D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Psychologue Gilberte Talbot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sabrina
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 05/03/2013 19:13:06    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

C'est super ça loulou, c'est une première rencontre très fructueuse !

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2013 19:13:06    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 05/03/2013 19:23:47    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

"plus cher que d'autres" est pas le bon mot, elle est beaucoup plus cher que tout les autres (plusieurs sont gratuit) mais bon, elle est très fine oui, et sont taux horaire est plus bas alors ça peut compenser.

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 06/03/2013 15:40:11    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Pour l'instant, je suis en lune de miel avec elle. Peut-être que ma balloon va péter quand j'aurai une facture de 450$, mais bon, pour l'instant, la confiance qu'elle m'évoque et sa générosité me rassurent. À suivre...

xena
grand papillon

MessagePosté le: 06/03/2013 19:31:17    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Moi ma psychologue c'est 125$ de l'heure et 125$ la lettre.

Michèle-Janick
papillon

MessagePosté le: 04/04/2013 23:46:51    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

L'important c'est qu'elle est compétente.

C'est préférable de la prendre en seconde évaluation à $ 150

Mais je ne l'aurais pas pris pour mon suivi psychologique.
Ça ne cliquait pas beaucoup. Je ne sentais pas d'émotion passer contrairement avec Françoise Susset avec qui ça cliqué tout de suite.

loulou
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 21/04/2013 21:03:19    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Bon, la lune de miel est terminée. J’aime toujours madame Talbot pour ses qualités empathiques, mais bon sang qu’elle est parfois perdue. Ça fait deux fois qu’elle s’interrompt en panique parce qu’elle a dépassé le temps et lors de notre dernière rencontre, elle a oublié de me donner mon reçu. En plus, elle commence ma deuxième rencontre en me disant « je t’ai préparé une lettre que tu donneras à l’endocrinologue, je vais te la donner en sortant », pour oublier de me la donner. Elle se dépêche à mettre fin à la séance car sa prochaine cliente attend en disant « on se reverra après ton rendez-vous avec l’endo » et quand je lui rappelle qu’il me faut la lettre avant, elle s’exclame «Ah c’est vrai ! Je l’ai ta lettre. Je vais te l’envoyer par courriel » (et j’attends toujours). Elle a des qualités humaines évidentes, mais elle semble un peu broche à foin des fois ce qui peut donner une inquiétante impression au niveau du profesionnalisme. Et j’avais tellement hâte de commencer, mais c’est vrai qu’en retombant sur terre, 450$ pour une évaluation, c’est cher. Je ne connais pas de thérapeute, même les neuropsy pour des évaluations neurologiques comme pour la dyslexie, qui charge aussi cher pour une évaluation.

Dommage car il y a plein de jeunes psy très compétents qui chargent 60$ de l’heure pour leur consultation, mais la rareté des professionnels reconnus pour l’évaluation de l’identité de genre fait gonfler les prix.

Quoiqu’il en soit, j’ai un bon lien avec elle et ça vaut de l’or. Il faudra juste que je vide ma tirelire lorsque le temps sera venu tout en espérant que son côté perdu ne m’occasionnera pas de retards.

lesly
oeuf

MessagePosté le: 21/02/2016 14:18:14    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je viens d’avoir ma lettre d’approbation de la première pour la vagino, de Gilberte.

Dernière édition par lesly le 20/05/2016 21:03:40; édité 1 fois

Gbrl
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 22/02/2016 01:09:18    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

lesly a écrit:
J’aurais pu lui demander mon reçu, mais je ne l’ait pas faite. Ce n’ait pas à elle à vous le demandez.

J'ai jamais eu à en demander un, ça a toujours été systématique. J'ai toujours eu un reçu quand j'ai payé pour des services, que ce soit des psy, des audiologistes, des physio, ou peu importe. Rolling Eyes

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 00:37:54    Sujet du message: Psychologue Gilberte Talbot Répondre en citant Back to top

Je vais bientot voir Gilberte pour mon commencement premiere scéance le 21 avril prochain j aimerais savoir s il y en a qui on été la voir a combien de reprise dans leur cheminement juste pour avoir un apercu de ce qui m attend merci bcp!! xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson