D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Question outil de Laser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jonathan29
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/04/2016 20:40:52    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

Salut 

Je post ceci ici,
J'ai parcours plusieurs témoignages en lien avec le laser,

Mais je me demandais si vous connaissez les termes
d'outils de laser qui existerait,

Je cherche une place qui détiendrait un genre de crayon laser pour des section plus étroite,

Je dois me faire faire le laser dans le méat urinaire puisque par une malchance il y a du poil qui y à pousser.. Et cet endroit ne doit pu avoir ce poil si je veux poursuivre mon cheminement étape 2 de la phallo.

Donc si vous avez des contacts ou des noms de cet appareil je parcourerai les place d'esthétique au laser afin qu'on puisse me défaire de cette pilosité dans les régions de  Montréal, rive sud de Montréal ou rive nord de Montréal.

Merci à tout vos bons conseils.

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2016 20:40:52    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Élise
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 06/04/2016 08:49:48    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

Shoute.
Ça va pas être cool comme sensation...

Mais l'électrolyse ça marcherais pas?

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 07/04/2016 00:45:06    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

Le positif est que à 5 mois post op
Je ne sens pas tant que ça la douleur à ce niveau, je les senti plus bas par contre...puisque faut le faire entre les couilles aussi.

Nouvelle méthode du méat: pour ainsi empêcher de créer les fameuses fistules que nombreux on par le tube urinaire après la phallo. Bien que je ne pense pas que ça l'a fait tellement de différence.. Sur 3 on était 2 à l'avoir, moi c'était ma nécrose du côté gauche, pas de fistule :-) à un de mes rdz post op (1mois pp)

Mais en somme 6-8 mois après le méat sera enfin dans le pénis (en dehors du fait que je dois faire la correction du côté gauche soit 1 mois au mois d'attente pour cette section, qu'elle reguerisse). Positif: moins lourd comme convalescence comparé à l'étape de la phallo.

Finalement, mon esthéticienne m'a dit que l'électrolyse ne fonctionnerait pas faut voir le bout du poil dans le méat on le verra pas.

Donc après des tortillage du méat...je ne sens rien ouff
On a réussi un peu, mais il en reste encore...je devrai usé d'aide loll
Quelqu'un qui tien le pénis, un.e qui étire le méat et l'esthéticienne m'enlève tout ça. Haha j'en rit au moins.

Mais je pense apporter un miroir, tk c'est pas simple à faire XD

Je vais trouver une solution. 

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 07/04/2016 08:39:39    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

Je vois mon esthéticienne la semaine prochaine. Je lui demanderai si elle a l'appareil, sinon si elle en connaît le nom.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 07/04/2016 08:44:58    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

J'avais vu sur internet un crayon laser, si ton esthéticienne à sa c'est ça que je devrais alors chercher (trouver une place qui on ce crayon laser)

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 07/04/2016 09:00:54    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

Je vais demander mais à première vue, je crois que c'est l'appareil qu'elle utilise pour faire la moustache et sous la lèvre inférieure, les endroits que la suce ne peut atteindre. À la place de brûler, ça donne une sensation comme si c'était des aiguilles.

Je la vois lundi après-midi, je te reviens.

Andréanne219
chenille

MessagePosté le: 13/04/2016 00:29:22    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

ou y a t il de bonne personne pour des traitements de Laser dans les laurentides ou le plus pres possible ?

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 08:51:30    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

Allo Jonathan29

J'ai deja presque terminee toute mon epilation au laser
Le laser utiliser est le Vectus , mais jai oubliee le # du model genre Vectus 1900 ou quelque chose comme ca

Vectus n'utilise pas de lumiere pulsee et d'apres ce que mon estheticienne m'a dit c'etait a la fine point du progres en matiere d'epilation permanente , selon ses dire c'est tout a fait ce qu'il faut a quelqun qui veut se faire faire tout le corps ou juste quelque partie

Les outils varient , elle peut changer les embouts selon la grosseur de la zone a traitrer ca va de 2 pouces par 4 pouces a aussi petit que 1/2 par 1/2 pouce

dans certain cas l'electrolyse est plus indiquee , ton estheticienne de le dira (dans mon cas c'est surtout pour les poils plus pales .. le laser n'agit que sur les poils avec pigmentation)

Bonne chance !

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 13/04/2016 09:16:01    Sujet du message: Question outil de Laser Répondre en citant Back to top

Je fais mes traitements chez Mariderm à St-Jean-sur-Richelieu et je leur ai posé la question à propos d'un crayon, mais ça ne leur dit rien. L'appareil dont elles se servent pour accéder aux endroits moins évidents est assez fin, tu peux les appeler pour t'informer, je crois que tu y trouverais ce que tu as besoin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson