D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Musculation et exercices
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Jessy
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Mastectomie: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/08/2011 12:15:30    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Ne t'inquiète pas je ne les pas pris personnelle et je comprend tout a fait moi aussi je travaille d'ailleurs et c'est temps si je suis toujours sur le plancher et le fait d'avoir le besoin de s'isolé c'est comprenable aussi. ^^ Bon es bien merci pour tout et si un jour tu veux bien me rencontré tu me le dira J'aime quand même sortir a l'occasion :P

Publicité

MessagePosté le: 03/08/2011 12:15:30    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 14/02/2012 00:06:46    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Alors, les résolutions de la bonne année vont de bon train?
Dans mon cas, je m'entraîne avec une côte déplacée et un poignet en rémission. Difficile mais faisable

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Jessy
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 19/02/2012 15:53:56    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Je continue toujours de m’entraîner mais moins que se que je fessait et même avec plusieurs entrainement en moins je trouve que je muscle mieux avec ma nouvelle manière. J'était supposé aller au gym en février mais sa serais pour le mois de mars. ^^

Pour la côte déplacée tu pourrais allé voir un kiro ê.e ma boss avait deux cote déplacé et grâce au kiro auquelle elle va voir fréquemment, tout c'est remit dans l'ordre.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 22/02/2012 01:02:04    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

C'est ma chiro qui m'a diagnostiqué la côte alors que je croyais avoir des problèmes cardiaques. (je suis hypochodiraque)

Sinon j'ai recommencé à courir avec un ami. Avec un peu de motivation, on voudrait le faire 3 fois par semaine.

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Tomy
grand papillon

Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 23/10/2012 20:12:26    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Moi je fait environ 200 redressement assis a chaque jour et je vais courir avec mon chien en plus de jouer a kinect sur la xbox xD Sinon je suis aps trop fort pour la course

Alice Framboise (Allison)
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 23/10/2012 20:20:30    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Ça me ferais du bien de faire un peu d’exercice. Là y'a juste mes doigts qui travail.

Moi contrairement au autre filles trans j'aimerais ça avoir un peu plus de muscle!

Stéphanie
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 20:46:07    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Je peux t'en donner du muscle! :P

Mais moi aussi j'ai en en maudit à genre dans un an, je veux recommencer les arts martiaux et la nage. J'aimerais bien essayer la gymnastique aussi. Le problème c'est que je suis difficile sur les activités que j'aime mais je ne peux pas entrer dans un vestiaire pour celles que je veux faire. Et après la chirurgie, ça va être un bon 6-8 mois avant de pouvoir faire des arts-martiaux ou de la gymnastique. Bou, j'ai l'impression de devenir une patate!

Ava
grand papillon

MessagePosté le: 23/10/2012 20:52:13    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Moi aussi je veux en avoir un peu plus, il y a une problème si je ne suis plus capable d'ouvrir par moi même le ketchup. xD

Noémie
Invité

MessagePosté le: 24/10/2012 03:08:17    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Ava a écrit:
il y a une problème si je ne suis plus capable d'ouvrir par moi même le ketchup. xD

J'avoue que rendue là il faut se poser quelques questions

Marcell
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2012 10:21:47    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous toutes et tous.
Moi j'ai découvert le cerceau comme par la télévision. Au début je pouvais à peine faire trois ou quatre répétitions avant que le cerceau se retrouve par terre.J'ai persévéré et maintenant je fais des séries de 100 ou 150.Cela est très bon pour le tour de taille et les hanches . J'ai fais également des exercices appelés (danse du dragon). J'ai trouvé ce genre d'exercices en lisant le livre d'un professeur chinois; ils enseignait cela à NewYork.J'ai retenu la base et je les ai adapté à mes exercices personnels. ce sont des exercices à main nue qui font travaillés différentes parties du corps sans forcé .Cette formule permet de faire travailler en prenant conscience des muscles internes du corps autant qu'externes. Ce sont des exercices méditatifs ,si je peux m'exprimer ainsi.Je pratiquais surtout l'hiver ;mais maintenant que je suis à la retraite je pourrai le faire à plein temps ;j'aime bien. Paix et Amour dans vos coeurs.Marcelle

Jonathan29
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 28/05/2014 17:45:08    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

le mieux je crois, c'est de s'inscrire dans un gym au moins 3mois et faire un entrainement musculaire. Puisque le cardio vous le faites déjà. Cela vous montrera comment faire les bons mouvements avec des bench, des barre EZ et barre droite, poids. Pour musclé le dos, les jambes, les épaules et les bras. Peut-être mentionné que vous comptez vous entraîner à la maison, ils vous montreront des exercice faisable sans machine.
Sur kijiji il y a pas mal de banc d'exercice bench), de poids et barre. Comme cela vous pourrez vous entraîner. Le minimum à avoir à la maison, je crois: une barre droite, un banc avec soutient barre, une chaise et des poids de 8-10-15-25-30 lbs il est possible de se procurer des petites barres auxquelles ont ajustes les rondelles de poids comme cela ça coûte moins cher. Important: de s'entrainer avec une journée de pause entre vos entrainement. À moins que vous prenez par exemple 1 heure pour muscler les jambes et le lendemain une heure pour muscler le haut, par la suite une journée de pause et on reprend ensuite une journée pour s'entrainer les jambes (1 heure) et le lendemain 1 heure pour le haut. Après c'est la fin de semaine par exemple = pause. C'est intense mais cela sera intéressant après 8 mois d'Entrainement à 3 jours semaine. Il y aura d'autres variantes après, comme réduire le nombre de répétition mais ajouter encore plus de poids, avec une pause entre les répétition de 1:30 secondes. il y a des programme d'intermédiaire ou débutant sur le site web de espace-musculation.com

bandit
chrysalide

MessagePosté le: 29/12/2015 17:42:33    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

moi aussi faut que je recommence a m'entrainer jai plus de cardio Rolling Eyes

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 07/02/2016 11:02:26    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Mon premier step:

a été de me rendre à vélo ou je devais aller, quand j'habitais la rivesud
les autobus étaient très long avant d'arriver aux points d'embarcations, donc si je voulais me rendre à Montréal j'avais déjà facilement 1h avant de juste me rendre à l'autobus vers Montreal. Après je me reposais dans le bus vers Montreal dirant 30-45 minutes. Paradis. Mais c'est sur mon job n'obligeait pas une tenue hyper propre. J'étais assistant d'un coordonnateur pour un évènement lgbt à Mtl. Ce metier je l'ai adoré de un, à Mtl univers open pour moi, de deux évènementiel et de trois sports lgbt.

En vélo c'était entre 30 minutes et 20 si j'étais en retard je ridais pas mal.
En auto me rendre à ce point me prenais 20 minutes.

Donc le vélo permet de passer un peu partout et ca prend pas un hyper velo de course: que les freins fonctionnent et que le roulements se fasse bien j'avais des vitesses jusqua 8 je pense vélo standard

Bonnes rides!

louka
chenille

MessagePosté le: 19/04/2016 00:07:58    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

J'ai essayé la méthode Lafay, qui est une bonne méthode quand on préferre rester chez soi pour s'entrainer. Dernièrement j'ai essayé freeletics, c'est très intense cependant j'ai perdu du poids ça c'est cool Okay J'ai aussi essayé insanity, un programme vidéos de 2 mois avec Shaun T et franchement je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, j'ai "craqué" la dernière semaine.

Je vais essayer d'aller à la salle à partir du mois de mai. C'est pas gagné parce que je suis un phobique des salles de sports ( j'ai pu que ma prothése tombe, et qu'on voit que je suis trans, ou qu'on fasse des remarques sur mes hanches) bref je ne suis pas à l'aise. Est ce que ça fait ça à d'autres personnes?

Jonathan29
grand papillon

MessagePosté le: 21/04/2016 22:07:13    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Ta prothèse ? C'est ton Packer?
Ah oui moi j'avais la frousse de ça

Mais jetais trop inconfortable de m'entraîner avec ça la sueur et tout.. Déjà le binder j'avais pas non plus un trop bon maintien avec ça.

Mais pour le Packer, tu pourrais peut-être le mettre dans un filet ou un soutient Packer.

Mais sinon certaine short son ample et on vois pas ton pénis, genre des pantalon qui se dezip sur les genou style cargo ça c'est pas trop moulant et ça cré une poche (d'air) mais une poche pareil.

Sinon je m'étais organiser un mini gym chez moi, j'ai commencer en salle un programme que j'aurais pu faire chez nous.

Et après trois mois j'ai fait a la maison et en salle d'entraînement : le matin très tôt ou le soir plus tard il y avait moins de gens.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson