D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon cheminement d'hormones -Gab-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2010 23:40:05    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Mon boss ne sait toujours pas que je suis trans. La preuve il a essayer de me traiter de misogyne la semaine dernière pour une mauvaise blague a saveur sexiste que j'ai dit.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2010 23:40:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 31/05/2010 23:43:10    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

ah ah ah Laughing et quel était cette fameuse blague de mauvais goût?

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2010 23:46:08    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Il m'a dit: Et puis faire les sandwichs et la caisse enregistreuse c'est comment? (Parce que moi je suis cuisinier alors je ne fais seulement que du poulet mais là j'avais une formation pour aider en avant mais étrangement ce ne sont que des femmes en avant et des hommes en arrière dans la cuisine..)

J'ai répondu : ha ben c'est le fun mais ca prend un cerveau partout. C'est une job de femme!

Il m'a crier: Tu dois pas faire de blague sur les femmes ca passe pas ca dans mon resto!

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2010 23:51:28    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

XD lol
mais c'est vrai que partout c'est à peu près comme ça...des caissières, rarement des caissiers...pourquoi?? et t'as déjà vu toi des emballeuses dans une épicerie? moi jamais

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2010 23:55:26    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bha pour les embaleuses c'est que souvent il y a des charges lourdes à porter alors....

Et bon moi je voulais rien dire de méchant à propos des caissière de restauration rapide. au contraire. Prendre la commande du gars en avant, de celui dans l'auto, faire les commandes et s'en rapeler dans l'ordre c'est tout un défi qui m'est impossible de relever.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 31/05/2010 23:56:03    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Exact, j'ai rarement vu de fille dans une cuisine, mais j'ai déja vu ca, une fois, pis était bin cool

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2010 23:56:48    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Donc finalement tu fessais un compliment à tes collègues

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2010 23:58:49    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bha on en avait une nous. elle était hyper compétante, tout était super propre..jusqu'au jour ou elle s'est fait une entorse dorsale....

@Shinri: Bha oui! J'ai toujours dit à mon ancienne gérante qu'elle était hyper bonne de tout faire ca en même temps + me tenir une conversation en fesant du poulet.
Damn que cette femme fesait tout dans ce resto là!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 12/06/2010 10:32:55    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bon! Alors je crois que je suis rendu à 11 semaines maintenant. Pas grand chose de nouveau si ce n'est que le poil apparait un peu trop rapidement... Ouin, sur mon estomac je commence à avoir un tapis. J'ai du duvet dans mon dos et sur mes fesses... en fait il n'y a pas d'endroit dépourvu de poil je crois... Moi qui déteste le poil. Bon alors ca ne veut que dire que je vais passer à l'épilation cette semaine avant que ca dégénaire trop.

Mon gérant s'est rendu compte qu'il y avait quelque chose de... weird...chez moi. Alors il est aller voir des employers pour se renseigner. Ils ont tous répondu de venir me voir directement s'il avait un problème. Sachant ca JE suis aller le voir et lui mettre les cartes sur table et lui rappeler en chemin que ca n'avait pas d'incidance sur mon travail et que je n'avais pas honte de qui j'étais et aussi que c'était bien vu maintenant dans notre société( meaning: si tu me met dehors pour ca t'es dans la marde!)

Et je me suis trouvé un training partner ( à 2 c'est beaucoup plus amusant ) et puis il croit qu'avec la grosseur de ma poitrine, si je m'entraine assez jer vais pouvoir faire disparaitre tout ce gras féminin et remplacer ca par de beaux muscles féminin et qu'avec ca on devrait plu vraiment voir ma glande et que je pourrais m'éviter la mastectomie. J'espère qu'il dit vrai alors je tente le coup. De toute facon même si j,ai de beaux pecs et que je dois me faire opérer je vais avoir de beaux pecs après pareil.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 13/06/2010 15:09:03    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

loll le tapis de poil pauvre de toi. est-ce que tu en a sur le pied aussi? moi je me suis habitué aux poils mais je rale quand je vois les poils qui pousse de plus en plus sur les pieds grmmm.

Tu dis que tu as tout dis à ton gérant mais tu ne dis pas comment il a réagit On veut savoir :mrgreen:

et je te souhaite tous les bons résultat pour ton entrainement mister Tom Cruise junior Laughing

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/06/2010 16:03:26    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Moi aussi je veux savoir comment ton gérant a réagi!

Ce serait bien si tu pouvais éviter d'être opéré... Je te souhaite que ça marche en tout cas!

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2010 16:39:26    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ha ben au début il a dit: okay!
En suite il allait voir les autre pour parler de moi dans me dos et les autres lui disait que ca lui regardait pas. Alors au final aujourd'hui il a demandé un transfère dans un autre restau. De toute facon je pense pas que quelqu'un s'entendait super bien avec lui. Je connais l'identité de notre prochain gérant. C'est une femme super et aussi la meilleure amie de notre ancienne gérante.

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/06/2010 18:15:16    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Tant mieux si tu connais ta nouvelle gérante et qu'elle est bien! L'autre a réagi de façon assez ordinaire en allant parler dans ton dos comme ça...

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 16/06/2010 18:34:42    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ouin fuck him. Dans 15 jours il se tire.

Sinon a 12 semaines de T il y a pas grand chose de nouveau a part le poil qui continu de devenir plus foncé sur ma bédaine. HA! et puis avant la T je mesurait 4''10 et maintenant je suis aussi grand que ma mere c'est a dire 4''11.

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2010 01:55:12    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

T'est bin petit gab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson