D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec

Wow je suis contente :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Centre d'information -> Hormone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Christelle
grande chenille

Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait

MessagePosté le: 01/06/2016 19:42:22    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Bonjours aujurduit j`ai ete voir mon DR famille car au Nouveau-Brunswick ces les DR de famille qui peu donne la prescription hormone et mon DR de famille ma toute suite donner ma prescrition et ma refere toute suite as en endocrinologne pour pour les test final donc une tres grosse etpes de franchie pour moi et je voudrais dire merci a Rose-Amelie Gascon Sexologne 1 -514-655-0761 et ma meme donner la permision de donner ces info si elle peu aide une autre personne donc je vous tien au courent losr de mon changement et comment ca deroule pour moi

Publicité

MessagePosté le: 01/06/2016 19:42:22    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Spell
papillon

Changement de mention de sexe: Fait
Vaginoplastie: Fait

MessagePosté le: 02/06/2016 08:27:53    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Tu as eu une prescription avant de consulter un endocrinologue???

Hyraelle
grand papillon

MessagePosté le: 02/06/2016 16:23:45    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Ici aussi les médecins de familles peuvent donner les hormones, il est vraiment sympathique ton DR!

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 02/06/2016 16:32:56    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

mes en fait jai pas ma prescrition en main mes des que jai les resultas de mes test je vais avoir mes hormone mes mon Dr ma refere as endocronologne mes ici 30 jours tout va etre fait et peu etre meme avent

Spell
papillon

MessagePosté le: 02/06/2016 20:34:34    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Ah ok. Bien heureuse pour toi ma chère! Okay

Sabrina
grand papillon

MessagePosté le: 03/06/2016 05:58:37    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Félicitation Okay

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 16/06/2016 18:40:57    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Bon mes prise de sang sont fait et ici 2 semaine jai mon rendez vous avec mon endocronologue et voila avoir mes honorne en main ca ete beaucoup plus vite que je pancais

MarieEve
ouverture du chrysalide

MessagePosté le: 16/06/2016 18:45:09    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Wow, c'est du grand service ça!

Chanceuse.

Lily71
chenille

MessagePosté le: 16/06/2016 22:40:14    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Super, félicitations!

Spell
papillon

MessagePosté le: 19/06/2016 10:31:40    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Okay T'es bien partie ma chère, le meilleur est à venir!

Christelle
grande chenille

MessagePosté le: 20/06/2016 21:57:38    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

Merci et oui je sais jai telement hate la je suis toute excitée et je vie telement bien ma vie en tent que femme et chose de plus je maime plus que jamais en premier lieux

Spell
papillon

MessagePosté le: 21/06/2016 15:24:57    Sujet du message: Wow je suis contente :) Répondre en citant Back to top

S'aimer c'est ENFIN SE CHOISIR: bravo Christelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Hormone Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson