D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Delatestryl/aiguille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
max123
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 14/03/2016 15:54:17    Sujet du message: Delatestryl/aiguille Répondre en citant Back to top

Salut , ma quetion concerne plus les garçons . j'ai eu ma prescription de testostérone il y a deux semaine et je suis en attente pour mon r.d.v au clsc pour apprendre comment faire ... Par contre , jai recus des aiguille habituellement utiliser pour des injection d'insuline et comme le delatestryl est plutôt epais , un de mes amis m'a dit que ça ne fonctionnais pas . je me demandais donc qu'elle genr d'aiguille avez vous reçu la première fois et si il est possible que au clsc ont me "revire de bord " a cause que j'ai les mauvais aiguille ?

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2016 15:54:17    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 16:24:47    Sujet du message: Delatestryl/aiguille Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas pour le CLSC, mais quand j'ai acheté ma boite de seringues au Costco il y a deux ans il s'agissait aussi d'aiguilles d'insuline 27G.

J'ai fait toutes mes injections avec (c'était quand même une boite de 100), donc c'est faisable. Par contre, si s'était à refaire j’achèterais des seringues avec des aiguilles plus grosse (25G) pour la tirage et des aiguilles 27 ou 29G à part pour l'injection. Le tirage avec une petite aiguille est surtout difficile parce que cela fait beaucoup de bulles et prends donc beaucoup plus de temps qu'une aiguille plus grosse.

Tes injections sont sous-cutané au moins? Une aiguille d'insuline ne serait pas suffisante pour une injection intra-musculaire.

max123
petite chenille

MessagePosté le: 14/03/2016 16:38:45    Sujet du message: Delatestryl/aiguille Répondre en citant Back to top

Je suis en sous cutané mes aiguilles ces des 22mm je crois mais je n'ai pas d'aiguille pour tirer .... La pharmacie ou je suis allé avais l'aire de ne même pas savoir que le delatestryl pouvais être donné a un garçons trans

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 16:57:31    Sujet du message: Delatestryl/aiguille Répondre en citant Back to top

Sans la grosseur de l'aiguille (en G) c'est impossible de te dire si ton aiguille va être correcte. Normalement c'est inscrit sur l'emballage ou ta prescription.

C'est normal que la pharmacie ne t'ai donné qu'une seule aiguille, ils donnent souvent ce qu'ils ont sous la main sans plus. Perso, la dernière fois j'avais déboursé pour commander mes seringues chez Costco, la prochaine fois je vais probablement commander sur http://www.dufortlavigne.com/.

J'ai des 27G (relativement petit), mais je suis capable de tirer et injecter avec. C'est juste plus long.

Sam
grand papillon

MessagePosté le: 14/03/2016 18:08:28    Sujet du message: Delatestryl/aiguille Répondre en citant Back to top

Pour injecter en sous cutané : 27G de 1/2 pouce c'est parfait
Pour tirer le produit demande du 21G
Et aussi pour la seringue prends ceux de 1ml, pas de 3ml. A 3ml c'est trop gros pour rien, moins précis, et c'est plus dure de tirer la testo même avec le 21G.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 15/03/2016 07:14:28    Sujet du message: Delatestryl/aiguille Répondre en citant Back to top

Personnellement, j'ai des 25G 5/8 pouces et ça marche très bien pour tirer et piquer. J'ai essayé un fois de tirer avec une 21G et sérieux, ça faisait pas une grosse différence, donc tant qu'à payer pour des aiguilles de plus, je vais rester avec une seule sorte.

Visiter le site web du posteur
louka
chenille

MessagePosté le: 12/04/2016 23:31:13    Sujet du message: Delatestryl/aiguille Répondre en citant Back to top

non c'est normal c'est bien des aiguilles à insuline. faut remplir de vide l'aiguille, la graduation que tu as besoin pis le vider dans le flacon. La tu retournes le flacon et très lentement lol tirer sur le piston, ça prend bien 1 minutes pour 0,3ml. Mais on y arrive. Plus l'aiguille est petite moins tu la sentiras. Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson