D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Incendie au centre de chirurgie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Chirurgie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gbrl
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

MessagePosté le: 03/05/2016 16:47:48    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

C'est pas un secret, c'est sur tous les sites de nouvelles.

Journal Métro

TVA

La Presse

Radio-Canada

Si vous avez des informations concernant la reprise des chirurgies ou une potentielle relocation temporaire, ne vous gênez pas.

Publicité

MessagePosté le: 03/05/2016 16:47:48    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2016 20:21:20    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Je ne connais pas l'ampleur des dégâts, j'ai envoyé mes lettres, le formulaire et la photo la semaine dernière par courriel et j'ai reçu un courriel de leur part aujourd'hui à 16h me demandant la liste de ma médication de ma pharmacie.

Faut croire qu'ils sont toujours opérationnels.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 03/05/2016 20:41:06    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Les bureaux ne sont pas dans le même bâtiment. De plus, même s'ils seraient dans le même bâtiment, il reste une différence entre pouvoir reprendre le travail de bureau et avoir le niveau de salubrité requis pour être en mesure d'opérer.

Jonathan29
grand papillon

Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 03/05/2016 23:41:02    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Y'a des gars qui ont appeller,
Apparemment aucun blessé dù à cet événement
Le centre grs à commander de nouvel outil et équipement.

Certain où du remettre leur rendez-vous.

D'ici l'enquête et tout je sais pas trop pour la suite...

C'est rien pour alléger leurs tâches ...mais resserrer la sécurité serait bien surtout a l'asclépiade ..

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 04/05/2016 06:33:45    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

J'espère qu'ils vont le retrouver le plus vite possible, il y a un fou en liberté , on ne connaît pas ses motifs , ses raisons, donc prudence .
Effectivement, après qu'est ce qui vient de survenir, ils vont devoir resserrer la sécurité au centre de chirurgie pour rassurer les client(es) et le personnel(le).

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 04/05/2016 14:23:34    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

En temps normal, ils devrait être déplacé temporairement pour éviter les retards...

À suivre

Alexandre
chenille

MessagePosté le: 10/05/2016 19:38:33    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Je me fais opérer demain à la clinique rockland (je crois que c'est comme ça qu'elle s'apelle.) par dr. Bensimon Ils n'ont pas déplacé ma date de place, donc c'est peut-être comme ça pour ceux qui sont à venir?

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 10/05/2016 21:06:36    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Habituellement, comme je le disais, les cliniques sont déplacées ou remises rapidement en place pour éviter un embourbement (même au privé)

Élise
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2016 07:07:03    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Les chirurugies ont repris dès lundi le 09/05 dans des salles d'opérations louée. Il faut saluer la manière dont la crise à été gérée et la rapidité avec laquelle les chirurgies ont pu reprendre. Merci Dr. Brassard, Bélanger et Bensimon de votre professionnalisme.

Tony
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2016 09:30:51    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Mon amie s'est justement faite opérer lundi à une clinique de Laval. Je suis si content pour elle!

Audrey
grand papillon

MessagePosté le: 11/05/2016 21:54:13    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

@ Elise

Élise a écrit:
Les chirurugies ont repris dès lundi le 09/05 dans des salles d'opérations louée. Il faut saluer la manière dont la crise à été gérée et la rapidité avec laquelle les chirurgies ont pu reprendre. Merci Dr. Brassard, Bélanger et Bensimon de votre professionnalisme.

merci beaucoup pour cet update ...

J'avoue que maintenant ca me fait craindre un peu de rencontrer un fou anti-lgbt quand je serai a l'asclepiade :/

... a suivre

PerperminthPatty
chrysalide

MessagePosté le: 12/05/2016 13:54:09    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

J'ai été opérer lundi dernier et j'ai été transférée à l'asclepiade hier
Il y a maintenant des gardes de sécurité sur place et les portes sont maintenant
toujours barrée, je ne suis pas inquiète pour ma sécurité.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2016 13:59:30    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Félicitations pour ton opération !!! Je te souhaite une belle convalescence.

Très bonne nouvelle que la sécurité soit renforcée.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait

MessagePosté le: 12/05/2016 14:44:12    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

AH! ça c'est une bonne nouvelle Perperminth , très contente pour toi et je félicite les chirurgiens qui ont su se retourner de bord le plus possible et pour la sécurité. Je me répètes très contente pour toi bisous xoxo et bonne convalescence.

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 12/05/2016 15:10:03    Sujet du message: Incendie au centre de chirurgie Répondre en citant Back to top

Félicitation PerperminthPatty et bonne convalescence

C'est une bonne nouvelle de savoir qu'ils ont pu continuer les opérations et augmenter la sécurité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Chirurgie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson