D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

ma petite histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Coming-out
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Christelle
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 06/05/2016 17:05:36    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Bonjours je vais vous dire je suis pas un professeur de francais donc excuse moi pour les faute lollll

Je suis age de 39 ans et je porte des vetement feminin depuit maintement presque 4 ans.

Ma premiere fois que ces venu puplic ces losque ma ex femme ma quite car elle pancais en disent a tout le monde que je porte des vetement feminin que le monde aurais surment rit de moi et non ca ma facilite les chose,Jai puplier sur mon facebook que maintement le monde va me voir habillier en femme 24/24 sauf pour mon travail car jai un travail tres tres masculin.Mais tout le monde on bien pris cela et jai meme des ami et amie qui sont plus proche de moi a jamais.

Je prevois faire les demache tres bientot pour les hormone pour une transision et jaimerais bien la comancer avent 2017.

Et voila ma petite histoire et soiyer libre de venir me parle bonne journee a tout les ami(e)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2016 17:05:36    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Audrey
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 13/05/2016 08:46:40    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Marco1976

lache pas !

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 13/05/2016 08:57:38    Sujet du message: :) Répondre en citant Back to top

Merci tout passe tres bien juste a présent et meme le monde a comencé meme a parler au Feminin jadors tres contente et heureuse

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 15/05/2016 12:57:08    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Aujourduit j`ai pris mon courage et jai annoncé a ma mére que je voulais change de sexe et de nom et et que je voulais changer pour Christelle et ma mére ma repondu ceci
:que tu soit la personne que tu veux moi autent que tu est heureuse pour moi ces ca qui compte et j`ai repondu ceci:
j`ai toujours au sourire et toujours de bonne humeur depuit jai trouver ma nouvele identité TRES TRES TRES contente Youpiiiii

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 15/05/2016 13:00:00    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Félicitations. Contente pour toi que ta mère reagisse si bien. Un gros poids en moins sur les épaules.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 15/05/2016 13:01:58    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Je suis contente pour toi, le support, on en a jamais assez

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 15/05/2016 13:38:28    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Evelyne a écrit:
Félicitations. Contente pour toi que ta mère reagisse si bien. Un gros poids en moins sur les épaules.

oui et je suis super contente et tentot aussi jai été a la pharmacie me cherche du maquiage et jai tomber sur une super gentille demoiselle elle ma aide et ma meme dit elle etais fiére de moi et quelle me surporte elle ma meme dit aller la voir maquillé

Sabrina
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/05/2016 14:15:09    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Le coming-out à nos parents est un des plus difficile à faire, surtout lorsqu'il réagissent mal. Alors félicitation et je suis contente que ça se soit bien passé avec ta mère

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 15/05/2016 14:20:30    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Merci Sabrina et oui cetais etape la plus dur surtous losque que ta mere est attien du cancer mes je voulais pas lui dire au deniere minute donc jai passé a action resutlat UNE AUTRE FEMME HEUREUSE ici

Roxie
grand papillon

Augmentation mammaire: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 15/05/2016 14:25:40    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Bravo pour ton coming out Okay

vraiment désolé pour ta mère, courage

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 15/05/2016 14:31:17    Sujet du message: ma petite histoire Répondre en citant Back to top

Merci Roxie et oui je garde la tete haute je suis forte et ma mere le ces tres bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Coming-out Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson