me suis excusé hier a la fille que j'ai fait chier...Je me controle un peu mieux

Mon laptop PC est en réparation depuis...trop longtemps :P ce qui fait que e seul ordinateur que j'ai chez moi c'est le vieux mac du père de ma blonde que je viens de venir a bout de ploguer.....CA MARCHE COMMENT? Sérieux j'ai vraiment gosser longtemps pour arriver a tout fare marcher et rendu sur internet le seul site qui fonctionne proprement c'est celui la. Pouvez être sur que je vais appeler mon tech ordi ASAP!

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2010 15:00:45    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je suis content pour toi, 2 semaines et ça avance déjà très vite! Okay Même si des trucs comme les boutons, j'imagine que tu préfèrerais t'en passer.

Est-ce que l'endocrinologue t'avais parler d'augmenter ta dose un moment donné? Si oui quand est-ce que tu es censé le faire?

Ah les merveilleux Mac... Rolling Eyes

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 14/04/2010 17:40:20    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

L'endo m'avait dit qu'il augmenterait ma dose dans 3 mois. Bref il a l'air de dire ca a tout ses patients. Pour le moment je dois dire que je suis content de la vitesse des changements. Une dose plus forte pourrait aussi dire plus de sautes d'humeur, plus de libido et plus de boutons..choses que j'avais deja en trop avant la prise d'hormones.

Et pour le mac....j'en suis toujours pas venu a bout. Je prend mes messages et regarde les videos sur mon ipod, je chat sur mon xbox et je viens sur DUAG avec le mac. A cause de ca je n'ai pas update mon youtube account depuis des lunes et jai des gens qui me reclame un video ASAP que je ne peut pas faire......damn que c'est long le temps sans un ordi.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2010 00:24:19    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

ah ah XD je te comprend très bien. On est une génération plogué sur un ordi et plus encore...sur internet. Je suis quand même flatté que le MAC aime DuAG Même si pour le reste, c'est triste pour toi.

Je suis content aussi pour toi de la vitesse des changements. Moi avant, j'arrivais à miauler à la perfection. Like a real cat and kitty. Sauf que maintenant, il m'a fallu beaucoup pratiquer depuis pour arrivé à ravoir un semblant de réalisme Rolling Eyes Franchement, c'est la seule chose que je regrette de mon ancienne voix. Miaouw! Laughing

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 16/04/2010 22:57:11    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Okay aujourd'hui ma mere est revenu de son voyage de 2 semaines chez mes grand parents. Elle m'a dit que ma voix avait changer (YEAH!!)

Sinon je pense que je suis allergique au delatestryl, je vais des eruptions cutanés sur les cuisses. Jai fait une injection ailleur pour voir si l'éruption va se retrouver la si oui je vais appeler le Dr brossard.

What else...Ha ma blonde trouve que jai vraiment perdu ma courbe féminine sur les flancs et que jai élargi au niveau des épaules.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 18/04/2010 06:17:28    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

J'ai eu ça moi aussi des plaques rouges après les injections... J'avais pas pensé à de l'allergie... Est-ce que tu te masses la cuisse après l'injection? Parce que ça pourrait aussi être une genre de boule d'huile qui se forme et non de l'allergie. En tout cas, moi j'ai remarqu. que j'avais plus de problèmes quand j'avais pas le temps de masser. Je sais pas si ça peut t'aider...

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2010 12:30:10    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

mmm je ne me rappel pas si moi j'ai eu ça. Je sais que j'ai eu des bleues...mais bon c'était normal, ma peau n'était pas habitué à recevoir ce genre de traitement. Sinon, je sais que c'est très important de massé la cuisse et de marcher. C'est pour aider la circulation. Mais sinon, je ne vois pas. Tu nous diras si ça à fait de quoi de changer de place.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2010 19:06:05    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

HELLO!!!!
Presque 6 semaines sur la testostérone maintenant. J'ai changé de place pour l'injection. Ma copine m'injecte dans le flanc gauche la ou j'ai pletty de gras et qu'il y a pas grand chose a acrocher. 10x moins mal. Ca pique toujours mais je me gratte moins parce que les vêtements gratte pas a cet endroit la.

Je suis devenu Mr. muscles :P:P j'ai encore une petite bédaine et un bootty mais jai de bonnes épaules et de bon bras.

Ma voix continue de descendre tranquillement pas vite a une vitesse tel que ma voix fuck. Je m'explique. On dirait que je ne sais pas a quel niveau parler pour que ca ai l'air naturel. Peu importe ca va se placer.

Emotionnel ca va. Je suis calme et je ne pleure pas.

J'ai un mini pinch blond?! bisard parce que mon poil et cheveux sont tres foncé. Ca va s'arranger ca aussi.

Sinonj'ai pas envie que mon doc monte ma dose quand je vais aller le revoir. Je suis bien comme ca. les effets ce font sentir tranquillement mais assez rapidement. Bref parfettement. et je veux pas avoir des fucks avec mon humeur.

What else... HA j'ai souper avec mes beau-parents et c,étais super ^^

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2010 19:12:24    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

J'ai oublier de dire que j'avais plein de bouton dans la face et dans le dos.

Et puis je suis pas retombé dans ma période depuis le debut de mon cheminement d'hormones.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 05/05/2010 06:09:45    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je suis content pour toi, les effets arrivent vraiment rapidement! Okay Ça faisait un bout qu'on avait pas eu de tes nouvelles!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson