D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Avertissement sur les Battements Binauraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ichigo_Kurosaki1979
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 12/04/2016 11:46:22    Sujet du message: Avertissement sur les Battements Binauraux Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'écris ce texte pour vous faire part de quelque chose qui risque de se faire entendre parler et pas d'une bonne façon.

Je suppose que vous avez entendu parler des Battements Binauraux et de leurs mystérieux effets surnaturels. Il y a une chaine Youtube qui prétend que leurs Battements Binauraux sont capable de changer des parties du corps, même capable de changer de sexe. Bien que je crois au surnaturel, j'avoue que je suis sceptique sur ça. Voici la chaine Youtube dont je parle: https://www.youtube.com/channel/UCX4JC6NnvfGC9i3kwSFPFIg

J'ai peur que ce genre de chose risque de donner de faux espoirs à ceux qui veulent transitionner à tout prix pour qu'ensuite à force d'écouter ces ultrasons, ils n'obtiennent aucun changement qu'ils désirent. C'est comme les vendeurs ambulants des années 1850 qui prétendent vendre des remèdes miracles alors que leurs produits sont tout sauf miraculeux. Je tenais à vous avertir de ce genre de danger afin d'éviter à ceux qui veulent transitionner rapidement de tomber dans ce genre de piège qui ne leur apportera que déception et misère.

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2016 11:46:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 12/04/2016 12:06:03    Sujet du message: Avertissement sur les Battements Binauraux Répondre en citant Back to top

J'ai vue le lien et j'en ris encore

qu'est-ce qui peut arriver de pire ? ... que ca ne marche pas et de revenir a la premiere option , c'est a dire : passer par les voies psychologiques et medicales ?

loin de moi l'idee d'amoindrire les troubles que les gens vivent en etant dans le mauvais corps mais si justement ils ont decouvert qu'ils etaient dans le mauvais corps et en souffrent ils vont surement prendre les moyens pour corriger la situation

perso je crois qu'on a plus de chance de vivre une experience de beaucoup plus traumatisante en ...

1- ne l'ayant jamais decouvert (sa nature trans) ... ca peut mener au suicide
2- en l'ayant decouvert et ne pas l'accccepter ni l'assumer du tout ... ca peut mener au suicide
3- faire un coming out trans et ne pas etre accepter ... ca peut mener au suicide
4- faire un coming out trans et tout perdre par la suite , famille , amis , emploi ... ca peut mener au suicide

... que de regarder une simple video et de s'appercevoir que ca ne marche pas du tout ... car si on est rendu a regarder le video en question c'est, selon moi, qu'on est deja conscient de notre etat et que l'on cherche des solutions pour palier au probleme de genre qui nous empoisonne la vie ... alors on va chercher toute les solutions possibles (y compris les videos qui ne tiennent pas debout) et garder seulement les solutions qui semble les meilleures pour nous

YLeconte
chenille

MessagePosté le: 06/01/2017 17:03:27    Sujet du message: Avertissement sur les Battements Binauraux Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas qu'il y a de mal à ça si la personne suis en même temps un cheminement traditionnel. Je crois que ça peut avoir un certain effet, il ne faut pas sous estimer les pouvoirs de l'esprit. Mais il ne faut pas s'attendre non plus à des miracles.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 08/01/2017 18:04:17    Sujet du message: Avertissement sur les Battements Binauraux Répondre en citant Back to top

Bien humblement quand j'ai lu ce post et ce qui en a suivi, je ne peux pas m'empêcher de vous donner mon opinion bien personnelle qui ne doit pas être prise comme une offense pour ceux et celles qui y croiraient. J'ai suivi bien des cheminements spirituels dans ma vie: catholique pratiquante, pas pratiquante, pentecôtiste, baptiste, musulmane, apprenante d'une voie bouddhiste (plus de la mentalité qu'autre chose). Une immersion quasi totale dans la culture marocaine en plein milieu de ce pays fabuleux. Étant enseignante, j'ai appris beaucoup sur les diverses religions aussi. J'ai côtoyé et fait partie d'une entreprise de vente pyramidale sans se nommer ainsi bien évidemment. Ils n'oseraient jamais le faire (My God, quelle erreur se fut!).

Le minding peut être sensationnel avec ses effets de s'immerger dans ce que l'on désire atteindre comme objectif. Oui, parce que tout ce que j'ai énuméré se sert de cette condition du pouvoir mental de l'être humain. Le danger est le même peu importe l'expérience que l'on vivrait: la déception. Une telle méthode immerge la personne croyante à un degré tellement intense parfois que si elle n'obtient pas ce qu'elle voulait après un certain temps (laps de temps à la guise de cette dite personne), elle sortira de son expérience frustrée et laissera tout tombé de la voie entreprise. Ça c'est le pire des cas. Dans tout cela, chacun peut vivre cela à différent degré. L'être humain aura toujours besoin d'un équilibre entre sa raison et son coeur. C'est ce qui le propulse à évoluer et à devenir meilleur. À ne jamais oublier. Une fois que vous aurez trouvé cet équilibre assoyez-vous dessus et ne le laissez jamais partir. Même après transition, c'est une des fameuses clés du bonheur.

Alina

Kalek
formation du chrysalide

MessagePosté le: 24/01/2017 23:40:29    Sujet du message: Avertissement sur les Battements Binauraux Répondre en citant Back to top

La musique peux créer bien des choses... Joie, mélancolie, euphorie, tristesse. Migraine et céphalée, encéphalite, convulsion et j'en passe, dépendamment des pathologie de chacun. Mais... En aucun cas, elle ne peux modifier la morphologie d'un corps. Ça dépend de l'ADN, et on modifit ce que donne l'ADN, avec la science et les interventions... Désolé de le dire ainsi.

Alina.L
grand papillon

MessagePosté le: 25/01/2017 07:55:11    Sujet du message: Avertissement sur les Battements Binauraux Répondre en citant Back to top

Tu as raison de ce côté Kalek à mon point de vue. Toutefois, je ne crois qu'il est question d'une modification morphologique orchestrée par ce processus. C'est une modification de la perception mentale que l'on a de soi. Un peu à l'inverse de la dysphorie (on n'aime pas un ou des éléments genraux à différents degrés de notre personne), on est tellement convaincue par l'encouragement personnel que l'on aura fait lors de la méditation avec cette musique d'ambiance que notre image que l'on se fait de soi se modifie.

Je n'ai pas fait d'études, ni suivi de cours sur la modification de la perception mentale, mais ça me fait penser aux mêmes dangers que l'anorexie. L'individu est décollé de la réalité parce qu'il veut "tellement". Changement de perception qui peut très bien se faire rationnellement avec beaucoup de volonté, de courage et de persévérance. Je crois qu'il est préférable de garder la tête froide et les deux pieds bien ancrés dans ce qu'on vit et d'y faire face. Pour moi, le conditionnement mental est une démonstration d'une faiblesse dans l'ascension et le développement du soi psychologique. Nous ne sommes pas des chiens de Pavlov. C'est utile comme démarche, certes, mais dans la mesure du possible, il faut développer un meilleur contrôle sur son état psychologique et progresser au-dessus de l'interaction d'un stimulus.

Attention! On exclue la personne qui parle.:P

Alina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson