D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonotherapie Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MarieD
chenille

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 05/04/2016 12:59:04    Sujet du message: Hormonotherapie Marie Répondre en citant Back to top

Bonjour, Bonsoir ou Allo à toutes et à tous !

Pour ceux qui ne me connaisse pas je vais vous faire une courte présentation ^^ : Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et j'habite en France à côté de Disneyland Paris et à côté de Paris . J'ai fais récemment mon coming out à mes amis proche et à mes parents et ils ont tous très bien prit !

Si vous voulez plus de détail je vous laisse regarder ma présentation et mon coming out dans liens suivants :

Présentation Marie : http://dunautregenre.xooit.com/t3099-MarieD.htm
Aide pour le dire à mes parents : http://dunautregenre.xooit.com/t3109-Aide-pour-le-dire-mes-parents.htm

Mais comme vous avez put remarquer je ne suis pas là pour me représenter ou pour parler de mon coming out x), je suis là pour parler de mon hormonothérapie qui va peut-être commencer bientôt ^^. Bon je sais que j'aurais pas les œstrogénes maintenant car en France la lois fait qu'on peut commencer une transition hormonal qu'a 18 ans si je me trompe pas mais je pourrais au moins bloquer la fin de ma puberté le vu que j'ai 16 ans et demis.

Je vous explique avec un peu plus de détail ^^ :

Hier après-midi, ma mère a appelé mon médecin traitant pour avoir un peu plus d'informations sur l'hormonothérapie. Elle a aussi tenter pour avoir un rendez-vous avec qu'elle pour pouvoir en parler avant d'aller voir un psychiatre sur Paris. Elle a dit à ma mère que y'avait aucun problème pour que j'aille la voir avant et que c'était même bien de faire comme sa. Et elle a dit aussi un truc important, c'est que si je prend mon rendez-vous psychiatre très rapidement et que celui-ci avec l'endocrynologue sont d'accord rapidement, je pourrais bloquer la testo et m'habiller en fille en Décembre (je crois que c'est l'un des seuls trucs que j'ai retenus car j'étais vraiment contente d'entendre ceci ^^). Bien sur j'ai la tête sur les épaules et je sais très bien qu'il faudra être patiente et encore plus c'est pas sur qu'en Décembre tout soit bon si le psychiatre ou l'endocry met du temps pour faire les papiers plus aussi la prise de sang donc voilà. ^^ En tout cas si tout sa se fait dans 8 mois je signe de suite haha ^^ .

A suivre....

*Je posterais tous ce que j'ai eu en rendez-vous à la suite

Publicité

MessagePosté le: 05/04/2016 12:59:04    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

MarieD
chenille

MessagePosté le: 09/04/2016 08:01:35    Sujet du message: Hormonotherapie Marie Répondre en citant Back to top

Rendez-vous avec mon médecin traitant tout a l'heure a 16h. J'ai hâte ^^

MarieD
chenille

MessagePosté le: 09/04/2016 12:10:54    Sujet du message: Hormonotherapie Marie Répondre en citant Back to top

Pour faire court j'ai été voir mon médecin et on a discuté sur la transition hormonal avec les risques après elle a dit qu'il faudra que je sois forte et de bien m'accrocher et a la fin elle m'a fait l'ordonnance pour que j'aille voir un psy ^^

Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 09/04/2016 19:22:30    Sujet du message: Hormonotherapie Marie Répondre en citant Back to top

MarieD

C'est super ca !

ahahah c'est vrai accroche toi !

a bientot xxx

MarieD
chenille

MessagePosté le: 10/04/2016 12:49:02    Sujet du message: Hormonotherapie Marie Répondre en citant Back to top

Haha merci beaucoup Audrey ^^

MarieD
chenille

MessagePosté le: 18/06/2016 03:27:27    Sujet du message: Hormonotherapie Marie Répondre en citant Back to top

Toute pressée, mon 1er rendez-vous psychiatre est dans 15 jours haha mais avant je vais devoir me faire opérer des dents de sagesses... Vive les joues de castor lol

Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 20/06/2016 17:50:15    Sujet du message: Hormonotherapie Marie Répondre en citant Back to top

Desolee de ne pas avoir ete plus presente sur duag
j'etais partie 3 semaines aux usa pour le boulot

felicitation et redonne m'en des nouvelles !

a bientot xxxx

MarieD
chenille

MessagePosté le: 21/06/2016 03:30:37    Sujet du message: Hormonotherapie Marie Répondre en citant Back to top

T'inquiète il y a aucun problème Audrey
Haha merci beaucoup ma belle ! ^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson