D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Coming Out à ma job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ThrowTheChees3
grand papillon

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 02/05/2016 19:05:58    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

Je capote. J'ai genre pris rendez vous avez mes 3 boss pour leur faire mon coming out. Sauf que j'ai aucune comment leur annoncer sa, je stresse pomal les amis :( Avez vous des conseils à me donner ? Parce que je suis dans le néant total :(

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2016 19:05:58    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

CoeurTabou
oeuf

MessagePosté le: 18/06/2016 10:03:25    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

Je vois que tu as écris cela le 2 mai... Et puis, comment ça s'est passé?

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 18/06/2016 21:35:28    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

En faite, jai du nouveau x) hihi avec mes 3 boss sa s'est très bien passer, supportif a 100% Sauf que c'était pas assez pour moi. Donc je suis allez discuter avec eux vla pt 2 semaines et que je voulais le dire à tous le monde pcq je déprimais de devoir me "déguiser" en mâle à chaque fois que j'allais travailler Donc après un léger processus qui était long à aboutir, depuis hier soir ils ont commencer à le dire à mes collègues Poue fêter sa, je me suis acheter du linge aujourd'hui :3 hihi

fafa
petite chenille

MessagePosté le: 19/06/2016 06:46:58    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

félicitation

(sinon j’adore la réfèrance de ton pseudo et le fez du docteur a toujours été le meilleur )

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 19/06/2016 07:57:29    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

Haha merci bien :3 Yay enfin quelqu'un qui le remarque hihi

fafa
petite chenille

MessagePosté le: 19/06/2016 08:51:35    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

y'a un debut a tout comme on dit ^^

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 26/06/2016 11:33:18    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.Je pense aussi en arriver là, le dire a mon travail. Laisse nous savoir comment ça se passe et aussi j'aimerais savoir dans quel domaine tu travail?

Stephan
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 28/06/2016 22:50:51    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

Je vais plomber la discussion mais tant pis ... Je ne suis qu'un cas parmi tant d'autres malheureusement ...
J'évoluais dans le domaine artistique jusqu'à l'an passé ... Avant d'en parler ... Pensant d'emblée que ça passerait bien ... Mais j'ai eu tout faux ... Licenciement pendant ma période de congé parental (3 mois après l'annonce) ... Ça reste une expérience fort déplaisante sur le moment et par tout ce qui s'en est suivit derrière aussi, que je ne souhaite à personne (c'est beau de rêver) et qui fait bien baisser le baromètre de confiance.
Aujourd'hui, dans mon nouvel emploi j'ai fait le choix de ne rien dire sachant que je n'ai encore eu aucune chirurgie ... Ça ne va pas être simple mais à date je ne me vois pas faire autrement ...

@ThrowTheChees3 : bien content pour toi si tout va dans le bon sens, il faut qu'il y en ait aussi

Dernière édition par Stephan le 11/07/2016 23:42:14; édité 1 fois

ThrowTheChees3
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2016 22:04:45    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

C'est vraiment affreux pour toi Stephan D: c'est vraiment merdique ! Merci pour les mots d'encouragement :3

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 29/06/2016 22:58:45    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

ThrowTheChees3
felicitation ,contente pour toi

Stephan
Humm desolee

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 11/07/2016 23:59:32    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

Merci à tous, les choses se replacent
Expérience très difficile mais très formatrice aussi ... Les gens les plus fermés ne sont pas toujours ceux qu'on croit et on peut avoir de belles grosses surprises (dans les 2 sens).

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 27/07/2016 09:41:43    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

@Stephan

ohh que oui , j'ai eu des amis d'enfance en qui je fondais beaucoup d'espoir (on allait meme faire du camping chez l'un ou chez l'autre) et qui m'ont decus par leur etroitesse d'esprit et d'autre que je me disais .. ben voyons donc tu sais bien qu'il va rire de toi ou t'envoyer paitre .. mais au final il etait super comprehensif et me felicitait de mon courage en me souhaitant que du bon ...

c'est drole la vie parfois

Marie-Philippe
chrysalide

MessagePosté le: 27/07/2016 12:45:50    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

Moi j'ai bien hate de voir qui va être ouvert! Qui m'aiment me suivent!👱💁

Stephan
grand papillon

MessagePosté le: 16/08/2016 22:30:52    Sujet du message: Coming Out à ma job Répondre en citant Back to top

Marie-Philippe a écrit:
Moi j'ai bien hate de voir qui va être ouvert! Qui m'aiment me suivent!👱💁

Oui Marie-Philippe, c'est pas mal ça ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson