D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

ce qui m'a aider a faire le coming out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Arwen
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 27/04/2016 16:03:42    Sujet du message: ce qui m'a aider a faire le coming out Répondre en citant Back to top

bonjour a tout le monde moi j'ai fait mon coming out à ma soeur tout réscement et c'est grace au vidéo suivant

https://www.youtube.com/playlist?list=PLmK3amy7CGfGtlX6nnO6P3e9kAbX66opm

et apres avoir vu ce video la j'ai tout de suite su que j'étais une femme trans et j,ai pas du tout essayer de me le recacher encore une fois j'ai commencer a chercher de l'aide et tout les service et ensuite quelque jours apres je me suis dit je lui envoie un message a ma soeur sur facebook que je suis une femme trans et a bien pris et on a jaser ensemble en personne hier pis tout a bien passer et a veux juste mon bonheur mais mes parent c'est pas encore fait par exemple

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2016 16:03:42    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 28/04/2016 16:50:18    Sujet du message: ce qui m'a aider a faire le coming out Répondre en citant Back to top

Allo Arwen! J'ai aussi regardé les vidéos de Laura Jane Grace.

Je la connaissais avant lorsqu'elle était un homme par son groupe de musique (Against Me!) que j'écoute toujours.

Je suis heureuse de voir que des personnalités comme elle rende notre vie moins marginale.

Une excellent série à regarder :-)

Nyana
chenille

MessagePosté le: 01/05/2016 21:16:13    Sujet du message: ce qui m'a aider a faire le coming out Répondre en citant Back to top

Woah super petite série toute écoute.
Jai adorer. Elle est super comme fille !!
Genre je me suis identifié après 1 épisode.
Meme âges. Meme réalité professionnel.

Merci du partage.

Arwen
petite chenille

MessagePosté le: 02/05/2016 15:18:55    Sujet du message: ce qui m'a aider a faire le coming out Répondre en citant Back to top

sa fait plaisir a tout le monde de vous avoir aider avec le partage du video et si vous voulez jaser je suis là pour ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson