D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon cheminement d'hormones -Gab-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2010 11:48:35    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Oui je sais c'est difficile d'être grand quand ta mère mesure 4''11 et ton père 5''2 :P

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2010 11:48:35    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathieu
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2010 12:03:54    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Moi aussi je mesure 4"11! Comme ma mère, mais mon père fait 5"8, j'aurais aimé être un peu plus entre les deux

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 17/06/2010 12:16:58    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Bha c'est pas trop grave être petit. Ca ne m'a pas empêcher de faire grand chose dans la vie mis a part me petter le dos dans l'armée mais ca c'est pas comme si ca arrivait a tout le monde.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 17/06/2010 15:41:23    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je fait 5'8, jme trouve grande, mais bon, jpas une géante, fakke cpas pire non plus:P

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2010 11:35:21    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

5"8 tu te trouves grande ahahahah

Je suis 6"2 et chu ok aik sa! Meme mes soeurs sont plus grandes que toi alors n'en fait pas un complexe

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2010 15:20:16    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Non c'est pas un complexe du tout, mais ca reste plus grande que la normale des filles, de deux pouces xD

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2010 22:27:44    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

J'échangerais avec nimporte laquelle de vous mesdames!

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2010 05:02:01    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Haha, ouais, je pense que y'a pas mal de choses qu'on échangerait.

Sophia
grande chenille

MessagePosté le: 19/06/2010 19:50:06    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

que oui !! Chez Réno dépot Il ont pas sa , quelques chose pour faire un échange?

Shinri
Administrateur

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 20/06/2010 00:31:29    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

ah ah ah Laughing C'est vrai que si ça existait ils l'auraient Rolling Eyes ok fini la pub Laughing
sinon, 5"8 c'est pas mal la moyenne. Me semble que c'est aussi ma grandeur. Je ne me trouve ni trop grand, ni trop petit, juste ok.

Sinon Gab je suis content que ton gérant part. Si c'est pour avoir mieux alors parfait. Okay

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 20/06/2010 10:27:51    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Pour un gars c'est tres normal 5 pied 8, mais une fille la moyenne c'est 5p5 5p6, mais y,en a des grandes aussi, moi jsuis pah contre ma grandeur. juste que jaimerais perdre deux pouces xD

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 02/07/2010 18:55:58    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

3mois et une semaine:
Mon cou semble plus large et ma machoire plus définie.
J'ai l'impression que ma dose est mal ajusté. J'ai mon injection le jeudi soir. La semaine après j'ai un genre de down émotif le mercredi et le jeudi dans la journée. Pourtant j'ai une injection par semaine. C'est impossible que mon corps soit en manque si rapidement?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2010 10:25:47    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Si ça fait 3 mois, j'imagine que tu dois aller voir l'endocrinologue bientôt, non? Il faudrait probablement que tu lui en parles, peut-être qu'il y a moyen de donner une dose moins élevée aux 5 jours ou un truc du genre. Sinon peut-être que c'est juste ta dose qui est trop basse? Probablement qu'il pourra te dire ça d'après les résultats de prise de sang.

Moi je me fais mes injections le jeudi matin, et au début j'avais aussi un down le mercredi, je me sentais plus fatigué et j'étais déprimé et de mauvaise humeur. Je pensais que c'était dû à la testo, mais le mercredi c'était ma pire journée à l'école... Depuis que l'école est finie (et ça coincide à peu près avec le moment où ma dose à été augmentée) je n'ai plus vraiment de problèmes de se côté là. Donc peut-être que pour toi aussi c'est quelque chose de complètement différent.

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 03/07/2010 19:39:27    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ouin je devrais aller voir l'endo mais je n'ai pas été sage et j'ai perdu mon papier de prise de sang alors je vais aller voir mon généraliste pour qu'il me prenne une prise de sang.

Je ne vais pas à l'école. Je travail environ 25heures par semaine. Je pense vraiment que c'est ma dose qui doit être modifier. Sinon le mercredi jeudi j'ai un down. Le vendredi samedi j'ai une hausse de libido pas croyable.
Je me rase 2x par semaine maintenant. Sinon j'ai une barbe pré-pubaire et ca me gosse un peu.

Sinon je sais pas si j'avais parler que mon ancien gérant voulait que je porte Gabrielle comme name tagt sur mon uniforme? Mais bon j'ai su avant hier qu'il l'avait vraiment commandé par qu'il est arriver. Il prévoyait vraiment m'obliger à porter ca...espèce de sale. Anyway. Il est parti et tout va pour le mieux à mon travail.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 04/07/2010 08:17:13    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Gab a écrit:
Sinon je sais pas si j'avais parler que mon ancien gérant voulait que je porte Gabrielle comme name tagt sur mon uniforme? Mais bon j'ai su avant hier qu'il l'avait vraiment commandé par qu'il est arriver. Il prévoyait vraiment m'obliger à porter ca...espèce de sale. Anyway. Il est parti et tout va pour le mieux à mon travail.

Vraiment, j'en reviens pas, c'est innocent.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson