D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Arwen coming-out
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MarieEve
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 08/05/2016 18:45:02    Sujet du message: Arwen coming-out Répondre en citant Back to top

Arwen a écrit:
oui c'est rassurant mais je serais encore plus heureuse avec des amies ou amis qui m'appuie dans tout ça et la présentement je suis sans amis car ils m'ont tous laisser tomber a mon coming-out

J'espère que c'est une question de temps Arwen, c'Est souvent le cas

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2016 18:45:02    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Noa
chenille

MessagePosté le: 12/05/2016 08:19:27    Sujet du message: Arwen coming-out Répondre en citant Back to top

C'est super! Bravo pour toi!

Arwen
petite chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 12/05/2016 12:20:09    Sujet du message: Arwen coming-out Répondre en citant Back to top

merci a toi Noa et j'espere que pour vous ça c'est bien passé

Noa
chenille

MessagePosté le: 12/05/2016 23:02:09    Sujet du message: Arwen coming-out Répondre en citant Back to top

C'est normal!
De mon côté, pas vraiment ^^' je dois encore faire un coming-out le premier c'est si mal passé qu'au final c'est comme si rien c'était passé.

Audrey
grand papillon

Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/05/2016 08:44:46    Sujet du message: Arwen coming-out Répondre en citant Back to top

Arwen

Felicitation !

Arwen
petite chenille

MessagePosté le: 16/01/2017 09:57:30    Sujet du message: Arwen coming-out Répondre en citant Back to top

pour votre information mon papa c'était pas vrai il a avouer au party du 31 decembre 2016 que j'étais rien pour lui alors je suis pas accpter par lui et le reste de ma famille. ma famille la montrer que je ne comptais pas du tout

Kalek
formation du chrysalide

MessagePosté le: 24/01/2017 20:38:19    Sujet du message: Arwen coming-out Répondre en citant Back to top

Arwen...
Merde alors. Je suis de tout cœur avec toi, et je peux dire que je sais à quel point ça peux faire mal.
Mais, si je peux me permettre... Laisse tout ça derrière toi. Le négatif, j'entend. Vis pour toi, avance pour toi, et garde la tete haute, pour Toi.
Le reste suivra, d'une manière ou d'une autre, il y aura toujours du positif quelque part et les sacrifices, même s'ils sont parfois lourd, sont nécessaire. On avance, on tombe et on s'écorche, mais on se relève. Tu trouvera des gens qui t'accepteront tel que tu es, soit sans crainte.
En tout cas, ici, il y aura toujours des gens pour t'épauler, t'écouter quand tu en as besoin, et te conseiller.
#KeppHeadUp!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson