D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question de perception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evelyne
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/02/2016 17:45:00    Sujet du message: Question de perception Répondre en citant Back to top

Dans ma vie d'homme, on me disait quétaine parce que j'aimais les Backstreet Boys.

Maintenant une femme, est-ce que c'est correct ou encore quétaine ?

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2016 17:45:00    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 29/02/2016 18:15:53    Sujet du message: Question de perception Répondre en citant Back to top

Quétaine XD mais on aime tous quelque chose de quétaine XD moi la première chose que mon père et mon frere mon dit quand j'ai fait mon coming out c'est donc tu écoutera plus du corneil et du justin nozuka hein en voulant dire que mes goûts de musique était pas masculin Hahah

Evelyne
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/02/2016 18:57:14    Sujet du message: Question de perception Répondre en citant Back to top

La quétainerie n'a pas de sexe finalement, c'est un mode de vie

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 29/02/2016 23:28:36    Sujet du message: Question de perception Répondre en citant Back to top

Hahahahaha Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson