D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Bienvenue dans l'univers des femmes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 22/03/2016 13:17:57    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Grande nouvelle !

Aujourd'hui je suis allee a la pharmacie et il y avait une pharmacienne que je n'ai jamais vue et qui ne m'a jamais vue
Quand je me suis presentee au comptoir elle ma dit comme ca , spontannement : vous avez ete repondue madame ?

Je lui ai dit : hein quoi tu sais que je suis une femme , quelqu'un ten a parler ?
Elle a dit : non non c'est ce que j'ai ressentie en te voyant

J'ai dit : tu as vue ma sacoche ?
Elle a dit : Non j'avais aucun signe pour m'aider a deviner mais je sentais que tu etais une femme

Alors ... elle a pas vue ma sacoche , elle a pas vue que je portais un chandail feminin ni que j'avais une poitrine car je portais un manteau de printemps

Je n'etais pas maquillee
Je n'avais pas de perruque

comme quoi peut importe notre apparance l'attitude compte pour beaucoup
en plus c'est un signe que ma transition avance et que je suis sur la bonne voie

Ce fut la toute premiere fois que l'on me percevait de facon spontanee et immediate comme une femme
Un peu comme si une grande porte s'ouvrait devant moi et qu'on me disait : Bienvenue dans le monde des femmes .. allez entre c'est ta place !

Elle m'a dit que c'etait juste par ma facon de me tenir , de me comporter , ce que je degagais

J'ai presque faillie pleurer de joie tellement ca m'a emue

Lachez pas !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2016 13:17:57    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eliott
petite chenille

MessagePosté le: 22/03/2016 13:28:30    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Haha un beau et fort moment !!!!! je suis foul content pour toi haha

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 22/03/2016 15:39:29    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Wow c'est un super beau moment ! C'est tellement réconfortant quand ça arrive pour la première fois, je suis très contente pour toi Okay

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 22/03/2016 19:33:22    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Merci Eliott et Sabrina

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 14/05/2016 10:38:26    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Ca doit etre toute un sentiment,just a pancé a ton histoire jai des frison qui me vien partout:) jai hate etre rendu a ce point:)

Visiter le site web du posteur
kasika
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2016 08:06:33    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Ca va t'arriver souvent. Et ca va aussi continuer de te surprendre pendant des années :p

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 31/05/2016 08:12:14    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

hehehe

merci tout le monde pour vos bon mots

bonne journee , bises xxxxx

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 01/06/2016 11:29:00    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

La reconnaissance sociale fait toujours énormément de bien

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2016 21:03:26    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Update :

Bon ca fait un bout que je suis en femme peu importe ou je vais

On me respecte beaucoup , on me fait de beaux sourire quand on me croise ... meme aux toilettes des dames on me sourit quand on me voit (jy vais depuis des mois maintenant .. plus jamais ete aux toilettes des hommes depuis des mois et n'y retournerai jaimais non plus)

Partout on me donne du "madame" on me parle au feminin et je ne sent pas aucun jugement ou regard mal placer

Quelque fois je croise des gens mal a l'aise , comme l'autre jour a ma pharmacie , j'accompagnait ma blonde pour ses medicaments a elle
pendant que ma blonde discute avec la pharmacienne , je vais m'assoir dans la salle d'attente
il y a 2 femme dans la trentaine , une autre dans la 50'taine et des que je suis arrivee jai sentie un malaise , ca a arreter de parler et tout le monde se forcait poiur regarder ailleur .. partout meme le plafond , le plancher , nimporte ou sauf moi

ma blonde est venue s'assoir en face de moi et je suis demeurer relaxe , la meme , j'ai sourit et jaser avec ma copine
je me suis dit : cest eux les pires , elles s'enferment elle-meme sur elle meme et s'empechent de vivre pendant que je suis la , moi je continue a vivre meme si je sais quelles sont pas bien .. je ne me gene pas ... mais si elles preferent s'enfermer sur elles meme .. tant pis pour elles , cest elles les pire

si elles auraient voulu jaser avec moi ca maurait fait plaisir mais bon je les ai pas forcer a quoi que ce soit , je les ai laisser aller

sinon la vie continue

j'ai ete m'acheter des lunettes de femme , je vien de recevoir mes impots et je crois en avoir assez pour m'acheter bientot la perruque de mes reves

j'essaierai de mettre quelque photos sur le forum des que je pourrai

merci et bonne chance a vous tous / toutes xxxx

Dernière édition par Audrey le 29/06/2016 21:46:49; édité 1 fois

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 29/06/2016 21:09:16    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Super contente de lire ça

Tu mérite tout ce respect et ces sourires

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2016 21:48:02    Sujet du message: Bienvenue dans l'univers des femmes ! Répondre en citant Back to top

Merci MarieEve

xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson