D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Ode à la femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evelyne
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 19/02/2016 22:13:54    Sujet du message: Ode à la femme Répondre en citant Back to top

Je n'en suis qu'à 9 semaines, mais je dois le faire.

C'est magnifique d'être un femme. J'enviais leur corps auparavant, mais c'était sans savoir le côté psychologique car je les aurais encore plus enviées pour cela.

C'est magnifique de pouvoir vivre cette palette d'émotions. En tant qu'homme c'était très simple, j'étais sois content, sois de mauvaise humeur. Maintenant je vis un éventail d'émotions et c'est tout simplement merveilleux.

Je ne retournerais pas à une vie d'homme pour tout l'or du monde. On me donne le choix entre une vie d'homme milliardaire et une vie de femme très pauvre et je choisi la femme sans aucune hésitation.

Cette façon sereine et zen de voir la vie est merveilleuse. J'étais un homme renfermé, homme de très peu de mots, presqu'hermite, anti-sociable sur les bord. Je suis maintenant une personne altruiste, très sociable, compatissante et un vrai moulin à paroles.

Une seule chose me manquera de ma vie d'homme.... L'utilité de pouvoir se servir des urinoirs dans les endroits publiques parce qu'on va se le dire, les toilettes publiques sont souvent carrément dégeux. Mais je vais vivre très bien avec ce léger inconvénient.

Il est merveilleux d'être femme.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Publicité

MessagePosté le: 19/02/2016 22:13:54    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 20/02/2016 12:08:13    Sujet du message: Ode à la femme Répondre en citant Back to top

Je crois que c'est d'être enfin qui nous sommes qui nous emmène vers l'épanouissement et la paix intérieure: on est ''raccord''.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 23/02/2016 12:40:37    Sujet du message: Ode à la femme Répondre en citant Back to top

Allo , je choisi la femme aussi sans hesiter

je prefere vivre poauvre et heureuse chaque fois que je me regarde dans le mirrior que de vivre riche et malheureuse en me disant , j'auarias donc du

Annabelle.M
papillon

MessagePosté le: 28/02/2016 19:15:19    Sujet du message: Ode à la femme Répondre en citant Back to top

Tellement vrai.....surtout pour les toilettes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson