D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Retrouvailles finissants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Evelyne
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 01/03/2016 10:03:33    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

Un peu nerveuse et fébrile tout à la fois.

Cette année, j'ai accepté l'invitation aux 22 ans de retrouvailles des finissants.

Non seulement ce sera intimidant pour moi étant la première fois que je reverrai ces compagnons du secondaire en femme, ce sera également la première fois tout court que j'y vais.

Nerveuse, fébrile mais en même temps sereine à l'idée qu'enfin je ferai la paix avec moi-même, car je ne comprenais jusqu'à maintenant pas le malaise que j'avais face à ces retrouvailles. Ce profond malaise que je ressentais, je sais maintenant que c'est parce que je n'ai jamais été à l'aise avec moi-même par le passé.
La petite adolescente de 11 ans en moi paraîtra bien petite parmis ces grande personnes mais pour une fois, je pourrai enfin y être sous ma vraie personne

S'il y en a d'autres qui sont passés par là, j'aimerais si vous le souhaitez que vous partagez vos expérience. Comment ça s'est passé ?

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Publicité

MessagePosté le: 01/03/2016 10:03:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/03/2016 12:25:03    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

J'y suis allé l'année dernière (réunion des anciens)...

J'en suis ressortie mi-figue mi-raisin.
Certains ont semblé emballé(e)s, enthousiastes. Le bouche à oreille (quand-dira-t-on) a fait que bcp d'entre-eux le savaient déjà.
Et...il y a ceux qui ont passé la soirée à me pointer du doigt et à rire de moi avec un mépris plus qu'évident (sans jamais venir me parler- et\ou me confronter en pleine face). Et ce ne sont pas nécessairement les anciens bully qui me traitaient jadis de tapette, fifi, etc. Étrangement. Ces derniers semblent avoir bcp plus évolué que certains autres et ont été très respectueux, voire même fascinés. Un de mes anciens détracteurs du secondaire m'a même avoué que j'étais vraiment belle et attirante.
Mon p'tit sourire de la soirée, mon ancienne gang d'amies de filles. Et surtout quand l'une d'elles m'a dit tout haut (avec son légendaire franc parler): ''Tabarnak, t'es plus belle que nous-autres sacrament!!''

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 01/03/2016 13:04:22    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

Merci du témoignage,

Je crois que ça risque de se passer pas mal de la même façon, mais qui sait ?

Spell
papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/03/2016 16:53:24    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

J'te souhaite la meilleure soirée possible!

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 01/03/2016 17:17:59    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas pour tout de suite, c'est seulement le 4 Juin 

Noa
chenille

MessagePosté le: 23/03/2016 11:41:42    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

Tu nous en donneras des nouvelles!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2016 16:40:13    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

Evelyne

Ca va tres bien aller et fout toi de ce que les gens disent ou pense , si c'est negatif n'en tien pas compte
Les bonne personnes sont celles capables de remarquer que tout ce que l'on fait c'est bon pour nous
Moi tout les gens qui me connaissent aretent pas de me dire que je suis vraiment bien , mieu que quand ils m'on connue avant

Je ne sais pas si il y a des gens qui rient de moi parce que je ne cherche pas du tout a savoir
Mais je souris tout le temps , un sourire de sereinitee parce que je suis tellement bien depuis que je suis devenue Audrey, je crois que ca aide aussi les gens a se relaxer quand on a la bonne attitude

Comme dis Noa , tiens nous au courant

a +
..........

Spell

mouahhhhh ! .... Tbnk tes plus belle que nous sacram... lollll

C'est vrai que tes jolie !

a +

Nyana
chenille

MessagePosté le: 27/03/2016 14:06:42    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

Entk si ya un concour delà personne qui ale plus change ta des chance de gagne la bouteille de champagne:))
Amuse toi. Ignore ceux et celles qui seront douch, si ta du fun ils le verront et leur mépris n'aura plus aucune valeur.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 17:46:54    Sujet du message: Retrouvailles finissants Répondre en citant Back to top

Nyana a écrit:
Entk si ya un concour delà personne qui ale plus change ta des chance de gagne la bouteille de champagne:))
Amuse toi. Ignore ceux et celles qui seront douch, si ta du fun ils le verront et leur mépris n'aura plus aucune valeur.

Très drôle !!!

Merci les filles, il y en a déjà quelques un(e)s qui me suivent et qui ont confirmé leur présence alors je sais que si quelque chose tourne mal, je serai appuyée

Je vous en donne des nouvelles sans fautes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson