D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Article dans journal pour TDOV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kai
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 22/03/2016 08:31:59    Sujet du message: Article dans journal pour TDOV Répondre en citant Back to top

En solidarité avec le Transgender Day of Visibility (31 mars), j'ai consenté de faire un entrevue dans le journal de mon ville en parlant de mon identité de genre.
J'aime pas le titre mais tout le reste est correct, il me semble:

http://www.lanouvelle.net/section/2016-03-21/article-4472670/Jay-Muir-:-coi…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2016 08:31:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/03/2016 17:10:41    Sujet du message: Article dans journal pour TDOV Répondre en citant Back to top

Allo Kai / Jay

jai pris grand plaisir a lire ton article , felicitation pour ton courage
cest des gens comme toi qui font avancer les choses

a bientot

xxxx

Dernière édition par Audrey le 23/03/2016 00:53:20; édité 1 fois

kai
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2016 19:21:06    Sujet du message: Article dans journal pour TDOV Répondre en citant Back to top

c'est gentille Audrey meme si je ne sais pas si c'est vrai! il y a tellement de gens qui ont changé des choses dans le societé pour que je peux avoir le courage de faire mon tout petit coming-out...

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2016 19:28:46    Sujet du message: Article dans journal pour TDOV Répondre en citant Back to top

si quoi est vrai ?

kai
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2016 08:12:45    Sujet du message: Article dans journal pour TDOV Répondre en citant Back to top

je ne sais pas si c'est des gens 'comme moi' qui avance des choses, je voulais dire. car je ne me trouve pas tres courageux!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 23/03/2016 09:17:20    Sujet du message: Article dans journal pour TDOV Répondre en citant Back to top

Mais si ...

tu fais ce que tu te sens capable de faire selon tes propres capacites , on a pas tous la meme force ni les meme capacites

mais ne te juge pas trop severement , le plus important c'est TOI , tu le fais en premier lieu pour TOI et pour etre bien dans ta peau
si tu en ajoute en te rendant un peu publique c'est de la creme sur le sunday mais sans cette creme ... faut qu'il y aie d'abord le sunday

kai
grand papillon

MessagePosté le: 26/03/2016 07:42:39    Sujet du message: Article dans journal pour TDOV Répondre en citant Back to top

Merci Audrey, c'est vrai. J'ajoute simplement mon petit voix en solidarité. J'avais besoin que le monde change avant que je puisse faire mon coming-out. Les choses ont tellement changé dans ces dernières années que j'ai l'impression de surfer sur un gros vague!
En tout cas ce semble que c'est un sujet qui interesse à pas mal du monde en ce moment... quand ils ont sorti le version papier du journal ils ont mis mon histoire en premier page!! Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson