D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Je l'ai finalement faite !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nyana
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 06/03/2016 23:35:30    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Après tout ce temps je me suis rasé les jambes.
Enfin
Et wow c'est au delà de mes attente !!
Bon okay spa grand chose mais quand même ça m'a donner un petit bomhwur ajds.

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2016 23:35:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 07/03/2016 09:07:28    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

C'est une première étape Okay

Je me suis souviens au début, mes séances de rasage intégrales étaient une façon à moi d'exprimer ma féminité.
C'est rapidement devenu une corvée de se raser aux 3 jours et depuis les hormones, c'est redevenu un moment agréable ou tu prends du temps pour toi, pour prendre soin de ton corps.

Way to go girl.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 15/03/2016 10:51:41    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Super Nyana

Ca fait tellement plaisir d'avoir la peau toute douce et de se sentir belle et feminine

Lache pas !

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 15/03/2016 23:38:24    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec toi Audrey haha

Tony
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 18/03/2016 11:32:28    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Well il y a bien des femmes à qui que ça ne leurs dérangent pas du tout d'avoir de la pilosité à des endroits. Et elles sont tout de même féminines. Comme pour les hommes qui vont faire du lazer pour avoir zéro poils. Ils sont tous aussi masculins.

Mais bravo pour ton petit moment de bonheur. Nous vivions tousses nos petits moments de bonheur à notre manière.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 18/03/2016 22:55:14    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Allo Nyana

esaie ca si tu le peux , voici ma routine
1- je me rase (plus maintenant grace au laser, mais je me rasais avant)
1- je me lave avec un savon dove (sans parfum)
2- je me frotte 1 fois par semaine avec un gant de crin (pas vraiment du crin mais vendu par mon estheticienne et quelque peu abrasif mais doux en meme temps)
3- aux 2 ou 3 jours , s'hydrater la peau avec de la creme hydratante (il y a une creme specifique pour le visage et une creme pour le corps) et aussi faire des soin du visage dans l'ordre avec de l'eau micellaire et ensuite une pate desincrustante et ensuite s'hydrater le visage avec la creme hydratante

mais tu peux tres bien commencer par juste te rase , te laver avec du dove et ensuite t'hydrater partout , meme le visage avec la meme creme que le corps

je suis rendue avec une peau de satin .. literallement

tu m'en donneras des nouvelles

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 04/05/2016 19:15:51    Sujet du message: Bonjours :) Répondre en citant Back to top

Bonjours je suis nouveau sur le forum et je doit dire que moi ces je me raze au 2 jours et jaime bien avoir la peaudouce

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 04/05/2016 21:46:42    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Chacune des choses qu'on fait pour se sentir bien sont une petite victoire

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 05/05/2016 21:18:13    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Bien dit Marie Eve! C'est la même chose pour moi... Jusqu'à la transition complète.

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 01/07/2016 14:39:08    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Moi j'ai une bonne esthétitienne elle me reçoit en gars ou en femme elle m'épile au complet. Je porte un string et elle fait aussi mes fesse et bikini. J'ai même fait mon visage. Pour la douleur 3 motrins 2 hre avant la réduit beaucoup.
Elle a son propre bureau sans employé ce qui est bien pour les personnes plus timide. Recherchez ce type de commerce.

topsykret
oeuf

MessagePosté le: 05/07/2016 18:39:25    Sujet du message: Je l'ai finalement faite !! Répondre en citant Back to top

Marie-Philippe a écrit:
Moi j'ai une bonne esthétitienne elle me reçoit en gars ou en femme elle m'épile au complet. Je porte un string et elle fait aussi mes fesse et bikini. J'ai même fait mon visage. Pour la douleur 3 motrins 2 hre avant la réduit beaucoup.
Elle a son propre bureau sans employé ce qui est bien pour les personnes plus timide. Recherchez ce type de commerce.

sonprix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson