D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Crème Vaniqa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MarieEve
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 07/05/2016 00:10:24    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

Bonjour groupe,

à ma prochaine rencontre avec mon médecin, je lui parle de Vaniqa, qui semble donner de bons résultats dans le visage pour éviter la pousse des poils.

L'une de vous à essayé ça?

(en passant, je mets ça là en pensant que c'est peut-être pas la place lol)

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2016 00:10:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

krikri
grand papillon

Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 07/05/2016 14:56:30    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

La seule chose, je crois, il faut continuer à le prendre sinon les poils repoussent et ça coûte très cher. Je ne l'ai jamais essayé. J'ai opté pour le laser et l'electrolyse. Mes poils sont tous détruits et ne repoussent plus. Ça m'a aussi coûté très cher, aux environs de 15,000$.

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 07/05/2016 16:58:33    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

Moi je fonde quelques espoirs sur la petite machine IPL (lumière intense pulsée) que j'ai achetée. Après 3 ou 4 traitements, je vois une différence.

Mais je ramasse mes sous, et je change pas d'auto

Si quelqu'un invente une machine magique, ça va faire sa forture c'est certain.

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 08/05/2016 16:00:35    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

Allo Marie-Eve, par curiosité combien as-tu payé pour ta machine IPL? Tu l'as acheté sur ebay?

Merci et bon dimanche
xx

krikri
grand papillon

Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 08/05/2016 16:53:49    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

https://en.wikipedia.org/wiki/Intense_pulsed_light

"Contrary to what is often claimed, photoepilation is not a permanent hair removal method but a permanent hair reduction method. Although IPL treatments will permanently reduce the total number of body hairs, they will not result in a permanent removal of all hair.[6]"

Le poil peut repousser parfois plusieurs mois après le dernier traitement.

Marie-Eve, si mes interventions sont de trop, dis le moi.

Evelyne
grand papillon

MessagePosté le: 08/05/2016 16:58:53    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

Et à moins que je ne me trompe, les poils qui repoussent sont un peu moins forts. Ce qui peut devenir problématique si tu veux les faire éliminer au laser par la suite.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 08/05/2016 17:44:32    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

Je réponds en lot à tous le monde

Machine achetée dans une chaîne locale pour moins de 200$. Approuvée pour être utilisée au Canada et tout et tout. Comme je fais pas de pub, je t'envoie le nom du magasin en privé Je me suis dit que pour le prix ça vallait la peine d'essayer...

Je peux pas parler des effets à long terme, je me suis fiée à des commentaires de trans sur le web. Mais pour le moment, ma blonde voit une différence sur ses jambes après 3 traitements, moi sur le poil de mon visage (aka as Barbe ) après 3 traitements.

Krikri, toute information est bonne pour moi, je suis contente d'avoir ton commentaire

Evelyne, mon étape suivante est le laser et l'électrolyse, mais je vais chercher les mauvaises interactions entre l'IPL et le laser, je veux pas rendre ça plus compliqué que ça l'est lol

Merci pour vos commentaires

Nyana
chenille

MessagePosté le: 09/05/2016 23:29:24    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

la lumiere pulsée devient intéressante pour le reste du corps toutefois.
jai commencer la barbe au laser mais javoue que les jambes serait bien sans me ruinée.

Tu peux menvoye la marque et lendroit que tu la acheter par MP?

Merci

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/05/2016 07:35:29    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

Petit suivi sur la "machine".

Trouvé des sites qui indiquent que le IPL peut être un bon complément au traitement au laser. Mais enfin, je trouve toujours un site qui va dans le sens que je souhaite, donc je continue les recherches

Aussi, par expérience, pour être efficace, la machine doit être utilisée à un niveau de force qui fait que c'est pas sans douleur. Donc pas d'avantage sur le laser ici.

J'ai la face qui commence à ressembler à un gruyère, des trous pas de poil un peu partout. (pas des trous tout court)

Prochaine étape, dermathologue pour avis éclairé (sans jeu de mot lol)

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 09/09/2016 19:34:06    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

Petit suivi après mon premier traitement professionnel.

OUCH, bobo!

Rien à voir avec la machine IPL, mais tellement rien à voir. J'ai senti l'âme de 3 génération de mes poils crier d'un coup. Je peux vous dire qu'il y a un monde de différence en terme d'efficacité aussi!

Lily71
chenille

MessagePosté le: 10/09/2016 08:06:08    Sujet du message: Crème Vaniqa Répondre en citant Back to top

Merci pour le post et toutes ces infos Marie-Ève, très instructif! Je commence l'épilation définitive moi aussi et comme vous toutes j'essaie de ne pas me ruiner. Mais je pense qu'il n'y a pas vraiment moyen d'y échapper, ça coûte $$$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson