D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Mise en forme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Damien
grand papillon

MessagePosté le: 29/07/2010 22:59:22    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde!
J'ai trouvé un homme sur youtube qui donne des trucs pour le home training. À voir sa shape et la pertinances de ses paroles je crois qu'il sait de quoi il parle.

http://www.youtube.com/user/scooby1961

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

Publicité

MessagePosté le: 29/07/2010 22:59:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2010 02:24:08    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Hello!

Petit video home training pour ceux et celle qui désire refermir la région abdominale http://www.youtube.com/watch?v=vkKCVCZe474

Aussi je voudrais encourager les gens à prendre des photos avant- après des parties du corps que vous voulez modifier. Dison avec un délais de 6 semaines. Qui embarque?

-I might not be a man or a woman but at least I am myself, a unique human being.-

djgab
grand papillon

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

MessagePosté le: 06/11/2010 06:52:41    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Damien a écrit:
Aussi je voudrais encourager les gens à prendre des photos avant- après des parties du corps que vous voulez modifier. Dison avec un délais de 6 semaines. Qui embarque?

C'est une bonne idée, dès que je rentre à Rimouski lundi et que je retrouve ma cam je prendrai les photos avant. J'ai recommencé à aller au gym, et j'espère bien qu'en 6 semaines il y aura du changement!

Visiter le site web du posteur
Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2010 10:07:44    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Je vais embarquer quand j'aurai réussit à me remettre à m'entraîner à un rythme régulier.

J'ai pas encore eu le temps de regarder le vidéo, mais merci, j'ai particulièrement de la difficulté à avoir des résultats dans cette région là.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2010 13:59:27    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Moi j'ai pris mes photos hier soir. Je vais faire mon update dans 6 semaines. D'ici ce temps là je vais continuer de poster des liens interressants sur la mise en forme et nutrition. Si vous en avez, gênez vous pas!

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 06/11/2010 15:09:00    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

J'embarque aujourd'hui finalement, je crois pas que le manque de temps est vraiment une justification pour pas se mettre en forme, surtout que j'en ai besoin.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2010 00:40:06    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

That's the attitude!

Vous ne le savez surement pas mais bientôt je vais aller chercher mes certifications d'entraineur. Ce fesant j'ai déjà des demandes pour un workout court et efficace. En effet, pour perdre du poids ou simplement ce mettre en forme nous n'avons pas besoin de faire 1-2 heures de workout par jour. C'est l'intensité dans le workout qui est important.

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2010 19:08:23    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Damien, j'ai quelques questions générales, comme visiblement tu t'y connais pas mal en workout, et pour les autres aussi si vous connaissez les réponses.

- Combien de temps minimum à peu près il faut faire de cardio par semaine pour que ça commence à être efficace?
- Est-ce que s'entraîner vraiment intense 2-3 fois semaines équivaut à s'entraîner à chaque jour mais moins longtemps par exemple?

Messemble que j'en avais d'autres, mais ça me vient pas là.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2010 19:21:31    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Okay ouais tu me pose une colle :P

Moi je préfère m'entrainer un peu tout les jours que de faire 2-3 big fois dans la semaine. Ça garde une genre de routine et ton corps s'habitu plus vite. Ensuite tu peux changer le workout pour justement que ton corps ne soit pas trop habitué parce que sinon tu vas plafonner.

Pour le cardio c'est dure à dire. Certain vont dire 30 mins par jour d'autre de courir 3x semaine.. Moi je cours environ 8-10 mins par jour. Le but étant de faire monter mon rythme cardiac le plus haut possible pour bruler des calories. Mais courir trop longtemps à la longue peut avoir de mauvaise répercussion sur les genous. C'est pour ça que j'aime courir moins longtemps mais intensément. Sinon par contre le vélo tu peux en faire plus longtemps. Ça n'a pas les même répercussion sur tes genous et tout. Tsé courir tu ''lance'' tout ton poid sur tes genous et chevilles...

Mathieu
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2010 19:45:46    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Ok, je suis content de voir qu'il n'y ait pas une règle fixe. J'ai aussi adopté la méthode de m'entraîner à chaque jour(ou presques) pour l'instant c'est plus facile à tenir.

Le cardio c'est vraiment ce que j'ai le plus de difficulté et que je trouve le plus plate, donc je commence pas trop en grand. Je fais un mélange d'exercices que je faisais quand je faisais du karaté(jumping jack et autres sortes de sauts) et après je vais faire des aller retours dans les escaliers de mes résidences(8 étage). Pour l'instant je le fais 2-3 fois semaines ce qui est sûrement pas assez, mais je vise d'être capable de le faire à chaque jours.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2010 19:51:34    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Bha ils disent de commencer avec ton maillon faible( dans mon cas abdos et cardio) comme ça tu y met plus d'énergie et tu fais le reste après.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2010 22:40:56    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Merci pour tous les conseils Damien Okay Moi aussi je trouve ça long et plate le cardio...

Je voulais juste spécifier que les filles aussi peuvent participer, c'est pas juste une question de développer des gros muscles... Peu importe que ce soit pour se mettre en forme, perdre du poids... Donc je vous invite vous aussi à essayer ça pendant 6 semaines si ça vous tente!

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 07/11/2010 23:09:20    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Ha oui oui bien sur ce défi là n'est pas seulement que pour les hommes et pour développer des muscles. Ouf! Non non Je voulais simplement insiter les gens à se mettre plus en forme. Étant trans nous devons nous tenir en forme pour plein de raison comme les desordres hormonales qui nous font prendre du poids ou font une hausse du mauvaise cholestérol. Bien sur accompagné d'une nutrition saine c'est encore mieux

Comme je disais pour le cardio si tu veux pas que ce soit long et plate, écourte le mais mets y plus d'intensité. Comme tu vas pousser plus ton rythme cardiaque va monter assez rapidement d'ailleur.

djgab
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2010 10:29:50    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Je dois prendre rendez-vous demain avec l'entraîneur au centre sportif (wow, vive les services gratuits de l'UQAR!) et je ferai un petit topo de tout ce qu'il m'a dit, au cas où ce serait utile pour les autres. C'est pas que je te crois pas Damien, ils m'obligent à voir l'entraîneur De toutes façons, c'est toujours mieux d'avoir le plus d'avis possible. Je pense pas qu'il dise le contraire de toi.

Damien
grand papillon

MessagePosté le: 08/11/2010 13:18:46    Sujet du message: Mise en forme Répondre en citant Back to top

Ha je sais bien :P
de toute façon c'est possible qu'il te dise quelque chose de différent puisque ça dépent de ta forme de corps et de la manière que tu veux changer ton corps. En plus les info sur le sujet sont encore contreversé. C'est pas rare que je vois 2 entraineurs s'obstiner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson