D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mon cheminement d'hormones -Gab-
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinri
Administrateur

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 09/08/2010 12:37:22    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

m'ouais ok je vois.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: 09/08/2010 12:37:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/08/2010 14:51:07    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Damien a écrit:
Disons que je crois qu'elle n'est plus assez forte pour mon corps. Alors je m'injecte le jeudi et à partir de lundi mon humeur change dramatiquement. Je deviens maussade et fatigué.

C'est vraiment pas normal autant de jours avant l'injection. Tu devrais retourner voir l'endocrinologue, ou au pire allé ton médecin de famille si tu en as un. C'est plate de vivre comme ça. As-tu essayé de juste appeler au bureau du Docteur Brossard? Je sais pas si tu pourrais lui parler, mais moi il m'avait dit de ne pas hésiter s'il y avait quoi que ce soit. Alors j'imagine qu'il pourrait peut-être faire quelque chose.

Visiter le site web du posteur
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 10/08/2010 00:39:03    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Nha j'ai pas appelé. J'ai été vraiment occupé avec le travail et tout.. en plus je travail tard le soir ce qui fait que je dors une grosse partie de la journée...

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 18/08/2010 12:07:13    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Presque 5 mois sur la testo, delatrestry 60mg/semaine.

Je suis rendu poilu comme un singe! Mon ventre, mes cuisses et mes fesses...
Mon visage est plus masculin/carré. Ma voix est plus stable je crois mais j'aurais aimé qu'elle descende plus..
Je commence à être plus cut et à perdre du poids ce qui est bien.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2010 09:49:45    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Je suis vraiment content pour toi. En tout cas, quand je regarde tes photos sur Facebook, je vois beaucoup de changement et maintenant je ne pourrais pas dire que tu étais une fille avant. Okay

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 20/08/2010 10:02:02    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Merci J'essaye de mettre à jour le plus souvent possible mon album ''changes'' sur facebook.
à ce propos vous êtes tous invité à m'ajouter sur facebook Juste à écrire que vous venez du forum et je vais vous accepter tout de suite.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2010 10:06:47    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

moi aussi faudrait que je mettes à jour. J'ai pas de nouvelle photos

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 21/08/2010 20:43:11    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Damien a écrit:
Merci J'essaye de mettre à jour le plus souvent possible mon album ''changes'' sur facebook.

Je viens d'aller voir ça... Assez incroyable les changements! La forme de ton corps a vraiment changé en juste 5 mois.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 24/08/2010 23:50:02    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Hey les amis j'ai un nouveau travail! Je suis à la réception de l'hotel Charlemagne! Et à part le proprio et la responsable de la contabilité les autres me croit homme bio et je travail sous le nom de Damien pour le premier jour de ma vie :P

Hyraelle
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/08/2010 01:49:21    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

WOHOOOO

gratz.

mfait penser au ptit gab ( isagab )

j'ai vu des pic de lui. wow. y'a l'air d,un gars, alors que ya aucune hormones, mais c'est parce qu,il est jeune xD

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2010 17:23:15    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Loll ouin on dirait que plus jeune c'est plus facile être endrogyne

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2010 17:37:16    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Félicitations pour ta job, c'est cool pour toi que tout le monde te voie en gars!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 04/09/2010 21:05:55    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

5 mois et 1 semaine sur la testo:

- Je ne contrôle plus mes émotions dût à une peine d'amour. Je me promène donc assez fréquement entre colère, pleures et dépression.
- La barbe sur mon menton pousse beaucoup plus aisement. Je me rase 1 jour sur 2. Les favoris poussent un peu et le reste de la barbe ne daigne pas montrer signe de vie.
- Ma voix semble s'être stabilisé à ma plus grande tristesse, donc je peux comprendre qu'elle ne baissera pas plus.
- L'acnée dans le visage s'est beaucoup estompé mais on ne peut pas dire de même pour celle sur les bras.
- Je n'ai toujours pas pris de prise de sang donc pas fait modifié ma dose non plus. Je dois prendre rendez vous.
- Surement du au problème du point 1, j'ai perdu du poids pas mal donc maigris.
- Je n'ai pas remarqué de changement au niveau du dick/clit depuis plusieurs mois.
- Surement aussi du au no1, j'ai perdu toute libido et appétit.

Voilà tout.. si j'oublie de quoi je vais le marquer.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2010 18:12:22    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

ouais il y a bien des choses qui sont dû au no 1. Bon courage pour t'en remettre. Bon je dis ça mais ça fait un petit bout depuis que as écris ça. Rolling Eyes

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 20/09/2010 13:22:15    Sujet du message: Mon cheminement d'hormones -Gab- Répondre en citant Back to top

Ha en fait ça va mieux. Durant cette semaine là j'ai du perdre 8lbs à force de pas manger et m'entrainer pour me changer les idées. Mais avec ma peine d'amour ça va mieux. Je suis pas passé par dessu parce qu'elle m'en revenu avec une toute nouvelle attitude. Elle m'aime bien et veut me voir cette semaine. Elle me témoigne beaucoup d'affection et nous avons parlé durant 3 heures au téléphone samedi. Et d'autre chose qui ne se dise pas publiquement comme ça :P

Sinon je prévoyais faire un montage de mes 6 mois sur la testo le 26 sept.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson