D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Enflure vaginoplastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Moogie
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 01/04/2016 18:19:42    Sujet du message: Enflure vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Salut mesdames!

Jai fouiller le gorum a la recherche de post mais sans trop de succes.

Côté enflure du site operatoire, combien de temps sa vous a pris avant que sa soit "normal"?

Perso j'arrive a 3 mois dans une semaine et demie, mais sa semble pas vraiment avoir changer de grosseur depuis un bon mois et demi ( la cicatrisation se fait tres bien par contre)

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2016 18:19:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 01/04/2016 19:50:36    Sujet du message: Enflure vaginoplastie Répondre en citant Back to top

À presque 3 mois je te dirais que c'est normal, ça prend du temps à désenfler. Ça devrait désenfler progressivement très bientôt. Ça dépend aussi de comment tu sollicites ton corps à chaque jour.
Moi à 3 mois le site en général me semblait normal mais mes grandes lèvres étaient encore enflées. Je ne peux pas dire c'est à partir de quand que j'ai remarquée qu'elles avaient désenflées mais ça ressemble à après 4 mois, peut-être à la fin du 4e mois.

Ça fait maintenant 6 mois et j'ai l'impression de n'être plus enflée mais il en reste peut-être encore un peu. Mais visiblement tout me semble normal.

Dernière édition par Sabrina le 02/04/2016 09:21:14; édité 2 fois

Moogie
petite chenille

MessagePosté le: 01/04/2016 20:33:52    Sujet du message: Enflure vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je bouge quand meme bcp, je travail(machiniste) temps pleins depuis la 6e semaine post op, toujours debout a marcher/forcer

Merci de ta réponse )

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2016 09:27:57    Sujet du message: Enflure vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je pense que le fait de travailler à partir de la 6e semaine, surtout le genre de travail que tu fais, ralenti la guérison. Je suppose que tu n'avais pas le choix mais ça n'a pas dû être facile de recommencer à travailler aussi tôt, surtout avec un travail physique comme le tien. Peut-être que tu as guérit plus rapidement que la normale aussi, moi à la 6e semaine j'avais encore trop de douleurs pour recommencer à travailler, même si j'occupe un travail de bureau.

Moogie
petite chenille

MessagePosté le: 02/04/2016 09:40:19    Sujet du message: Enflure vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Moi je le voyais autrement lol, dans les documents du l'asclépiade ils suggère de marcher au moins 1 heure par jour des le retour a la maison. Jai aussi une complication (parastesie du nerf femoral cutané) ( je nai pas de sensations cutané au niveau des cuisse) et pour la guerison.. Massage et exercices :p.

krikri
grand papillon

MessagePosté le: 02/04/2016 12:08:35    Sujet du message: Enflure vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Une de mes grandes lèvres reste toujours un peu plus enflée que l'autre, 10 ans après l'opération. J'espère que les sensations reviennent, Moogie.

Moogie
petite chenille

MessagePosté le: 02/04/2016 21:58:38    Sujet du message: Enflure vaginoplastie Répondre en citant Back to top

Je l'espere aussi, Brassard m'as dit 3 a 6 mois de guerison pour mes cuisses, si apres 6 mois c'est pas revenu, sa reviendra jamais v_V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson