D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Binder
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Ressources d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shane
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 24/08/2016 20:26:52    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Je trouve ça dommage que le GC2B fonctionne pas pour toi Jo J'en ai commandé un moi aussi, un long dans le nude. J'ai hâte de voir la différence entre ce nouveau et celui que j'ai actuellement qui vient de underworks.

Publicité

MessagePosté le: 24/08/2016 20:26:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jo
grande chenille

MessagePosté le: 25/08/2016 14:00:48    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Shane je pense que si tu as une taille moins marqué, ca peut bien fonctionner. d'ailleurs plusieurs semblent tres satisfaits du resultat. Je pense que le fait d'avoir porté un enfant a changé enormement ma constitution aussi. Belle photo en passant

Shane
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 25/08/2016 17:37:13    Sujet du message: Binder Répondre en citant Back to top

Ahaha Merci Embarassed Ma taille est a peu près égale aux restes, je sais pas trop comment expliquer ^^'' Je suis quand même assez mince mais j'ai disons des chesticles prononcer :/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Ressources d'aide Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson