D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Laser barbe, ville de quebec ou aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nyana
chenille

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 17/03/2016 16:40:26    Sujet du message: Laser barbe, ville de quebec ou aller Répondre en citant Back to top

Quelqu'un a des recommandation dans la ville de québec ou aller pour commencer a enlever cette pilosité facial mon dieu si présente ??
Je veux commencer toute suite sachant que c'est long pour que ca sois fait, mais bien sur j'aimerais aller dans un endroit de qualité avec bon service pis qui me posera pas un millions de questions.

Merci beaucoup!
Et bon st-pat!

Publicité

MessagePosté le: 17/03/2016 16:40:26    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

karine_
petite chenille

MessagePosté le: 27/03/2016 23:17:14    Sujet du message: Laser barbe, ville de quebec ou aller Répondre en citant Back to top

J'ai choisi la clinique de Vinci à Québec. C'est plus chère qu'ailleurs, mais très bon service, personnelles qualifiés et de très bon résultats.

bonne soirée,
Et joyeuse Pâques

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/03/2016 00:01:17    Sujet du message: Laser barbe, ville de quebec ou aller Répondre en citant Back to top

Nyana

Lors de ma rencontre avec l'estheticienne , on m'a avertie que le visage est un endroit qui demande plus de traitements que d'autre endroit du corps pour obtenir le meme resultat

bon courage !

Nyana
chenille

MessagePosté le: 30/03/2016 19:12:25    Sujet du message: Laser barbe, ville de quebec ou aller Répondre en citant Back to top

Je vais a la clinic laser epilation sur wilfrid hamel. Semble que je suis pas la seule
Et on va se dire les vrai affaire jai eu mon premier rendez-vous
CA FAIS UN MAL DE CHIEN.

Bon c'est dit LOLL

Ca mempechera pas dy retourne

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 30/03/2016 21:43:26    Sujet du message: Laser barbe, ville de quebec ou aller Répondre en citant Back to top

Nyana

oui ca fait mal au debut parce qu'on a beaucoup de poil et que le laser en pogne beaucoup en meme temps

au fur et a mesure que les poils disparaissent , ca fini par faire moins mal sauf que ... comme ceux qui restent sont + dur a aller chercher alors l'estheticienne augment l'intensiter du laser lolll

et si tu prend des hormones en meme temps ta peau devien plus douce et plus mince , moins resistante = plus de douleurs quand tu fais du laser

je suis rendue a mon 11 ieme traitement et je fais tout le corps d'un seul coup a chaque fois depuis les tout debuts ... 3 hr d'enfer a brailler ma mere
mais au moins quand ca sera fini , ca sera bel et bien fini

bienvenue dans le club lolll

mais serieux lache pas mon amie ca en vaut le coup

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 31/03/2016 08:21:37    Sujet du message: Laser barbe, ville de quebec ou aller Répondre en citant Back to top

Ah oui

en passant si ca peut te consoler

au debut je faisait du laser au 6 semaines a cause de la repousse du poil qui doit etre rendu dans la bonne phase pour reagir au laser
apres un certain temps les poils restant poussent moins vite alors on nous donne des rendez vous aux 8 semaines
maintenant mes rendez vous sont rendus aux 12 semaines

alors , ca fait mal mais au moins je n'ai plus besoin d'y aller aussi frequemment et j'ai le temps de me remettre de mes emotions

ps : si jamais on rate un rendez vous , alors il faut attendre (dans mon cas) a nouveau 12 semaines pour que la phase du poil revienne a ce quelle aurait du etre lors du rendez vouz manquer
ex : mon dernier rendez vous etait le 1 janvier 2016 et jy suis allee , le prochain est 25 mars ... je le rate ... le nouveau va aller le 17 juin ....

alors mon conseil : si possible , ne jamais rater un rendez vous car ca ralonge beaucoup avant le prochain traitement a moins que ca ne te derange pas , mais moi comme je veux en finir et vite avec tout ca je n'ai pas le gout d'en rater 2 ou 3 et que mes traitemants finissent en 2018 loll (un peu exgerer mais je suis sure que tu comprend l'image)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson