D'un autre Genre  Index du Forum D'un autre Genre
forum pour Transsexuel(le) du Québec


Packer ou pas?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Le salon de discussion -> Transsexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Olivier
grand papillon

En ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 713
Localisation: Longueuil
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 10/06/2016 17:29:53    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

Salut!

Je voulais entendre vos témoignages/opinions sur le packing les gars.

Perso, je suis en questionnement. J'ai un STP qui pourrait servir de packer, mais je ne sais pas si je veux l'utiliser au quotidien. Je suis TRÈS maladroit, alors je sais que si j'en porte un au travail je vais finir par l'échapper à terre et rien ne pourrait me gêner plus. En contrepartie, je me sens "gêné"/stressé de savoir qu'il n'y a pas de bosse dans mes pantalons et que quelqu'un pourrait éventuellement remarquer. Je suis stealth au travail, et je tiens à le rester pour le moment. Je songe à prendre un jockstrap au moins pour le gym, vu que c'est moins gênant si ça tombe quelque part XD.

Je crois que ce que je préférerais, c'est de m'en foutre et ne pas avoir à trainer de packer avec moi.

Comment vous vous sentez par rapport à ça? Vous avez déjà eu des mésaventures avec votre packer ou manque de packer?
 
Publicité






 MessagePosté le: 10/06/2016 17:29:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Jedi Knight
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 1 184
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Metaidoïoplastie: Fait

 MessagePosté le: 12/06/2016 19:22:32    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

Moi j'en ai jamais porter je trouve ça compliqué, j'en ai eu par contre. Je trouvais que ça faisais gros la plus part du temps comparé à la vrai affaire.
Quand tu regarde la majorité des gars cis on voie pas une grosse affaire comme un packer peu faire je trouve. Aussi je trouvais le bordel de le faire tenir en place.
Là j'ai eu la chirurgie et je n'ai pas les implants encore et comme toi je suis rendue que je me sens mal dans mes shorts lol. Fake je met un bas pour l'instant et c'est un bas à la cheville même pas un bas long. Je trouve que ça fait juste parfait.
Pour les toilettes ben coudonc je vais au cabinet, m'organise pour faire certain que le bas tombe pas à terre lol.
 
Stephan
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 250
Localisation: Ahuntsic (MTL)
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 14/06/2016 23:13:56    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

Ici pareil, inconcevable de rien avoir dans mon boxer ...
Je porte Mr Right depuis près d'un an. Au départ dans une poche faite maison dans mon boxer et maintenant à même la peau (davantage de choix de boxers en plus lol).
AU début je l'ai trouvé trop imposant alors j'ai changé avec Mr Limpy pendant qqs mois que j'ai fini par trouver trop discret... La grosseur de la bosse dans le pantalon nous questionne tous je pense ... Je regarde (discrètement) ce que ça donne chez les gars bios et il y a de tout chez tous. Ça dépend aussi du type de pantalon et de sous-vêtement qu'on porte (moulant ou pas), la bosse va en dépendre aussi.

Pour ce qui est des toilettes, pas de STP pour moi (je cherche). Au départ à ma nouvelle job (où personne ne sait), j'utilisais les collectives avec toujours un peu d'appréhension mais ça s'est toujours bien passé (en cabine comme Jedi Knight et beaucoup de gars bios les utilisent) puis j'ai découvert une toilette individuelle en face de mon bureau donc plus de questions à me poser !

Par contre, moi je me questionne sur le STP ... J'en ai eu un que j'ai dû jeté mais j'aimerais en acquérir un autre, tu utilises quoi ?
 
Jo
grande chenille

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 70
Localisation: Montreal
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui

 MessagePosté le: 07/07/2016 20:03:49    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

les STP sur le marché coutent soit une fortune ou soit (et je ne sais pas si c'est moi qui a une anatomie differente) ne fonctionnent pas bien et font des degats pas agreables. Il est possible de se fabriquer un STP avec un packer normal en faisant un trou avec une tige de metal chauffé et de mettre les tuyaux comme ceux dans les dispositifs pour femme pour uriner debout en camping. Je ne sais pas si vous savez de quoi je parle. en tout cas, moi ca me convient mieux comme cela...

sinon ben comme vous dites, c'est pas tous les hommes qui trippent à uriner dans les urinoirs non plus. mon conjoint n'est meme pas capable , ca le gene trop. c'est vous dire...
 
Olivier
grand papillon

En ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 713
Localisation: Longueuil
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 07/07/2016 21:06:42    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

Je parlais pas de STP, mais de packing.

Je voulais savoir ce que les gens en pensent et pourquoi ils packent ou pas.
 
Jo
grande chenille

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2016
Messages: 70
Localisation: Montreal
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui

 MessagePosté le: 07/07/2016 21:56:02    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

Je repondais à Stephan en fait . desolé je comprend que c'etait ton post , j'aurais du specifier. Embarassed
 
Stephan
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 250
Localisation: Ahuntsic (MTL)
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 12/07/2016 00:41:00    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

@Jo: oui je connais les STP de camping, une amie en utilise.
Moi j'avais Mr Fenis à une époque mais ça a fini avec des dépôts bizarres à l'intérieur alors poubelle ...
 
djgab
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 2 743
Localisation: Gatineau (Aylmer)
Sexe: Homme, FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait
Phalloplastie: Fait

 MessagePosté le: 12/07/2016 09:20:18    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

De toute ma transition je n'ai jamais utilisé de packer. Oui, je me questionnais sur la bosse dans le pantalon et je n'étais pas tout le temps à l'aise. J'ai essayé avec un bas et c'était pas vraiment super, donc j'ai juste laissé tomber. J'avais pas les moyens de payer pour ça et de toute manière, je suis ben trop gêné pour aller dans un sex shop ou commander ça en ligne et prendre le risque que quelqu'un le trouve. J'ai aussi lu et entendu plein d'histoire de packer qui se déplace dans la journée, qui flotte dans une piscine ou qui se retrouve perdu quelque part.

Au début ça me mettait vraiment mal à l'aise, mais quand j'ai commencé à passer tout le temps, la question ne se posait plus vraiment. Les gens ne vont pas regarder la bosse dans ton pantalon s'ils t'identifient comme gars au premier regard. Même dans les vestiaires ça me gênait un peu, mais je me changeais vite et anyway, personne ne se regarde vraiment. Mais si toi tu te sens plus à l'aise et moins gêné, je t'encourage à te trouver quelque chose. Je suis pas pro des packers mais les gens disent beaucoup de bien du Mr Limpy qui est discret et pas trop cher.
_________________
http://bailgaman.blogspot.com -- Parcours d'un trans FTM en région
 
Visiter le site web du posteur
Stephan
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2012
Messages: 250
Localisation: Ahuntsic (MTL)
Sexe: Homme
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Changement de mention de sexe: Fait

 MessagePosté le: 12/07/2016 09:30:20    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

C'est exactement ça... Se sentir à l'aise avec ou sans... Certains en ont besoin, d'autres pas et d'autres de temps en temps.
Sinon effectivement quand on utilise ni harnais ni poche pour placer la prothèse, elle a tendance à se balader un peu ... Ceci dit on ne dénote pas de certains gars cis qui se replacent régulièrement aussi
Et c'est vrai qu'entre hommes on se regarde beaucoup moins.
 
joshlepluscool
oeuf

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 3
Sexe: Genderqueer
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 12/07/2016 17:41:05    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

bonsoir je voulais un conseil je compte acheter une prothèse et je ne sait pas la quel choisir entre deux


http://www.freetomprosthetics.com/collections/4-in-1-pack-pee-play-pleasure…

ou


http://www.freetomprosthetics.com/collections/4-in-1-pack-pee-play-pleasure…


?????
 
Gbrl
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 1 480
Localisation: Anjou
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 12/07/2016 19:08:24    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

As-tu déjà un packer actuellement?

Qu'est-ce qui te motive à mettre ~200$ sur un packer?
_________________
La ponctuation, ça sert pas juste à faire des smileys...
 
joshlepluscool
oeuf

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 3
Sexe: Genderqueer
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 13/07/2016 17:00:10    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

Non je n'ai pas de packer actuellement j'en ai jamais eux ses pour sa je demande un conseil ?
 
Gbrl
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 1 480
Localisation: Anjou
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 13/07/2016 18:42:19    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

Avant de mettre plusieurs centaines de dollars sur un packer, pourquoi ne pas essayer avec un Mr Limpy à 20$?

C'est bien beau les modèles que tu regardes, mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine. Le STP, je connais personne qui arrive à s'en servir sans en mettre partout. Les options pour avoir des relations sexuelles, c'est pas toujours efficace; la tige est trop dure et le contour trop mou ou la tige se déplace.

Qu'est-ce que tu attends de ton packer? Qu'est-ce que tu recherche?
_________________
La ponctuation, ça sert pas juste à faire des smileys...
 
joshlepluscool
oeuf

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 3
Sexe: Genderqueer
Hormoné(e): Oui

 MessagePosté le: 15/07/2016 07:03:28    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

J'attend du Packer avoir la forme pouvoir allé à la piscine avec faire pipi que me conseil tu ?
 
Gbrl
grand papillon

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 1 480
Localisation: Anjou
Sexe: FTM
Suivi psy: Oui
Hormoné(e): Oui
Changement de nom: Fait
Mastectomie: Fait
Changement de mention de sexe: Fait
Hystérectomie: Fait

 MessagePosté le: 15/07/2016 09:12:42    Sujet du message: Packer ou pas? Répondre en citant Back to top

Avoir une forme, ça, pas mal n'importe quel packer va faire la job.

Pisser avec un packer? Une belle utopie que seulement quelques individus ont pu atteindre. J'espère que tu es prêt à t'en mettre plus dessus que dans la toilette ou l'urinoir parce que c'est ce qui arrive le plus souvent. N'oublie pas que si tu l'utilises pour pisser, tu dois le nettoyer et l'assecher rapidement pour éviter d'avoir des problèmes; irritations, infections ou autres.
_________________
La ponctuation, ça sert pas juste à faire des smileys...
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D'un autre Genre Index du Forum -> Transsexualité Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com