D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Binder
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Noa
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 16/03/2016 14:08:15    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Bonjour!
En ce moment, j'ai un binder cheap que j'avais acheté sur ebay. J'aimerais vraiment en avoir un x-small ou smal. de bonne qualité, mais je ne peux pas utiliser paypal et je n'ai pas un énorme budget..
J'aimerais savoir si quelqu'un près de Ste-Foy, St-Émile, Loretteville ou Neufchatel en aurait un à vendre ou si quelqu'un aurait une solution. Comme ma mère n'a pas accepté lorsque j'ai fait mon coming-out (elle dit que petit, j'étais trop féminin pour être réellement trans..) je ne peux pas le faire livrer chez moi..

Merci!

Alex

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2016 14:08:15    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bandit
chrysalide

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 16/03/2016 15:24:24    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

salut j'en est un xsmall neuf de tres bonne qualité a donner je me suis trompé dans ma commende je porte du large. je suis de mascouche et ou de notre dame de la merci (parents séparer)

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 16/03/2016 15:40:31    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

ok je viens de relire et de voir quon est vraiment pas proche lun de lautre mais vien me parler en privé et on va essayer de s'arranger Okay

Jonathan29
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/04/2016 21:07:31    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Salut,
Oui l'histoire de quand on était jeune ..."on devait jouer avec des camions" ce qui explique selon certain que ce pourquoi on est un homme.. Ou en transition de l'être

J'avoue en 2016 c'est pu trop vraie, bien des gars né biologique gars ont jouer à la poupée ou des femmes biologique ont jouer au camion. 
Donc c'est plus vraiment vraie.

C'est dommages pour toi que ta mère se ferme ainsi.

Sinon as-tu penser demander à l' ATQ de Québec s'ils font des commandes de groupe pour des binder?

Ou sinon l'organisme "Accès" à Québec instauré par Gris-Québec pour les jeunes de moins de 25 ans. Jeunes LGBT..Trans.
Pourrait s'en doute d'aider à commander vers l'organisme. Ou ils en n'ont peut-être,

Voici leur lien: https://www.grisquebec.org/jeunesse.html

J'espère que tu trouveras.

Noa
chenille

MessagePosté le: 13/05/2016 15:20:13    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Salut!
Finalement nous avons eu un petit problème avec l'envoie du binder ^^' Mon binder actuel n'est même plus binder au stade actuel et comme je suis fauché, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution le temps que je puisse amasser l'argent nécessaire à l'achat d'un binder pour pouvoir me binder la poitrine sans avoir recours aux bandages qui m'ont tant fait souffrir?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2016 17:54:58    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Aurais-tu moyen d'en commander un sur le net et de le faire livrer chez un.e ami.e?

Si tu n'as pas de carte de crédit, tu peux toujours voir avec des ami.es dans ton entourage qui en a une et lui rembourser directement quand tu passes la commande.

Noa
chenille

MessagePosté le: 13/05/2016 20:41:17    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Oui en effet je peux demander à un ami, mais je n'ai pas d'argent en ce moment, je dois attendre d'en avoir et le temps d'en avoir, je vais rentrer au cégep et comme je vais être dans un nouveau cégep, je veux vraiment m'affirmer en tant que garçon :/ donc si quelqu'un a une solution.. ^^'

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 13/05/2016 20:56:23    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

T'as essayé le centre 2110?

Noa
chenille

MessagePosté le: 14/05/2016 12:17:59    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

C'est où la rue Mackay?

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 14/05/2016 12:24:12    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Noa a écrit:
C'est où la rue Mackay?

Dans le centre ville, entre guy et crescent

Noa
chenille

MessagePosté le: 14/05/2016 14:54:35    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

À Québec ou à Montréal?

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2016 15:01:13    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Montréal chérie , Google maps .LOLLL

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 14/05/2016 15:45:05    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Nous les gens de Montréal pensons toujours que c'est évident que nous parlons de Montréal

Merci pour la ressource en passant Roxie

Roxie
grand papillon

MessagePosté le: 14/05/2016 15:52:26    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

LoLL MarieEve ! je pense pas qu'il une rue guy et crescent à Québec , et c'est pour ça que j'ai fais référence à google maps. xoxo

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 14/05/2016 17:10:02    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Confirmé, le royaume de la pitoune de course lors des grands prix est unique à Montréal lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson