D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Psychologue Gilberte Talbot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 27/08/2012 20:28:46    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Ça doit dépendre de la gueule qu'on a. Mr. Green
Ou de l'état de son compte de banque.

Publicité

MessagePosté le: 27/08/2012 20:28:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Seyranna
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/10/2012 23:48:39    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Je l'ai confronter ajd au sujet de ses tarifs qui on l'air de varier au gré du vent( selons les rumeurs) de personne en personne et elle m'a assurer que ses tarifs sont les meme pour tout le monde et elle voulais savoir les noms de ceux qui m'on dis des tarifs mensongé pour chier dessus pour cause de diffamation... Evidement j'ai pas sorti de noms mais elle étais toute outrée. Elle dis que pour ce qui est de l'opération maintenant une deuxieme lettre est 150$ et la première est de 400$. Ma lettre est déja écrite donc je n'ai plus a la voir jusqu'a temps que je puisse la payer mais 400 piasse m'a fais grincer des dents un peu chuis full pauvre ces temps ci en plus... Entk Campbell a besoin de me prendre pour une deuxieme lettre PCQ je payerai pas 400$ pour une lettre qui me servira a rien. <.<

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 06/10/2012 11:23:48    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

La plus part du monde dise qu'elle charge 100$ pour écrire la (deuxième) lettre, même si ça l'a pu augmenté depuis. Moi j'ai pas été chargé du tout, mais je crois que c'est plus un oubli de sa part, car je suis la seule dans cette situation. Je ne chiallerais pas.

Campbell ne charge pas pour la lettre, mais il l'a fait pendant le rendez-vous, alors c'est presque comme payer 140$ pour la lettre car tu reste à coté de lui à attendre pendant qu'il se parle tout seul.

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 06/10/2012 13:37:45    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Moi je crois que mon rendez-vous de 2 heures avait couté 200$+100$ pour la lettre.

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 07/10/2012 06:31:36    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Ouais, moi heure c'était 100$, plus 100$ pour la lettre. Je crois qu'à part Stéphanie, tout le monde est pas mal dans cette situation (et tu es chanceuse, Stéphanie! ).

Visiter le site web du posteur
Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 07/10/2012 06:53:12    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

djgab a écrit:
Ouais, moi heure c'était 100$, plus 100$ pour la lettre. Je crois qu'à part Stéphanie, tout le monde est pas mal dans cette situation (et tu es chanceuse, Stéphanie! ).

Mais la on parle de premier rapport... Si vous avez été suivi par Talbot en premier combien avez vous payer et surtout ca fais combien de temps?? Elle m'a confirmer que la deuxieme lettre coute 150$ maintenant donc 2 sessions( ou 1 selons cas)+ lettre= 350$ p-e a-t-elle seulement augmenter de 50$...

heaveny38_
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 07/10/2012 12:01:12    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

moi j'ai payé ma 2e évaluation avec elle, 100$ pour une rencontre et 100$ pour l'heure qu'elle a prise pour écrire la lettre hors-rencontre. j'ai entendu de plusieurs filles qu'elle charge effectivement 4 heures pour une lettre de première évaluation, donc 400$. et ça c'est sans compter que pour une première évaluation, j'imagine qu'il faut l'avoir rencontrée plusieurs fois. c'est un peu exagéré. mais en même temps, elle écrit tellement des romans interminables que c'est crédible qu'elle puisse y passer 3~4 heures dessus!!!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 07/10/2012 15:23:37    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Effectivement que sa lettre est un peu trop grosse pour rien, lol. Surtout que certaines choses n'étaient pas vraiment vrai car elle a mal compris ce que je lui ai dit. Mais le pire est comme Alli a dit dans un autre sujet : à la clinique, personne ne va lire la dite lettre, alors c'est un peu une perte de temps, lol. La technique de Capmbell de prendre un template et de mettre le nom de la personne dans les trous est un peu plus efficace même si beaucoup moins professionelle, lol.

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/10/2012 17:29:15    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

J'ai entendu dire par F. Susset que pour la première évaluation c'est 400 $.Pour une seconde c'est 100 $ Elle a du augmenter ses tarifs de 50 $.

Susset ne demande rien pour écrire la lettre. Ni la première ni la seconde.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 09/10/2012 19:38:13    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Marie-Marcelle m'avais dis de prendre Talbot, j'ai obtempéré... Je savais qu'il y avait pas beaucoup de psy qui pouvais faire les lettres pour le HRT/GRS alors j'étais juste ben contente d'avoir un RDV sinon je serais aller me faire arnaquer par Le DR. Assalian pis sa gang de requins. à l'époque par contre je me disais non-OP je ne voulais pas le GRS donc Talbot représentais la facon la plus rapide d'avoir acces a l'endocrinologue. Avoir su qu'elle charge 400$ pour la lettre de GRS je l'aurais domper apres ma lettre de HRT...

Michèle-Janick
Invité

MessagePosté le: 09/10/2012 23:15:26    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Tu n'a pas le choix de payer si tu veux ton rapport.
Tu auras un rapport de 4 pages expliquant ce que tu sais déjà de toi même et que le Dr. Brassard se fiche éperdument
car il va regarder que le dernier paragraphe sur les recommendations.

En plus dans mon cas je lui avais écrit un texte de présentation de 17 pages.
Elle a copié mot pour mot les phrases de mon texte.
Je lui ai tellement simplifié la vie que c'est elle qui aurait dû me payer.

Je me dis que le 100 $ que j'ai déboursé pour ma seconde évaluation est comme une taxe pour le droit d'être une trans.

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2012 08:36:37    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Ah oui et je semble etre une des rares à ne pas avoir du écrire un texte de présentation. Elle a vraiment fait des oublies avec moi, haha! :P

Je n'ai pas payé pour la première, ni pour la deuxième. Seyranna, est-ce que tu as essayé de prendre un rendez-vous avec Susset? Quand je l'ai appelé elle n'avait pas de place avant genre 4 mois alors j'ai appelé Talbot qui elle avait de la place après 3 mois, alors j'ai opté pour Talbot. Tu peux être chanceuse et qu'elle ai un trou à son horaire. Elle ne prend pas de patient, mais elle fait des secondes évaluations.

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2012 08:55:21    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

C'est déja fait j'ai mon RDV avec Campbell dans 1 semaine! C'est quoi l'affaire de la lettre de présentation?! Personne ne m'a demandé de faire une lettre de présentation oublis ca chuis trop volubile en personne 120 mpm(mots par minute) serais pas asser pour me suivre loll. Tellement que Talbot a peur que "J'étourdisse" Campbell PCQ chuis trop efficace pour livrer l'information à un rhytme éffréné. =P

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2012 10:03:52    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

C'est Talbot qui semble demander ça pour les deuxième évalutions, une lettre pour nous décrire pour qu'elle nous connaisse un peu à notre premier rendez-vous.

Capmbell écoute à moitier alors il va juste comprendre 60 mots par minutes. :P Tant qui commence pas à te parler de trucs pas rapport, lol!

Seyranna
grand papillon

MessagePosté le: 10/10/2012 10:46:50    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Ah ben oui comment tu veux qu'elle écrive son roman si elle a pas d'information... Sérieux elle devrait commencer à écrire des harlequins peut-être qu'elle serais moin rigoureuse dans ses lettres par après. =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson