D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

ma petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Christelle
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 06/05/2016 17:05:36    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Bonjours je vais vous dire je suis pas un professeur de francais donc excuse moi pour les faute lollll

Je suis age de 39 ans et je porte des vetement feminin depuit maintement presque 4 ans.

Ma premiere fois que ces venu puplic ces losque ma ex femme ma quite car elle pancais en disent a tout le monde que je porte des vetement feminin que le monde aurais surment rit de moi et non ca ma facilite les chose,Jai puplier sur mon facebook que maintement le monde va me voir habillier en femme 24/24 sauf pour mon travail car jai un travail tres tres masculin.Mais tout le monde on bien pris cela et jai meme des ami et amie qui sont plus proche de moi a jamais.

Je prevois faire les demache tres bientot pour les hormone pour une transision et jaimerais bien la comancer avent 2017.

Et voila ma petite histoire et soiyer libre de venir me parle bonne journee a tout les ami(e)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2016 17:05:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 13/05/2016 08:46:40    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Marco1976

lache pas !

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 13/05/2016 08:57:38    Sujet du message: :) Répondre en citant Back to top

Merci tout passe tres bien juste a présent et meme le monde a comencé meme a parler au Feminin jadors tres contente et heureuse

Christelle
grande chenille