D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Congé de maternité Dre. Bélanger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kai
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 14/03/2016 07:56:47    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'aimerais partir un sujet sur le congé maternité de la chirurgienne Dre. Maud Bélanger car c'est un peu un surprise pour ceux qui font leurs cheminements vers les chirurgies.

Si possible si vous avez de l'information à ce sujet vous pouvez le partager ici.
I. e. elle revient quand?
Comment est son remplacement le Dr. Éric Bensimon? (merci à Olivier pour déjà avoir partagé son experience positive avec ce dernier).

Moi comme peut-être d'autre personnes qui avait hâte d'avoir Dre. Bélanger comme chirurgien après avoir récherché et comparé des centaines de photos de chirurgie, je veux avoir plus d'information et voir si ce serait toujours possible de l'avoir comme chirurgien si le timing est bon. Je trouve que pour des peri-areolar, elle est vraiment une des meilleures.

Merci pour votre partage,

Jay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2016 07:56:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/03/2016 08:35:35    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Je n'ai aucun detail sur le sujet , je n'etais meme pas au courant mais j'ai un entretien a la clinique pour tres tres bientot et je ne craint d'avoir a faire l'entretien avec le Dr. Bensimon plutot qu'avec le Dr. Belanger
pour un entretien , ca peut aller , mais pour la chirurgie en tant que tel je prefererais avoir acces au Dr. Belanger (peut etre ai-je des craintes infondees mais je suis de nature conservatrice et j'ai un peu peur du changement)

Je craint fort que la duree de son arret ne coincide exactement avec ma chirurgie

J'espere que son conger n'affectera pas ma future chirurgie ... *craintes

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 08:43:18    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas pour les péri si Bensimon est bon, mais pour les doubles incisions il a l'air au moins aussi bon que Bélanger. Et pas d'inquiétude sur son expérience, il a fait beaucoup de gynecomastie qui est l'équivalent pour les hommes cis.

Tiens en compte que normalement les gens qui ont une péri ont aussi une révision, donc si tu fais la péri avec Bensimon tu pourras probablement faire ta révision avec Bélanger.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 08:56:21    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Moi c'est plus pour ma vaginoplastie , j'aimerais avoir le meilleur resultat possible et je sais qu'une equipe qui est tres habituee de travailler ensemble c'est le best
d'un autre coter je fais confiance au Dr. Brassard , si il a choisi cette personne pour la remplacer c'est qu'il sait que les resultats seront a la hauteur de ses attentes

mais bon je ne peux pas m'empecher d'avoir des craintes pareil , c'est tout moi

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 09:40:42    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Je comprends tes craintes Audrey, si ca peut te rassurer, cela fait déjà plusieurs années que Bensimon travaille avec Brassard pour les phalloplasties. Sais-tu si c'est deux chirurgiens pour la vagino aussi?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 11:55:55    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Elle part quelle date en congé de maternité au juste ?

En tout cas, elle n'est pas encore partie car j'ai rendez-vous avec elle mercredi de cette semaine et la secrétaire vient de m'appeler pour confirmer mon rendez-vous et elle m'a confirmée que c'est bien avec Dre Bélanger.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 13:07:26    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

C'est parce qu'elle est en retrait préventif vu qu'elle est chirurgienne. Donc elle peut faire du bureau, mais pas opérer. J'ignore quand est-ce qu'il est prévu qu'elle parte, mais c'est sur qu'elle n'opèrera pas avant que son congé de maternité soit terminé.

Tu nous diras sa bédaine à l'air de quoi

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 14:16:47    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Olivier , non je ne sais pas si Dr. Bensiomon fait des vaginoplastie

Jonathan29
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2016 22:16:49    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

La maternité de Dre Bélanger se fait parler même sur facebbok.

Je pense qu'on été nombreux à lui parler de ça.

Ça l'a pris tout un engoument.

kai
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 07:30:01    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas Facebook ... quest-ce qu'ils disent ou juste?

Visiter le site web du posteur
Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 09:36:25    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Ben je pense quelle a été un peu choquée
Que tout le monde savait quelle était enceinte
Et que tout le monde s'inquiètait de leur rdz

En fait même si elle n'est pas là y'a d'excellent chirurgien qui seront là.

Sur facebook : beaucoup d'inquiétude à quand son retour et oui certains on eux des rdz remis. Jadmet que ça peut être chien

Mais au moins ils le disent le plus tôt.

C'est juste que parfois c'est comme si c'était ça faute ... Je pense qu'elle à droit à sa vie privée si elle serait malade on aurait tous été plus compréhensif rapidement .

Tk jaccenturai pas les oui dire.

Bonne journée

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 09:46:39    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Mais ça se parle moins c'était surtout en janvier- février sur facebook.

Et si elle est en retrait préventif son congé débutera surment une semaine avant quelle accouche donc . 

Bensimon je l'ai rencontrer et il opère toujours des femmes pour plusieurs type de chirurgie. Il m'avait l'air très calme, il était dans l'équipe de ceux qui mont fait ma phallo. Et surment il moperera aussi pour "dérouler " mon pénis. En automne ou en fin d'été sils peuvent .

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 10:05:32    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Olivier a écrit:
C'est parce qu'elle est en retrait préventif vu qu'elle est chirurgienne. Donc elle peut faire du bureau, mais pas opérer. J'ignore quand est-ce qu'il est prévu qu'elle parte, mais c'est sur qu'elle n'opèrera pas avant que son congé de maternité soit terminé.

Tu nous diras sa bédaine à l'air de quoi

Quand je l'ai rencontré le 16 mars dernier, elle avait une belle grosse bédaine, ça lui allait bien.

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 11:10:06    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Allo

Mon rendez vous avec Dr Belanger a ete remis mais je suis contente pour Dr Belanger d'etre enceinte et je comprend

Oui Dr Belanger a droit a la vie privee
mais plusieurs l'admirent et aime son travail et si elle tombe en conger c'est normal que ca insecurise ceux et celles qui etaient supposer la rencontrer (moi comprise)
mais selon moi elle n'a aucune raison d'etre choquee , tout le monde l'aime et aime ce qu'elle fait , elle est tellement appreciee que c'est pour cette raison que tout le monde ont peur de tomber sur quelqu'un de pas aussi capable qu'elle (c'est ce que je ressentait)

quand on a remis mon rendez vous ca ma insecurisee mais les secretaires de la clinique ont tres bien sues me reconforter et maintenant jai hate de rencontrer Dr Bensimon , surtout apres les commentaire de Jonathan , si Dr BEnsimon est si calme et en maitrise de ses moyens ... il doit etre excellent dans sa technique !

sur le coup ce qui m'a choquee c'est que j'avais pris une semaine de conger pour pouvoir la rencontrer et que de remmetre mon rendez vous m'a fait perdre une semaine d'argent dont j'avais grand besoin et en plus .... pour pouvoir etre presente au prochain rendez vous que l'on m'a donner faudra que je prenne encore une semaine de conger .. mais je vais m'en sortir financierement , juste etre pas mal serree dans le budget
..... je suis camionneuse usa et un voyage dure 1 semaine ... de la la raison pourquoi je ne peux prendre seulement 1 jour de conger pour la rencontrer et une semaine de boulot = environ 1000$ .. les 2 semaine que je perdrai = 2000$ ... ca te change le budget du mois ca les amis lolll

Sinon je suis tres heureuse pour Dr. Belanger , et je ne lui souhaite que du bon je l'ai meme mentionnee a la secretaire de la clinique quand le choc fu un peu passer

Merci pour ces precisions Jonathan

et si on lui ecrivait un petit quelque chose et qu'on lui envoyais par le biais de la clinique pour l'encourager et lui temoigner notre amour ?

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 27/03/2016 13:39:24    Sujet du message: Congé de maternité Dre. Bélanger Répondre en citant Back to top

Oui c'est sur c'est comprenable. 

Mais oui perso je trouvais bensimon plus approchable pour des questions que brassard. C'est ma vision.

Je lui avait poser des questions il répondais. Je lui avait poser des questions pour ma tige érectile...

Mais les opérations c'est difficile parfois de prévoir. J'ai eu zero$ durant deux à cause que j'avais déjà utilisé mes 15 semaines par an et pas assez fait d'heures de travail. Et que mon opération tombais en novembre et mon arrêt de travail allait jusqu'à l'autre année. C'est con mais ils considère que c'est une nouvelle année pour le chômage mais le calcul d'heure antérieur effectué est fait avant.tk tout ça pour dire que c'est difficile les opérations. Je vous souhaite que tout aille bien et si ça adone  j'irai vous voir 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson