D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Hormonothérapie en Outaouais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
liz
oeuf

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/04/2016 13:53:05    Sujet du message: Hormonothérapie en Outaouais Répondre en citant Back to top

Bonjour, j'aimerais avoir quelques pistes pour les différents médecins qui effectuent le suivie d'hormonothérapie en Outaouais (Gatineau).

Je suis déjà sous hormones, malheureusement je n'ai plus de médecin pour faire mon suivie. Je me suis inscrite au guichet d'accès pour médecin de famille, les délais sont par contre beaucoup trop long et je serai à court d'hormone bien avant. Ayant déjà subit ma vaginoplastie, je ne peux pas me permettre de m'en privée trop longtemps au risque de ne plus fonctionner du tout.

Si vous connaissez des médecins dans la région de l'Outaouais qui font des suivies de ce genre ce serait très apprécié. J'ai déjà tenté de faire un peu de repérage par moi même, mais sans succès.

Merci d'avance

Liza

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2016 13:53:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djgab
grand papillon

Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/04/2016 07:04:36    Sujet du message: Hormonothérapie en Outaouais Répondre en citant Back to top

Malheureusement je ne connais pas de médecin qui prescrit des hormones en Outaouais. Je sais qu'il y a quelques médecin du côté d'Ottawa, mais je ne les connais pas trop. Je sais qu'il y a Dr Douek à Ottawa, mais je n'ai pas ses informations de contact et il paraît qu'elle est difficile à joindre.

Moi je vais à Montréal voir le Dr Brossard, mais c'est sûr que ça fait du déplacement.

Visiter le site web du posteur
krikri
grand papillon

MessagePosté le: 04/05/2016 14:05:35    Sujet du message: Hormonothérapie en Outaouais Répondre en citant Back to top

Il y a le Dr. Sylvie Demers au 182 rue Montcalm à Gatineau, 819-771-1936. Mais c'est au privé et je ne suis pas certaine qu'elle prend des nouveaux clients. Tu peux quand même tenter ta chance.

liz
oeuf

MessagePosté le: 08/06/2016 13:01:15    Sujet du message: Hormonothérapie en Outaouais Répondre en citant Back to top

Merci à vous deux pour vos réponses. J'ai réussi a m'immiscer comme patiente du Dr Douek après seulement 1 mois d'attente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson