D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Psychologue Gilberte Talbot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 01/08/2010 23:05:38    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Ah ! Je voulais savoir sa vous a prit cb de temps pour avoir un rendez- vous avec Mmm Talbot ?? Parce que je vais également aller la voir pour une deuxième évaluation en septembre. !

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2010 23:05:38    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 02/08/2010 07:14:57    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Quiand j'ai appelé, je savais que je voulais un rendez-vous le 1er ou le 2 juin... En appelant un mois à l'avance j'ai été correct. Je ne sais pas trop combien de temps ça peut prendre si tu lui demande le rendez-vous le plus tôt possible, mais c'est moins d'un mois c'est sûr. À moins qu'elle soit en vacances. Mais si tu appelles maintenant pour un rendez-vous en septembre, ça devrait aller.

Visiter le site web du posteur
brooke
grand papillon

MessagePosté le: 02/08/2010 13:01:59    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Cool ma appeler ajd !!

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2010 13:18:31    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Zut elle es ten vacance jusqu'au 6 septembre... devrais-je penser à rencontrer un autre professionnel .... La clinique du docteur brassard ma aussi recommander Mme Susset. ????

Parce que de toute manière j'ai ma première lettre de mon premier psy en septembre et je vois mon endocrinologue en septembre pour lui demander de me faire cette dite lettre. !! Ensuite en route pour le médecin de famille pour les test de santé général. Alors est-ce que je devrais attendre que Mme Talbot revienne de ses vacances le 6 septembre ou encore aller voir Mme Susset ou bien Michel Campbhell!

Bonjour

Non un psychiatre est apte à vous suivre et à donner une recommandation. Pour une seconde évaluation, vous pourriez rencontrer Gilberte Talbot au 514 524 9185 ou Francoise Susset 514 279 0304
Je vous envoie les critères au cas ou vous ne les auriez pas.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2010 16:02:36    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Si tu ne tiens pas absoluement à voir Mme Talbot, c'est sûr que tu as des bonnes chances que ça aille plus vite ailleurs. Je te souhaite juste qu'ils soient pas tous en vacances...

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 03/08/2010 18:11:56    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

J'arrive peut-être trop tard, j'avais oublié de te dire, Michel Campbell avait accepté de me voir par Skype (sur l'ordi) après m'avoir vu en personne une fois. Comme tu restes en Abitibi, c'est peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser si tu as besoin de plus d'un rendez-vous. Ça sauve pas mal de frais de déplacement.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2010 00:21:07    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Mais Michel il est aussi bon que Mme Talbot ? Je veux dire est-ce qu'il sera aussi accepté qu'elle par la clinique du docteur brassard?

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2010 07:01:42    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Sur le site de l'ATQ, Marie-Ève, qui raconte son cheminement pour le remboursement, a été suivie par Gilberte Talbot et ensuite Michel Campbell. Et son remboursement a été accepté. Donc j'imagine que les deux sont aussi acceptés.

brooke
grand papillon

MessagePosté le: 04/08/2010 14:51:41    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Aaaaaaaaaaa!! Tout le monde est partis en vacances.... Francoise Susset ne prends plus de nouveaux cas... Camphell est parti en vacances jusqu'au 16 aout et Mme Talbot jusqu'au 6 septembre.

Shinri
Administrateur

MessagePosté le: 07/08/2010 16:56:21    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

pas de chance ont dirait.

Mon blog:http://tinai-world.blogspot.com/

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 24/08/2012 22:36:35    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Je vais ressusciter ce vieux topic en parlant de mon expérience lors de ma deuxième évaluation par Gilberte Talbot.

Première impression: Elle est plus vieille que sa voix au téléphone. Elle a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine. Elle est très sympatique et elle nous mets rapidement à l'aise.

Elle n'arrêtais pas de me dire qu'elle trouvait que j'avais une belle voix féminine. Elle m'a demandé si j'ai subi une chirurgie des cordes vocales.

Elle m'avait demandé de lui écrire un texte sur moi et sur ma transition. Je lui ai facilité la tâche car je lui ai envoyé presqu'une biographie de 17 pages sur ma vie et mon vécu en tant que trans.
Elle a été impressionnée par mon texte et elle disait que c'était très bien écrit et très clair.

En lisant son rapport final je me suis aperçue qu'elle ne se relit jamais.
En première année j'ai appris qu'il faut toujours relire ce qu'on écrit car souvent on fait des erreurs stupides.
Mme Talbot aurait intérêt à appliquer cette petite consigne.

Première phrase du rapport: J'ai rencontré Michèle en entrevu le 18 juillet 1972. Hein ???? Ça commence mal....
Elle a fait 3 autres erreurs dans son rapport mais c'est mineur.

Autre chose qui me chicotte... Est ce bien nécessaire de faire un rapport de 4 pages sur mon historique personnel et médical.
Je trouve que ça frôle le manquement au secret professionnel.
Je lui ai dit des choses confidentielles qui se retrouvent dans un rapport que d'autres peuvent lire.

En allant chez Brassard sa secrétaire regarde mes rapports et elle saute à la dernière page du rapport de Gilberte.
Je lui demande: Vous ne lisez pas le rapport ? Elle me dit non c'est pas nécessaire juste le dernier paragraphe sur les recommandations.

Je me dis que Mme Talbot se donne un mal de chien pour rien en écrivant des choses que personne est intéressée à lire sauf moi.
Mais même moi ça ne m'intéresse pas vraiment car je connais très bien ma vie.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 25/08/2012 11:13:30    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

C'est drôle moi c'est le contraire pour sa voix. Je pensais qu'elle avait au moins 60 ans au téléphone! Elle était tellement mêlé en plus. Laughing

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 25/08/2012 22:28:39    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

C'est drole, tout le monde avec Gilberte a genre dut écrire une "introduction" et payer pour la lettre. Moi j'ai pas eu ni un ni l'autre et j'ai eu ma lettre en 1h de suivit. Je ne me plaindrais pas! :P

Mais c'est vrai qu'elle se donne pourquoi de mal pour écrire cette lettre. Campbell lui fait juste remplir les trous dans sa lettre préfaite. C'est paresseux, mais au moins on attend pas 2 semaines de plus pour la lettre. Dans ma lettre qu'elle m'a écrit, il y avait plusieurs erreurs, pas de grammaire, mais juste des trucs que j'ai pas dit. En lisant ma lettre, je me disait "Euh, c'est pas vrai ça." mais bon, il y a juste moi qui va lire ça. :P

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 26/08/2012 20:30:06    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Stéphanie je crois qu'en fait elle te fait payer pour le temps qu'elle va prendre pour lire ton texte d'introduction.
F. Susset écrit une page qui décrit mon cheminement, les étapes que j'ai franchi dans mon affirmation mon degré de compréhention de la situation et ses recommandations. Et elle me charge pas un sous.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 27/08/2012 17:07:56    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Moi j'ai payé pour la lettre même si je n'ai pas écrit de texte d'introduction. Il faut croire que ça change d'une personne à l'autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson