D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Vos timeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bandit
chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 17/02/2016 23:48:08    Sujet du message: Vos timeline Répondre en citant Back to top

Avez vous fait une timeline de votre cheminement pre hormonal ou hormonal si sa vous dit poster le ici.
je commence la testo demain donc jai fait ma timeline pré t aujourdhui

voici le lien de la mienne
https://www.youtube.com/watch?v=FiI2r0EleJU&feature=youtu.be

je suis impatient de voir les votres Okay

Dernière édition par bandit le 18/02/2016 11:05:44; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 17/02/2016 23:48:08    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 18/02/2016 00:30:55    Sujet du message: Vos timeline Répondre en citant Back to top

C'est tres cool voir ton cheminement bandit ! Moi je compte en faire un quand je vais commencer les hormones

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 18/02/2016 00:35:22    Sujet du message: Vos timeline Répondre en citant Back to top

cool moi aussi je compte en refaire un plus tard genre quand ca fera un ans que je serais hormoné

Faith
chenille

MessagePosté le: 18/02/2016 10:09:46    Sujet du message: Vos timeline Répondre en citant Back to top

Moi je l'ai fait, disons, de maniere intime (une photo par mois par exemple). Pour voir par moi même les changements des hormones sur mon corps. Mais l'afficher, je n'en serait pas capable, et puis, il y a suffisamment de timeline sur le net en MTF de toute maniere ^^

En tout cas, c'est cool que tu fasse part de la tienne. =)

Jonathan29
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 22/02/2016 23:31:09    Sujet du message: Vos timeline Répondre en citant Back to top

Oui belle photo,

Perso j'ai pas changer tant apparemment ça m'a fait chier qu'on me le dise.

Mais sinon quand j'étais jeune j'étais incapable de me faire de belles photo je me trouvais trop laid.

J'ai par contre pris une photo part semaine de ma phallo..ça va être stupide je sais mais au moins je vois que ça devient bon.

Ma face je le ferai dès j'aurai de la barbe un Jour...je suis a 1 ans et 8 mois de T et rien.

Mais continu ton projet bandit c'est bien

Ça va te faire un beau souvenir,

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Video Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson