D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Musculation et exercices
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon du Flood! -> Vos intérêts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
louka
chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 22/04/2016 09:45:09    Sujet du message: Musculation et exercices Répondre en citant Back to top

Oui Jonathan je parlais bien de mon Packer,je les mets dans la poche du slip+calecon par dessus il est bien maintenu mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours peur qu'il tombe, ou qu'il bouge et que Ca fasse une bosse bizarre. Je me regarde tout le temps le paquet ça fait suspect.
J'ai commencé avec un programme de sport maison mais là on voit que j'ai besoin de passer à un autre niveau. Et j'ai pas le matériel à la maison.
J'avais pas pensé au short style cargo, c'est une bonne idée^^

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2016 09:45:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Vos intérêts Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson