D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

binder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ftom9
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 17/04/2016 18:45:34    Sujet du message: binder Répondre en citant Back to top

Salut! Je me trouve face à deux problèmes concernant le port du binder. Premièrement, je ne trouve pas qu'il dissimule vraiment ma poitrine. Je suis certain d'avoir la bonne grandeur et tout. J'utilise un underwork (Ultimate Chest Binder Tank). Deuxièmement, j'ai un travail assez physique. Il m'est arrivé de faire un malaise en portant mon binder après avoir forcé. Je ne peux plus le porter au travail. Donc, est-ce qu'il existe un autre moyen efficace que je pourrais utiliser. J'ai déjà commencé les changements physiques suite à la testostérone et je commence à m'inquiéter de ne pouvoir cacher ma poitrine à ce stade de ma transition.

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2016 18:45:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson