D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Lunetterie à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
MarieEve
ouverture du chrysalide

Suivi psy: Oui

MessagePosté le: 11/05/2016 00:33:29    Sujet du message: Lunetterie à Montréal Répondre en citant Back to top

Vous achetez des lunettes à Montréal?

Suis en début de transition, et je voudrais me faire faire des lunettes à ma vue plus moi.

Vous avez des endroits où nous sommes bien reçues?

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2016 00:33:29    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TransFrederique
chenille

Hormoné(e): Oui

MessagePosté le: 11/05/2016 06:21:45    Sujet du message: Lunetterie à Montréal Répondre en citant Back to top

Je te conseille fortement de les acheter en ligne. C'est probablement 5 fois moins cher :-)

Moi j'achète sur clearly.ca Évidemment ca te prend un examen de la vue chez un opto avant. Et puisque tu paies pour l'examen, tu demandes qu'il te remette ta fiches afin de commander les bon verres.

Je viens de m'en acheter une nouvelle paire et j'ai payé 110$ livraison incluse.

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 11/05/2016 07:31:18    Sujet du message: Lunetterie à Montréal Répondre en citant Back to top

Loin d'être une mauvaise idée

J'aimes pas trop télécharger une photo et me voir la face à l'écran par les temps qui courrent, mais probablement que dans une lunetterie ça serait pire...

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 13/05/2016 08:42:43    Sujet du message: Lunetterie à Montréal Répondre en citant Back to top

Tu peux toujours aller dans une lunetterie et essayer différents modèles et tu prends en note celle qui te va le mieux et les achète en ligne par la suite

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/05/2016 12:10:17    Sujet du message: Lunetterie à Montréal Répondre en citant Back to top

TransFrederique a écrit:
Tu peux toujours aller dans une lunetterie et essayer différents modèles et tu prends en note celle qui te va le mieux et les achète en ligne par la suite

Oui, mais comment tu fais ça à distance pour les faire ajustés , faut les ajustés sur les oreilles et le nez , et ils te mettent une appareil quand ils l'ont reçu pour centrer la vue à tes lunettes , comment peux-tu faire ça à distance ???

TransFrederique
chenille

MessagePosté le: 13/05/2016 12:27:14    Sujet du message: Lunetterie à Montréal Répondre en citant Back to top

Certaines lunetterie offre l'ajustement gratuitement même si tu n'as pas pris tes lunettes chez eux. À la limite, ils vont te charger un petit montant pour le faire...

J'ai commandé 3 fois des lunettes en ligne et je ne retournerai pas acheter chez un optométriste d'ici peu. Mon simple opinion... mais moi, j'ai été satisfaite jusqu'à maintenant

Roxie
grand papillon

Changement de nom: Fait
Augmentation mammaire: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 13/05/2016 12:33:31    Sujet du message: Lunetterie à Montréal Répondre en citant Back to top

WOW! c'est bon a savoir ! MERCI beaucoup. Si tu peux me laisser en MP un nom ( t'es pas obligé )d'une place qui ajuste sans avoir acheter là, à Mtl. et environs ça serait très apprécier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson