D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Esthéticienne à Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TransFrederique
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 26/04/2016 08:27:19    Sujet du message: Esthéticienne à Québec Répondre en citant Back to top

Allo à toutes! Je suis nouvelle ici et j'aimerais vous demander quelques informations.

Étant présentement en suivi et récemment sous hormones, j'ai comme vous le savez débuté ma transition. Hourra!

Je cherche donc une bonne esthéticienne à l'aise avec les trans pour me faire la ligne des sourcils.

Avez-vous des recommendations?

Merci

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2016 08:27:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 27/04/2016 14:34:42    Sujet du message: Esthéticienne à Québec Répondre en citant Back to top

Celle qui me l'a fait à Québec est Nadya Bernier

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 27/04/2016 15:30:05    Sujet du message: Esthéticienne à Québec Répondre en citant Back to top

Merci Kasika!

As-tu le nom de l'esthéticienne car il semble en avoir plus d'une :-) À moins que je ne me trompe.

Merci encore pour l'info.

Bonne journée à toi

kasika
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 03/05/2016 13:07:24    Sujet du message: Esthéticienne à Québec Répondre en citant Back to top

Me semble que cest Nadya elle meme...

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 03/05/2016 16:00:32    Sujet du message: Esthéticienne à Québec Répondre en citant Back to top

Merci! Je la contacte assurément :-P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson