D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

feminin ou masculin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Christelle
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 08/05/2016 16:45:43    Sujet du message: feminin ou masculin Répondre en citant Back to top

Bonjours,jaimerais savoir comment aimer vous que vous amis vous nommes par votre sexe a la naisance ou votre a sexe transgenre.Car moi jai des amis qui comence a parle au feminin avec moi et jadors cela:)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2016 16:45:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evelyne
grand papillon

Changement de mention de sexe: Fait

MessagePosté le: 08/05/2016 16:57:08    Sujet du message: feminin ou masculin Répondre en citant Back to top

Ça va de soi.

Du moment que j'ai fait mon coming out et que j'ai expliqué à mes proches et amis que j'ai toujours été une fille, mais dans le mauvais corps, ils ont alors fait allusion à moi au féminin par respect. Dès lors je ne parlais de moi qu'au feminin aussi parce que je suis une fille.

Mes parents et amis de longue date se trompent encore parfois par automatisme mais ça n'arrive presque plus.

Quand c'est trop facile, y'a pas d'mérite. (Marc Déry)

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 08/05/2016 17:11:19    Sujet du message: feminin ou masculin Répondre en citant Back to top

Moi ces selement depuit le mois de janvier que jai fait mon coming out et il as dejas des amis qui nomme Gily et qui trouve ca fun avoire une girly best friend et ces signe de respect oui jai encore mon visage homme mes jaime m e faire nommes au feminin

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson