D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Suivie psy emma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Emma
formation du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 16/04/2016 19:54:39    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

Mon premier rendez vous a tres bien ete Dès le debut de la rencontre elle ma demander si je voulais quelle employe le feminin ou le masculin avec moi se qui ma fais plaisir et j'ai repondu que j'aimais mieux le feminin elle ma expliquer plusieur chose comme comment elle alais procéder avec moi a la fin de la rencontre elle ma demander si je voulais faire venir ma mere pour si elle avais des question ou si elle voulais parler de quelque chose et on a aussi parler des vetement de fille et demain je vais m'acheter du l'inge de fille j'ai trôs hâte le prochain rendez vous est jeudi prochain

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2016 19:54:39    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 16/04/2016 20:25:12    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

Emma

Allo, je suis tres heureuse de lire tout cela

tu dois te sentir de mieu en mieu n'est-ce pas ? .. enfin je te le souhaite

Je suis ton cheminement depuis le debut et je suis fiere du chemin que tu as parcourue et du courage dont tu as fais preuve jusqu'a present

Alors , maintenant , n'abandonne pas sois heureuse , profite de la vie au maximum .. chaque jour qui passe te rapproche de ta vraie identitee et un jour tu te sentiras epanouie et liberee dans la peau de la femme que tu es interieurement
Continue ton suivi psychologique et tiens nous au courant Mr. Green

lache pas mon amie ! Okay

Emma
formation du chrysalide

MessagePosté le: 16/04/2016 20:27:58    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

Merci de me soutenir depuis mais debut sans vous avoir connu tout les gens de duag je ne serais vraiment pas aussi loin vousm'avez donner le courage d'avancer

Emma
formation du chrysalide

MessagePosté le: 21/04/2016 21:42:55    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

J'ai ete a mon deuxieme rendez vous et on a surtout parler de mes ami a l'ecole et de comment il pourais reagir si je leur disais ou comment moi je me sentirais mon prochain rendez vous est dans deux semaine meme jour meme heure

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2016 17:47:00    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

D'accord ,

alors ca va bien

(je pars demain pour les usa , 2 semaine ou je ne pourrai venir sur duag, ten fais pas si tu n'a pas de reponses , je repond quand je revien)

et comment reagirais tu si les gens l'apprenaient ?

Emma
formation du chrysalide

MessagePosté le: 22/04/2016 18:26:01    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

J'arraiterais de me cacher et je pourrais faire avancer les chose mais se nais pas forcement ce qu je veux et mon prochain rendez vous est dans deux semaine sa tombe bien

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 22/04/2016 18:36:18    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

loll pense y , ya pas de presse

fais les move que tu dois faire , quand toi tu te sens a laise de les faire
si tu te sens pas prete , ne bouge pas , de toute facon un moment donner , tauras pu le choix ca va devenir + fort que toi et va vraiment falloir que tu le fasse

alors pour le moment ya rien qui presse , a mois tu en ressente le besoin et que tu te sente prete

Emma
formation du chrysalide

MessagePosté le: 06/05/2016 08:04:49    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

J'ai ete a mon troisieme rendez vous et elle ma parler du docteur goche et quelle aretais les rendez vous ,de la contacter si j'ai besoin de la voir quand je suis arriver chez moi ma mere ne veux pas faire de changement elle veux pas que je face la transition moi sa ma mis maleureuse

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 06/05/2016 17:58:22    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

Laisse-lui le temps de s'y faire, les parents ne veulent habituellement pas que leurs enfants prennent des chemins difficiles trop rapidement. Avec patience et constance tu va arriver à lui faire comprendre.

Nous avons malheureusement toute à apprendre la patience, moi la première.

Lâche pas

Emma
formation du chrysalide

MessagePosté le: 06/05/2016 23:14:29    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

Je me cherche du travail comme sa si ma mere ne veux pas je pourais ,e le payer moi meme

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 06/05/2016 23:59:57    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

Très bonne initiative, disons que ça fait un bon point de ton bord

Emma
formation du chrysalide

MessagePosté le: 27/05/2016 07:08:45    Sujet du message: Suivie psy emma Répondre en citant Back to top

Finallement mes parent attende toujours que sa passe et maintenent je suis bloquer a cette etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Psychologie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson