D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

mastectomy Bensimon sur YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kai
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 29/04/2016 09:27:47    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

J'a trouvé cette video sur YouTube d'un patient qui vient de voir Dr. Bensimon pour enlever des pansements et voir son nouveau chest:

https://www.youtube.com/watch?v=QYm4VaP73Ok

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2016 09:27:47    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier
grand papillon

Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 29/04/2016 09:34:07    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

Euh... pas sur qu'il était sensé enlever les stéristrips de même

À moins que Bensimon aie changé son plan de traitement, c'est seulement le bandage qui est enlevé la première fois, ensuite les bandages des auréoles. Et après 3 semaines seulement on peut enlever les stéristrips.

J'espère qu'il va bien guérir malgré tout.

kai
grand papillon

MessagePosté le: 30/04/2016 08:23:00    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

ah oui, vraiment? Je ne connais pas le processus - même si j'ai lu les dizaines de temoignages c'est comme il ne rentre pas dans ma tête. Quand ce serait de mon tour là je vais m'en souvenir des étapes de guérison!

moi aussi j'espère qu'il va bien guérir! peut-être il a rémis d'autre stéristrip après le 'reveal' pour le video??

Jonathan29
grand papillon

Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 05/05/2016 01:16:08    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

Bélanger disait pour les steristrip ils allaient tomber d'eux même.
Avec les douches (pas l'eau direct dessus la mais..

Surtout si c'est coller à des cicatrices.

kai
grand papillon

MessagePosté le: 06/05/2016 08:18:57    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

Je viens de verifier aupres quelqu'un sur Transbucket qui vient d'etre opere par Bensimon. Il enleve le tape apres 1 semaine.
La personne a indique qu'il a eu un peu d'infection sur ses mamelons, peut-etre a cause qu'il n'y avait plus de tape protectrice?? Mais sinon ce semble bien guerir.

Gbrl
grand papillon

Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 06/05/2016 12:32:37    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

J'ai été voir les photo où il dit avoir une infection. Ça peut en être une, mais l'absence de rougeur me laisse croire qu'il s'agit peut-être juste de fibrine. C'est une substance qui se crée dans la cascade de coagulation et de cicatrisation.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 06/05/2016 17:33:32    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

Le tape, je poserai la question si tu vas avoir ta chirurgie bientôt. Je l'ai fait avec bensimon et il fallait attendre 3 semaines ou qu'elles tombent elles-mêmes. Les enlever trop tôt me semble que ça doit élargir les cicatrices prématurément.

kai
grand papillon

MessagePosté le: 06/05/2016 19:58:04    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

oui... mais c'est Bensimon dans le video qui les enleve, et de meme pour la personne sur Transbucket, alors c'est pour ca qu'on est un peu confus. :P

Merci Gbrl pour le precision sur les mamelons!

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 06/05/2016 22:47:04    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

Cest pas Bensimon dans la vidéo, c'est probablement un médecin de clinique. Bensimon n'a pas les cheveux blancs ni de lunettes.

kai
grand papillon

MessagePosté le: 07/05/2016 05:32:10    Sujet du message: mastectomy Bensimon sur YouTube Répondre en citant Back to top

haha ok je suis dans les patates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson