D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
max123
petite chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2016 11:36:22    Sujet du message: Évolution Répondre en citant Back to top

Salut ! Je me demandais en fait comment ça ces passer pour vous au debut ... Ça fais 2 mois que je prend delatestryl 0.2mg en sous cutané et j'ai l'impression quil ne se passe pas grand chose ... Jai un peux de poil (pinch mou) mais ma voix n'a pas encore commencer a craquer ... Je me demandais si sa avais été aussi long pour vous et quelle changement vous avez apprecu en premier !

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2016 11:36:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 27/05/2016 12:49:34    Sujet du message: Évolution Répondre en citant Back to top

C'est pas beaucoup 0.2 ml. Peut-être que ta dose est pas assez forte. C'est quand ton prochain rendez-vous? Tu as des prises de sang à faire avant?

Jedi Knight
grand papillon

Metaidoïoplastie: Fait

MessagePosté le: 27/05/2016 23:42:27    Sujet du message: Évolution Répondre en citant Back to top

il me semble bien que le premier changement aperçue est ma voix justement.

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2016 09:24:55    Sujet du message: Évolution Répondre en citant Back to top

Ça a pris plusieurs mois moi-aussi pour que la voix commence à changer, c'est normal, surtout avant le premier rendez-vous de suivi. J'étais à 0.25ml de déla avant le suivi et 0.35 après.

Ma voix a vraiment commencée à changer vers 3-4 mois je dirais. Des connaissances m'ont fait savoir que ma voix a aussi changé le long de la première année, donc ça change au long de la transition.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2016 13:22:15    Sujet du message: Évolution Répondre en citant Back to top

Tu peux voir avec ton médecin pour augmenter ta dose à ton prochain rendez-vous de suivi, c'est vrai que 0,2 mL c'est peut-être peu. Mais en 2 mois, c'est normal que tu n'aies pas de changements. Le poil, ça peut prendre au moins 1 an avant qu'il apparaisse et pour la voix, c'est comme Olivier dit, on voit plus les changements entre 3 et 6 mois. C'est plate mais il faut être patient!

À 2 mois, la majorité des changements que tu vas voir sont plus subtils, genre augmentation de la libido, de l'énergie, sensibilité du dicklit, mal de gorge... Donc ne t'inquiète pas, laisse le temps agir et tu verra les changements apparaître.

Visiter le site web du posteur
max123
petite chenille

MessagePosté le: 28/05/2016 15:17:24    Sujet du message: Évolution Répondre en citant Back to top

Merci ! en fait , la mini dose est probablement dû au fait que j'ai 17 ans ... je crois qu'il ne voulais pas qu'on aille trop vite . j'essais d'être patiant , j'ai quand même eu un augmentation de la pilosité et j'ai pris environs 10 lbs depuis le debut ... je me réjouis de ca !

Olivier
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2016 22:43:02    Sujet du message: Évolution Répondre en citant Back to top

Ah je savais pas que tu étais si jeune.

Je crois que les changements en bas de 20 ans sont plus progressifs, probablement parce que né gars, tu serais encore dans ta puberté et les changements ne seraient pas encore finalisés. Du moins, de ce que j'ai constaté chez les gens qui commencent plus jeune, mais je suis peut-être dans les patates.

Donc, tes changements seront peut-être plus progressifs que les gens qui commencent passé 25 ans, mais en même temps tu pourrais avoir des bénéfices de plus. Genre grandir un peu plus que prévu si tes plaques de croissances ne sont pas déjà fusionnées. Tsé, ya pas mal de gars de 17 ans dont la voix n'a pas encore totalement fini de muer, et rare sont ceux qui ont une barbe complète à cet âge.

Tu serais mieux de te fier sur des gens qui ont commencé vers le même âge que toi pour comparer (bien que les changements sont variables d'une personne à l'autre).

Gbrl
grand papillon

MessagePosté le: 28/05/2016 23:23:20    Sujet du message: Évolution Répondre en citant Back to top

C'est vrai que 2 mois, c'est peu. (Et c'est pas ça que j'avais lu la première fois... Y'a une différence entre 2 et 22 mois...)

Par exemple, c'est plus autour de 6-8 mois que j'ai commencé à avoir un peu de barbe. Et la voix, ça avait vraiment changé vers 4 mois. La vitesse à laquelle les changements arrivent ne veut rien dire, ta génétique a le dernier mot. C'est plate, mais pour ça, il faut surtout de la patience.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson