D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Délais entre le début du suivi psy et les hormones
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sabrina_brown
oeuf

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 23/06/2016 17:28:20    Sujet du message: Délais entre le début du suivi psy et les hormones Répondre en citant Back to top

Et en donnée que je ne suis pas supervisée par un professionnel,je me suis beaucoup documentée sur le sujet pour ne pas faire n'importe quoi.Je sais pertinament Krikri que tu n'es pas medecin ni endocrinologue,néanmoins toutes tes publications mon beaucoup aidé à bien comprendre la ths et à faire les bon choix.Alors moi à la base,pendant 4 mois,je n'ai pris que estrace jusqu'à atteindre une dose de 12 mg par jours et en sublinguale,je me suis féminiser mais très lentement, car je pense que ma testostérone contre carré un peu les effets des oestrogènes.Mais là il y a une semaine, j'ai décidé de commencer un anti-androgène,en l'occurrence la bicalutamide,car c'est le plus d'après tout se que j'ai pu lire et de plus il ne castre pas.je prend 50 mg tout les deux jours.En même temps j'ai aussi commencé la progestérone 200 mg par jours.Et là halelouya,une différence notoire déjà en une semaine.Maintenant ma transition va un peu s'accélérer.Je tenais à remercier Krikri,car son rôle d'informations permet au moins au personne qui ne font pas sa dans les normes(par des pro) d'avoir assez de connaissance pour limiter les risques,et je trouve sa toute à son honneur.Merci Krikri

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2016 17:28:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 23/06/2016 21:02:21    Sujet du message: Délais entre le début du suivi psy et les hormones Répondre en citant Back to top

Et comment est-ce que tu penses que tu vas faire pour mesurer tes taux et vérifier que tes médicaments ne tuent pas ton foie?

Et comment tu vas expliquer ta féminisation à ton médecin de famille ou si tu dois aller à l'hôpital d'urgence? Comment tu sais que les médicaments que tu prends sont reelement de la bonne dose ou s'ils sont coupés avec de la cochonnerie?

Les hormones sont normalement des substances contrôlées dans tous les pays, est si important pour toi de faire ça toi même si c'est pour risquer ta santé et ta liberté? Détenir des substances contrôlées sans prescription est passible d'une peine de prison.

Roxie
grand papillon

Suivi psy: Oui
Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/06/2016 21:15:42    Sujet du message: Délais entre le début du suivi psy et les hormones Répondre en citant Back to top

D'accord avec Olivier, il ne faut pas encourager l'automédication, imagine la cochonnerie (peut-être que oui et peut-être que non) qu'on peut retrouver dans ces médicaments.

sabrina_brown
oeuf

MessagePosté le: 24/06/2016 12:59:50    Sujet du message: Délais entre le début du suivi psy et les hormones Répondre en citant Back to top

Oui je sais très bien tout se que vous me dite,mais dans certains cas, commencer une ths est un réel parcour du combatant,et de se faite,il y a beaucoup de personne qui ont recours à l'automédication.tout ceux si est une réalité dont je pense qu'il faut en parler.Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec que l'automédication est très risqué.Pour ma part je fesais sa le temps de trouver le médecin qui accepte de me suivre sans suivi psychiapsychiatrique,car j'estime ne pas être fou.De plus en belgique un médecin seul peut prendre l'initiative de prescrire une ths,il faut juste trouvé le bon.Chose qui est maintenant faite,une ami ma donné les coordonnées d'endocrinologue trés ouvert d'esprit et j'ai rendez-vous le semaine prochaine.Franchement c'est un soulagement de pouvoir être enfin suivi par un professionnel et je n'avais pas l'intention de m'hormoner à la sauvage bien longtemps de toute façon.donc voilà pour mon explication et je le répète, vous avez tout à fait raison,L'AUTOMÉDICATION C' EST PAS BON!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson