D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming-out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Eliott
petite chenille

MessagePosté le: 26/03/2016 23:39:46    Sujet du message: Coming-out Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, je vais vous raconter le premier coming-out que j'ai fais, il y a plus ou moins 3 ans.

Vers l'âge de 6 ans j'avais dit à ma mère que je voulais devenir un garçon. Sur le coup elle fut confuse et elle m'avait fait voir un psy qui lui a dit de ne pas s'inquiéter, que ce genre d'idée me passerait avec l'âge. Vers l'âge de 9 ans je m'étais inscrit sur un petit jeu où on pouvait discuter avec des personnes en ligne. Je m'étais alors inscrit sur ce jeux sous le nom de Shunn. Dès lors à commencé ma nouvelle vie. Dans le dos de mes parents j'ai pu être qui j'étais sans vraiment réalisé ce que j'étais. Je ne sais pas encore ce qui m'a poussé à faire ça et je ne sais pas non plus ce qui m'a poussé à continuer cette double vie bien des années plus tard jusqu'à aujourd'hui.

Des années après j'avais vu un reportage à la télévision d'un homme hermaphrodite et ce reportage m'as complètement bouleversé. Je venais d'apprendre qu'il existait des opérations. Je devais alors avoir 14 ans je crois. C'est à partir de là que j'ai commencé à me documenter sur cet univers : transexuel, lesbienne, tansgenre, hermaphrodite, etc. Ma recherche ne fut pas très fructueuse mais je savais au moins que ça existait et qu'il y en avait d'autre comme moi.

Donc vers l'âge de 17 ou 18 ans j'ai commencé à faire regarder des vidéos de témoignages transgenres à ma mère et à ma soeur pour les accoutumer à la nouvelle, un peut pour leur introduire l'idée dans la tête et ne pas leur annoncer la nouvelle comme un cheveux sur la soupe. Finalement je leur ai dit, la nouvelle à bien passé, même que ma soeur m'a dit qu'elle a toujours eu l'impression d'avoir un grand frère.

Pour ma meilleure amie je me souviens on était dans sa voiture et je lui ai dit comme ça sans filtre elle s'est arrêté elle ma regardé elle ma posé un tas de questions. Elle était très contente pour moi, elle était contente que je lui dise surtout, flatté que je lui fasse assez confiance pour lui dire ça.

Finalement je l'ai annoncé à pas mal de gens qui l'on tous bien pris, quand je serai prêt à faire mon véritable coming-out je saurai que je pourrai compter sur eux.

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2016 23:39:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 26/03/2016 23:50:06    Sujet du message: Coming-out Répondre en citant Back to top

Allo Eliott

Bravvo pour ton premier coming out

je suis contente que ca se soit bienpasser pour toi

a bientot xxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson